L'arme Le Galil
Mad Killer
18 October 2010 - 14:42
[xbox360]ZzGREATKILLERZz[/xbox360]
Bonjour A Tous!
Je voulais avoir plus de renseignement sur le galil es ce que on l'a voit dans une vidéo etc ....
Merci
Bonjour A Tous!
Je voulais avoir plus de renseignement sur le galil es ce que on l'a voit dans une vidéo etc ....
Merci
ddb922
19 October 2010 - 23:45
Je trouve que dans CSS, certaines armes avaient des noms étranges. Par exemple, le AK-47 s'appelait CV-17. Le Galil, je crois que c'était DEFENDER

Oeil de Lynx
20 October 2010 - 12:50
BoOsT
20 October 2010 - 18:58
ddb922
21 October 2010 - 00:39
Rammst
21 October 2010 - 08:44
C'est vrai qu'il a l'air sympathique ce petit gun! Je sens qu'il va être pas mal utilisé, un peu à la manière d'un ACR sur MW2.
Par contre, il faut apparemment une bonne dizaine de balles pour venir à bout d'un ennemi mais, si on en croit les divers vidéos, très peu de recul et donc une visée peut être un plus élaborée et facile (encore et toujours un peu comme l'ACR)... non?!
Par contre, il faut apparemment une bonne dizaine de balles pour venir à bout d'un ennemi mais, si on en croit les divers vidéos, très peu de recul et donc une visée peut être un plus élaborée et facile (encore et toujours un peu comme l'ACR)... non?!
HypNoZ
21 October 2010 - 22:14
Khan
22 October 2010 - 07:19
kevdu90
22 October 2010 - 18:04
Khan, le 22 October 2010 - 07:19, dit :
en plus il a 35 balles dans le chargeur !
je croyais que toutes les armes pouvait être acheter a n'importe quel lvl si ont a des COD point ( a part les classified )
je croyais que toutes les armes pouvait être acheter a n'importe quel lvl si ont a des COD point ( a part les classified )
non y faut les debloquer puis les acheter
le enfield se debloque niveau 5 , les autres armes mysteres

Mad Killer
22 October 2010 - 18:54
[xbox360]ZzGREATKILLERZz[/xbox360]
Cool si vous trouvez autres choses sur le galil mettez les ici !
merci
Cool si vous trouvez autres choses sur le galil mettez les ici !
merci

DoGwAr
22 October 2010 - 20:05
Je pense que se seras l'équivalent du G3K4 ou du FAL de MW 1 et 2.
dingdingdong
22 October 2010 - 20:14
Vu qu'il est automatique je pense pas.
(Et c'est G3A (insérez nombre) plutôt
)
(Et c'est G3A (insérez nombre) plutôt

HHhH
23 October 2010 - 16:08
Je vous signale que le galil EST le G3 de MW1 et de CSS!
Il n'ont tous simplement pas le meme nom!
sinon moi je pensse que le galil n'aurat que 20 balle dans le chargeur (je sais pas mais il a bien la tronche d'une arme a 20 munition
)
Sinon il n'as aucune parenthée avec le fal qui n'a que ressemblance le coup par coup du G3 de MW1.
Le galil,lui serat automatique (enfin j'espere) et c'est le FAL qui serat en coup par coup (sa me parait logique)
le FAL et le galil n'ont aucune ressenblance a part se que je viens d'enoncer (si,peut etre le design)
PS:le 'galil' selon moi devrait s'appelée 'galilé' (comme dans CSS) dans black ops...

Il n'ont tous simplement pas le meme nom!

sinon moi je pensse que le galil n'aurat que 20 balle dans le chargeur (je sais pas mais il a bien la tronche d'une arme a 20 munition

Sinon il n'as aucune parenthée avec le fal qui n'a que ressemblance le coup par coup du G3 de MW1.
Le galil,lui serat automatique (enfin j'espere) et c'est le FAL qui serat en coup par coup (sa me parait logique)
le FAL et le galil n'ont aucune ressenblance a part se que je viens d'enoncer (si,peut etre le design)
PS:le 'galil' selon moi devrait s'appelée 'galilé' (comme dans CSS) dans black ops...
-Flokiller-
23 October 2010 - 22:45
CS déforme les noms des armes , ne le prend pas en référence
nine
24 October 2010 - 01:05
HHhH
24 October 2010 - 15:03
Citation
CS déforme les noms des armes , ne le prend pas en référence

Citation
Sur la video, on voit qu'il y a 35balles
merci j'avais pas vut

mais 'galil' en francais sa devrait donner 'galilé' nan?