CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

Bigj Photo Bigj 10 May 2010 - 23:05

Ah ben content de voir qu'il y en a qui ont compris que c'est un gameplay lol merci Xender61 et MiizOrr.
Aprés si on ne veut voir que du kill oui il faudrait faire un montage, seulement ce n'était pas le but recherché avec cette vidéo.
En plus c'est du MME donc il ne faut pas s'attendre non plus à des scores aussi élevés qu'en domination par exemple, 29 frags en MME honnêtement c'est déjà bien, bien sûr ça arrive de dépasser les 30 frags ou même 40 pour certains, mais là ça reste exceptionnel.

Maintenant si des vidéos entiéres de matchs ne vous plaisent pas, je le saurai pour la prochaine fois et je vous mettrai un autre montage, mais cela prend du temps surtout lorsqu'on ne maitrise pas complétement le logiciel de montage.
Ce message a été modifié par Bigj - 10 May 2010 - 23:08.
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 11 May 2010 - 09:42

tu a le droit de poster des gameplay c'est ton choix, o ait en démocratie non ?(a) et Pour ma par je prefrere sa qu'un montage avec des effet partout, osef des autre... c'est ton choix
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 11 May 2010 - 10:06

J'aime aussi les gameplay, mais j'ai trouvé celui-ci légèrement barbant, le rush était pas fameux, en même temps sur Favela le rush est presque inexistant mais bon...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 11 May 2010 - 13:50

I, le 11 May 2010 - 10:06, dit :

J'aime aussi les gameplay, mais j'ai trouvé celui-ci légèrement barbant, le rush était pas fameux, en même temps sur Favela le rush est presque inexistant mais bon...

Je suis pas d'accord avec toi pour Favela
En fait j'y croise en général deux catégories de joueurs: les rushers/cutter fous et les tireurs embusqué.
Les premiers courent dans tous les sens, pendant que les seconds essayent de les tuer depuis les toits.
Les deux catégories cohabitent très bien en fait.
Répondre

aragorner Photo aragorner 11 May 2010 - 17:52

Bigj, le 10 May 2010 - 23:05, dit :

Ah ben content de voir qu'il y en a qui ont compris que c'est un gameplay lol merci Xender61 et MiizOrr.
Aprés si on ne veut voir que du kill oui il faudrait faire un montage, seulement ce n'était pas le but recherché avec cette vidéo.
En plus c'est du MME donc il ne faut pas s'attendre non plus à des scores aussi élevés qu'en domination par exemple, 29 frags en MME honnêtement c'est déjà bien, bien sûr ça arrive de dépasser les 30 frags ou même 40 pour certains, mais là ça reste exceptionnel.

Maintenant si des vidéos entiéres de matchs ne vous plaisent pas, je le saurai pour la prochaine fois et je vous mettrai un autre montage, mais cela prend du temps surtout lorsqu'on ne maitrise pas complétement le logiciel de montage.

Mon record est de 57 kills en MME soit 18 kills pour mes alliés :D
Je te l'accorde ca tient plus de l'exeptionnel que de l'habituel.
Répondre

Bigj Photo Bigj 11 May 2010 - 19:44

GG aragorner, c'est pas tous les jours qu'on voit des scores comme ça, le jour où je dépasse les 40 frags en MME je serai bien content, et j'espére que j'aurai enregistré ma partie car je n'enregistre pas à chaque fois que je joue.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 12 May 2010 - 23:13

Enfin la voilà!
Lisez la description!

Attendez demain pour la fin de traitement de youtube pour l'avoir en HD ;)
C'est normal que la 1ère partie n'a pas une super qualité (Récupérez de mon nano...)
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 13 May 2010 - 02:40

Premier a dire que ta vidéo elle est trop belle franchemnt c'est grace a des mecs comme toi que les gens n'aiment pas le LDC :lol: sérieux c'est une tuerie elle déchire grave un GROS GG ma couille car un mois d'attente mais elle ne vos le coups !!!

Pmouvs ta la B) B) B)
Répondre

fouine02 Photo fouine02 13 May 2010 - 03:13

superbe video pmouvs gg a toi
Répondre

aragorner Photo aragorner 13 May 2010 - 08:25

Tu gagne encore un +1 :)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 13 May 2010 - 09:23

Merci à tous ^^
(J'espère que vous l'avez vu en 1080 HD, c'est ma 1ère vidéo en HD :D)
Je le dit dans la description de la vidéo:
La 4ème musique (celle des bonus) c'est pas "The Beatles" : "She Loves You" mais "The Beatles" : "From Me to You".
Merci de votre compréhension vis a vis de cette horrible erreur. (je voulais mettre "She Loves You" initialement, mais j'ai dut changer à la dernière minute de musique.
Répondre

Wrath Photo Wrath 13 May 2010 - 09:46

C'était àc hier xD.
Mais nan je decone, t'es toujours aussi bon :P
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 13 May 2010 - 09:54

Lol merci ^^
Répondre

Rainbow Photo Rainbow 13 May 2010 - 10:40

La classe !
C'est moi qui me zigouiller à 6' et 6'30 :)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 13 May 2010 - 11:01

xD ouais!
Répondre

aragorner Photo aragorner 13 May 2010 - 11:49

Gné ? à 1.52...
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 13 May 2010 - 12:02

OH PUTAIN! TRUC DE OUF!
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 13 May 2010 - 12:14

xD ça me fait délirer ^^ 'sont gros les missiles des stinger ! Pmouvs j'ai mis un +1, j'aime pas mal tes kills :D
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 13 May 2010 - 12:16

ty ^^
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 13 May 2010 - 12:19

Denada amigo
Répondre