Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

Pmouvs
14 May 2010 - 19:38
Oui pour les killcam j'étais déçus pasque c'était pas super entrainement, mais depuis que j'ai vu le montage de killcam de Wootnessy :
Qui est lui qui m'a donner envie de faire du couteau de lancer, je devais de m'honorer en "essayant" de l'imiter.
Et CYB3R je pense pas que c'est un hack.
Qui est lui qui m'a donner envie de faire du couteau de lancer, je devais de m'honorer en "essayant" de l'imiter.
aragorner
14 May 2010 - 20:25
Pmouvs, le 14 May 2010 - 19:38, dit :
Oui pour les killcam j'étais déçus pasque c'était pas super entrainement, mais depuis que j'ai vu le montage de killcam de Wootnessy :
Moi non plus je ne pense pas que ce soit un hack car qu'elle aurait été l'utilité de mettre cette sequence colis stratégique juste avant ?
Ce message a été modifié par aragorner - 14 May 2010 - 20:26.
MiizOrr
14 May 2010 - 20:36
les graphisme MDRRRRRr moche mais beau kill
Ce message a été modifié par MiizOrr - 14 May 2010 - 20:36.
Ce message a été modifié par MiizOrr - 14 May 2010 - 20:36.
Pmouvs
14 May 2010 - 20:59
YA 10 min, en S&D je commence, je tue 3 type, alors je lance le drone (uav) et je tue 2 autre type, je vous dit pas les insulte de hacker, mais le mieux c'est que j'ai tout filmer 
Donc on me voit lancer le drone, et les tuer grâce aux radar
J'ai dit au mec qui croyait que je hack de marquer "Pmouvs don't hack" sur youtube demain, donc ma vidéo est en approche, au même moment une autre vidéo de moi est déjà sur youtube (faut juste attendre le traitement youtube), un montage au couteau de lancer mais des killcams arrangés (fake si vous préférez) pour voir ce qu'on peut faire avec le couteau de lancer, c'était aussi surtout un entrainement !
EDIT :
Pmouvs don't hack (regardez là en HD pour pouvoir lire ce qui est marquer.
Fake Killcam
Attendez demain pour les voirs, elle sont actuellement en traitement!
Ce message a été modifié par Pmouvs - 14 May 2010 - 21:13.

Donc on me voit lancer le drone, et les tuer grâce aux radar

J'ai dit au mec qui croyait que je hack de marquer "Pmouvs don't hack" sur youtube demain, donc ma vidéo est en approche, au même moment une autre vidéo de moi est déjà sur youtube (faut juste attendre le traitement youtube), un montage au couteau de lancer mais des killcams arrangés (fake si vous préférez) pour voir ce qu'on peut faire avec le couteau de lancer, c'était aussi surtout un entrainement !
EDIT :
Pmouvs don't hack (regardez là en HD pour pouvoir lire ce qui est marquer.
Fake Killcam
Attendez demain pour les voirs, elle sont actuellement en traitement!
Ce message a été modifié par Pmouvs - 14 May 2010 - 21:13.
34deGlinGoo34
15 May 2010 - 10:15
Désolé lais je vais critiqué ^^ !!
Déja tu n'as pas honte de jouer à la M21 ?
et pour la 2eme vidéo, 5 min sur des Throwing Knif c'es vraiment beaucoup trop long et chiant ! Moi j'en faisait avant mais cela durer pas plus de 2min ! et jamais les memes maps !
Déja tu n'as pas honte de jouer à la M21 ?

et pour la 2eme vidéo, 5 min sur des Throwing Knif c'es vraiment beaucoup trop long et chiant ! Moi j'en faisait avant mais cela durer pas plus de 2min ! et jamais les memes maps !
Pmouvs
15 May 2010 - 10:29
Heuu... GlinGoo ayant jouer assez longtemps avec l'intervention et la barret, j'aimerais changer de sniper de temps en temps...
Pour les couteau de lancer c'est ton point de vue, mais pas le mien.
Pour les couteau de lancer c'est ton point de vue, mais pas le mien.
xxpoussinxx
15 May 2010 - 10:51
Pour des lancés de couteaux à longue distance, c'est mieux de voir le couteau je trouve. Mais il faudrait faire un mélange de Killcam, lancé normal, plus quelques no-scope et tous le reste. Un mix enfaite .

Rainbow
15 May 2010 - 11:58
HS
Moi ce que j'adore Pmouvs, c'est la discussion avec Killian avant ton premier frag !
"Harry Potter c'est un bouquin à la base, ignorant"
HS
Pour ta vidéo de couteau de lancer, je trouve ça bien plus originale que celles de snipers. (En passant, est-ce que tu as la mienne sur Favela?
)
Les vidéos "Intervention MW2 montage" à la longue, c'est lassant.
Moi ce que j'adore Pmouvs, c'est la discussion avec Killian avant ton premier frag !
"Harry Potter c'est un bouquin à la base, ignorant"
HS
Pour ta vidéo de couteau de lancer, je trouve ça bien plus originale que celles de snipers. (En passant, est-ce que tu as la mienne sur Favela?

Les vidéos "Intervention MW2 montage" à la longue, c'est lassant.
Pmouvs
15 May 2010 - 12:07
HS
Oui xD!
Il me disais "tu connais harry potter?"
Je lui est dit que c'était un bouquin pour gamin et il m'a répondu : ".......un film.".
Ensuite il a "essayer de trouver des arguments pour dire que harry potter c'est pas pour les enfants.
Enfin bon chacun ses gouts ^^
HS
Oui j'ai la tienne sur favela je crois!
Oui xD!
Il me disais "tu connais harry potter?"
Je lui est dit que c'était un bouquin pour gamin et il m'a répondu : ".......un film.".
Ensuite il a "essayer de trouver des arguments pour dire que harry potter c'est pas pour les enfants.
Enfin bon chacun ses gouts ^^
HS
Oui j'ai la tienne sur favela je crois!
-CYB3R-
15 May 2010 - 12:32
GG Pmouvs pour ta video frag, et pour ta video " Tips " de couteau de lancer, GG

Pmouvs
15 May 2010 - 12:40
Ma vidéo frag ? 0o
Le Pmouvs don't hack c'est juste pour montrer aux gens qui faut pas pleurer hacker tout le temps...
JE vais me faire bannir à force moi vu le nombre de report que je me prend dans la gueule par des noobs...
Le Pmouvs don't hack c'est juste pour montrer aux gens qui faut pas pleurer hacker tout le temps...
JE vais me faire bannir à force moi vu le nombre de report que je me prend dans la gueule par des noobs...
-CYB3R-
15 May 2010 - 13:15
Euh, oui, Pmouvs don't hack
Des fois, rien que de knifer quelqu'un est vu comme hack ^^ Par des noobs bien sûr, qui disent à chaque fois qu'on les tue qu'on hack... Je me suis fait bannir de 3 serveurs sur COD WaW à vie à cause de ça !

34deGlinGoo34
16 May 2010 - 01:51
Ta vidéo dde couteau, oui c'est mon poitn de vue , Mais Rainbows ne croit pas que c'est lui qui a inventé les vidéos
!
Moi en tant qu'éditeur vidéo de bon joueur connu , et joueur moi meme !
J'en sais un peu mieux qu'à meme !
Aprés si tu fait ces vidéos juste pour tes potes dacord, mais si tu compte te faire juste un peu connaitre sa amrchera pas avec sa, parce que comme je t'ai dit :
Toujours la meme maps ( ennuyant )
Peandat 5 min ( Encore ennuyant )
MOi j'essaye de t'aider ... Enfin de donner des conseil !
PS : DEGLINGOO et non GLINGOO
Ce message a été modifié par 34deGlinGoo34 - 16 May 2010 - 01:52.

Aprés si tu fait ces vidéos juste pour tes potes dacord, mais si tu compte te faire juste un peu connaitre sa amrchera pas avec sa, parce que comme je t'ai dit :

Ce message a été modifié par 34deGlinGoo34 - 16 May 2010 - 01:52.
SoLDi3r_Ry4n3
16 May 2010 - 04:00
Salut à tous !
Voici mon premier montage avec mon Hauppauge Hd Pvr. J'espere que vous allez aimé !
SnD Minitage | The French Bullet | Edit By 34DeglingoO34
Voici mon premier montage avec mon Hauppauge Hd Pvr. J'espere que vous allez aimé !
SnD Minitage | The French Bullet | Edit By 34DeglingoO34
Pmouvs
16 May 2010 - 09:19
34deGlinGoo34, le 16 May 2010 - 01:51, dit :
Ta vidéo dde couteau, oui c'est mon poitn de vue , Mais Rainbows ne croit pas que c'est lui qui a inventé les vidéos
!

C'est surtout pour mes pote, vu qu'on a fait ça pendant un super aprem où on c'est bien marrer...
J'ai fait le montage à la vavite!
PS : Moi on se goure toujours sur mon nom sois heureux

34deGlinGoo34
16 May 2010 - 10:34
Si c'esst poour tes potes sava alors ^^ !! Tu t'en fou
!
Ben tien regarde la vidéo de Soldier Ryan au dessus , faite par moi

Ben tien regarde la vidéo de Soldier Ryan au dessus , faite par moi

Pmouvs
16 May 2010 - 10:39
J'adore 
Je fais ptéte faire un montage spécial AK-47 moi.
Sinon t'utilise sony vegas toi?
J'aimerais savoir comment tu fais pour retirer les bandes : "ELIMINATION DE VICTOIRE" plz!

Je fais ptéte faire un montage spécial AK-47 moi.
Sinon t'utilise sony vegas toi?
J'aimerais savoir comment tu fais pour retirer les bandes : "ELIMINATION DE VICTOIRE" plz!
aragorner
16 May 2010 - 11:25
Dommage que la qualité soit aussi mauvaise mais sinon le mec est pas mauvais et joue meme plutot bien.
Ce message a été modifié par aragorner - 16 May 2010 - 11:25.

Ce message a été modifié par aragorner - 16 May 2010 - 11:25.