CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

googue Photo googue 27 May 2010 - 11:10

Avalon: pour repondre à ton post, une vidéo... Tu me dit quand tu sera capable de faire une vidéo avec plus de 500000 vue ok?
Répondre

polonice Photo polonice 27 May 2010 - 11:13

MiizOrr, le 26 May 2010 - 21:20, dit :

Un deuxieme Javelin Fail MDRRR J'adore

Edit : Googue J'suis meilleur que lui (h) a tout sauf a cod MDR

Elle est trop mort de rire ta vidéo :lol:

Au moins il aura tué quelqu'un car il a eu + 50 ^_^
Répondre

Xender61 Photo Xender61 27 May 2010 - 11:27

googue, le 27 May 2010 - 11:10, dit :

Avalon: pour repondre à ton post, une vidéo... Tu me dit quand tu sera capable de faire une vidéo avec plus de 500000 vue ok?
[url="http://www.youtube.com/watch?v=DYTH1Unc7M8"]http://www.youtube.c...h?v=DYTH1Unc7M8[/url]

Surtout qu'on pourrai croire qu'il pense que c'est MiizOrr l'auteur de la vidéo.... :D

Ce qu'il n'a jamais prétendu être.

Mon petit Avalon, avez vous déja fait vos preuves auprès des membres de ce forum InGame pour vous pemettre de critiquer?
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 27 May 2010 - 11:40

MDRRRR' vMoi l'auteur Punaise Mon niveau de jeu a augment au moin 50000 fois en 12 second MDR

edit : Googue la video j'ai dea vu et j'ador Saliva :P elle est exelente
Ce message a été modifié par MiizOrr - 27 May 2010 - 11:41.
Répondre

googue Photo googue 27 May 2010 - 12:53

Qui a dit que les filles ne jouaient pas au Jeux?

PS: édité par Smoky DRFT ;)
Répondre

Avalon Photo Avalon 27 May 2010 - 13:04

Pour commencer, je doit dire que faire des vidéos ne m'interesse pas donc pour les vidéos à 500000 vues on repassera. Surtout qu'il suffit de montrer ton cul pour ça... Cela ne m'empèche pas d'en mater et d'aprecier leur réalisation.

Je ne critique donc que le contenu des vidéos. Et je trouve déplorable d'avoir que des vidéos de snipers en FFA. C'est toujours du mode normal donc en gros le snip est le seul qui tue en 1 coup de loin. (j'ai dis en gros)

Voici un exemple de vidéo que j'aimerai beaucoup voir sur cod6 avec: des fragmovies enregistrés en war:
- donc pas d'armes de merde en akimbo ou autres armes cheatées.
- pas d'atouts.
- en hardcore c'est quand meme mieux.

Matez cette vidéo et répondez à ce post si vous voulez mais sachez que je ne vais pas débattre des heures sur mon point de vue. (c'est pas le but de ce topic)

Ps: - je sais que dans la vidéos c'est du normal mod.
- si des teams veulent défier la mienne, on est sur clancalendar sous le nom de LStill ( sur PC bien sur, what else?? et je n'ai jamais dis que j'étais un pgm.
- je ne suis le petit de personne ici alors un peu de respect svp...
Ce message a été modifié par Avalon - 27 May 2010 - 13:08.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 27 May 2010 - 13:08

Dans ce cas tu t'es mal exprimé car on avais pas compris comme cela
Répondre

googue Photo googue 27 May 2010 - 13:18

Oui, et CoD6 n'a rien a voir avec le promod, c'est sur que Jail Bait ou encore She Looked 16 de Katha (qui est un très bon éditeur) n'a rien a voir avec cod6... Car sur CoD4 il y a les demos. Et je m'y connais en promod pour y avoir joué en "war" comme tu dit (mais ça s'appelle des mix)... Et pour ce qui est du "le HC c'est mieu", si tu joue en promod tu verra que c'est pas du HC...

Si tu veut je peut aussi te montrer de très belles vidéos sur CoD6...

ex le trailer de zzirGrizz:

ps: là par contre ne critique pas, c'est LE meilleur joueur du monde...
Ce message a été modifié par googue - 27 May 2010 - 13:25.
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 27 May 2010 - 16:27

Avalon, le 27 May 2010 - 13:04, dit :

Pour commencer, je doit dire que faire des vidéos ne m'interesse pas donc pour les vidéos à 500000 vues on repassera. Surtout qu'il suffit de montrer ton cul pour ça... Cela ne m'empèche pas d'en mater et d'aprecier leur réalisation.

Je ne critique donc que le contenu des vidéos. Et je trouve déplorable d'avoir que des vidéos de snipers en FFA. C'est toujours du mode normal donc en gros le snip est le seul qui tue en 1 coup de loin. (j'ai dis en gros)

Voici un exemple de vidéo que j'aimerai beaucoup voir sur cod6 avec: des fragmovies enregistrés en war:
- donc pas d'armes de merde en akimbo ou autres armes cheatées.
- pas d'atouts.
- en hardcore c'est quand meme mieux.

Matez cette vidéo et répondez à ce post si vous voulez mais sachez que je ne vais pas débattre des heures sur mon point de vue. (c'est pas le but de ce topic)

Ps: - je sais que dans la vidéos c'est du normal mod.
- si des teams veulent défier la mienne, on est sur clancalendar sous le nom de LStill ( sur PC bien sur, what else?? et je n'ai jamais dis que j'étais un pgm.
- je ne suis le petit de personne ici alors un peu de respect svp...

Ta oublier une parenthèse a la fin :$

Sinon pour ta video googue , la premier partie du montage est sortie mais only Knife de lancer donc J'suis décu
Répondre

googue Photo googue 27 May 2010 - 16:52

Oui je sais, mais il est quand même baleise...
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 27 May 2010 - 18:03

Le plus grand joueur au monde au snipe sans doute, enfin bon j'en sais pas vraiment quelque chose.
Mais au couteau de lancer Wootnessy bat tout le monde les doigt dans le c*l et la tête dans le nez (cherchez l'erreur :D ).
Enfin bon Avalon j'aime bien les gens qui critiquent les vidéos, mais j'ai hâte de voir seulement ton gameplay ;)
Ensuite le "Je suis le petit de personne, un peu de respect", comme je le dit bien :
Le respect pour l'avoir il faut le mériter.
C'est à dire respecter les autres avant d'en demander, quelque chose que tu ne fais pas...
Répondre

Avalon Photo Avalon 27 May 2010 - 18:40

Pmouvs, le 27 May 2010 - 18:03, dit :

Le plus grand joueur au monde au snipe sans doute, enfin bon j'en sais pas vraiment quelque chose.
Mais au couteau de lancer Wootnessy bat tout le monde les doigt dans le c*l et la tête dans le nez (cherchez l'erreur :D ).
Enfin bon Avalon j'aime bien les gens qui critiquent les vidéos, mais j'ai hâte de voir seulement ton gameplay ;)
Ensuite le "Je suis le petit de personne, un peu de respect", comme je le dit bien :
Le respect pour l'avoir il faut le mériter.
C'est à dire respecter les autres avant d'en demander, quelque chose que tu ne fais pas...

Respecter les autres c'est simplement de la politesse et de l'éducation. Le mérite, c'est autre chose. En ce qui concerne mon gameplay (si tu joues sur pc on se croisera surement un jour), je ne vois pas le rapport. Les critiques d'art ne sont pas forcement des artistes. J'ai simplement donné une opinion. NON un jugement par comparaison. Il y a une différence. Le mal n'est pas omniprésent tu sais.

"Ta oublier une parenthèse a la fin :$" désolé je ferais mieux la prochaine fois.

A Googue,"Et pour ce qui est du "le HC c'est mieu", si tu joue en promod tu verra que c'est pas du HC...", c'est l'objet de mon premier post scriptum.
Pour le trailer, on est d'accord par contre.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 27 May 2010 - 18:51

Il t'en faut pas beaucoup pour prendre la mouche toi.

Citation

Le mal n'est pas omniprésent tu sais.

C'est bien vrai.
Alors pourquoi le voir chez les autres...

De toute façon j'ai depuis longtemps passé l'age d'attacher de l'importance à cela.
Répondre

kai green Photo kai green 27 May 2010 - 19:09

mwé moi je suis pas fane des video sur PC ,car apatament les noscop son plus facile a réalisé !!
ca enlève toute la magie !
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 27 May 2010 - 19:45

Ah ouais Avalon Ta intérêt de faire mieux pour les parenthèse ... non mais les jeunne d'asteur Tsss :lol: :lol:

Pas du tout, c'est aussi difficile que sur la xbox -_-' :D
Répondre

greg3602 Photo greg3602 27 May 2010 - 20:54

googue, le 27 May 2010 - 12:53, dit :

Qui a dit que les filles ne jouaient pas au Jeux?

PS: édité par Smoky DRFT ;)

Je fais faire du Hors sujet mais j'aimerais bien savoir le titre de cette musique merci.
Sinon jolie video B)
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 27 May 2010 - 21:13

Ce message a été modifié par MiizOrr - 27 May 2010 - 21:27.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 27 May 2010 - 21:37

kai green, le 27 May 2010 - 19:09, dit :

mwé moi je suis pas fane des video sur PC ,car apatament les noscop son plus facile a réalisé !!
ca enlève toute la magie !

Non il sont plus difficiles...
Va faire un noscope avec un lag qui t'empêche presque de bouger pasque tu enregistre la partie.(vilain FRAPS :o)

Et Avalon :

"Respecter les autres c'est simplement de la politesse et de l'éducation."

Dans ce cas tu devrais augmenter ta politesse et ton éducation...
Ce message a été modifié par Pmouvs - 27 May 2010 - 21:39.
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 27 May 2010 - 21:57

Bon Pmouvs et Avalon , Arrete ou fesser faire a l'air devant votre copine XD c'est un topic a video pas a Street Fight :P SVP !

edit : Je ferai un bon dictateur :noel: :ph34r: :ph34r:
Ce message a été modifié par MiizOrr - 27 May 2010 - 21:58.
Répondre

kai green Photo kai green 27 May 2010 - 23:54

ah j'adore tes vidéo délire MiiZorr !le mot jeux vidéo prend tout son sens !
ca fait du bien de rire un peu ,quand on voi que certain ce prenne trop au sérieux!
Répondre