Map Pack PC et patch 1.6 pour le 5 juin
Daffytheduck
31 May 2008 - 11:07

Activision confirme l'arrivée du map pack PC et du patch 1.6 pour le 5 juin prochain...

IAMfourzerotwo rapporte que le Variety Map Pack PC sera disponible gratuitement grâce au sponsor de Nvidia à partir du 5 juin prochain.
Le contenu de cette version PC est identique à la version console incluant les maps Broadcast, Chinatown, Killhouse et Creek.
Le pack sera également accompagné du tant attendu patch 1.6 corrigeant plusieurs bugs et permettant le support des nouvelles maps. Il apportera aussi une nouvelle kill cam.
Merci à RiDeR pour l'information et à visiteur pour la vidéo

Rbc*
31 May 2008 - 12:21
Allelujah, on va enfin pouvoir se mettre au niveau des autres joueurs consoles! Il serai peut-être temps. Ca fait près de 2 mois que le Map Pack est sorti sur Console! & les PCistes alors?
En tout cas, merci à nVidia pour son sponsor qui nous permet la gratuité du Pack!

En tout cas, merci à nVidia pour son sponsor qui nous permet la gratuité du Pack!

Pvtalex
31 May 2008 - 13:28
Enfin une bonne nouvelle , il était temps qu'il sorte enfin ce pack...

Antares
31 May 2008 - 15:19
c'est une bonne nouvelle, mais bon, j'attendais pas impatiemment le variety map pack. Sur pc, on a aussi les maps customs, que n'ont pas les consoleux.
Jeyan
31 May 2008 - 15:32
Pis bon on a attendu mais on les aura gratuitement
Bien entendu le 5 Juin le serveur de cod-france sera remi à jour

Bien entendu le 5 Juin le serveur de cod-france sera remi à jour

Nash'O
03 June 2008 - 03:17
Enfin !!! yeeeeeeeeeehaaaaaaa
a votre avis laquelle des 4 est la meiileure? moi je pense que c'est chinatown
a votre avis laquelle des 4 est la meiileure? moi je pense que c'est chinatown
hygguins
03 June 2008 - 10:44
perso, pour les avoir vu sur 360, je préfère creek pour sa luminosité et sa qualité
LhOrLoGeR
03 June 2008 - 11:15
Pour jouer sur Frontline Mod, il y a tellement de supers maps que de ce 1.6 je n'attend que des corrections. Franchement, ça aurait été la honte de faire payer ce map pack (de vrais pigeons les consoleux sur ce coup) quand on voit la qualité du travail fait par la communauté (comme pour PES d'ailleurs).
RiDeR
04 June 2008 - 09:33
Patch Dispo
http://download.nvidia.com/downloads/nZone...-PatchSetup.exe
Edit Jeyan : C'est une pré release, l'officiel est attendu demain !

http://download.nvidia.com/downloads/nZone...-PatchSetup.exe
Edit Jeyan : C'est une pré release, l'officiel est attendu demain !
Geoffrey
04 June 2008 - 12:18
Moi je sent que sur Chinatown on va en chier ^^, si non j'aime bien Creek.