Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

I'm just an angel
09 May 2010 - 08:24
Manch4k, le 08 May 2010 - 22:23, dit :
J'suis un peu déçu ... musique pas terrible, que du couteau de lancer et pas des frags de " folie ".
Oui la musique est vraiment pas terrible, j'aime bien le rock mais pas dans ce genre là non plus, trop violent ça...
Les couteaux de lancer sont faits exprès, c'est juste pour appâter les gens là, si ça avait été la fragmovie complète j'aurais compris mais là
Pmouvs
09 May 2010 - 08:51
Retournement de situation, moi qui pensait que ça ne me servirais à rien, je viens de me rappeler, que j'avais mis le montage sur mon ipod nano!!!
J'ai plus qu'a utilise winamp pour remettre le montage sur l'ordi
Prions pour que ça marche!
Pour GlinGoo j'adore ta voix ^^^
Ca me fais penser au bon vieu Krys64!
Les vidéos sur les gamers par Krys! J'adorent celle sur wow!

aragorner
09 May 2010 - 09:19
Pmouvs, le 09 May 2010 - 08:51, dit :
Retournement de situation, moi qui pensait que ça ne me servirais à rien, je viens de me rappeler, que j'avais mis le montage sur mon ipod nano!!!

Ptdr

Mais en les mettant sur l'ipod t'as du flinguer la qualité

Pmouvs
09 May 2010 - 09:23
La qualité était déjà flingué j'avais utiliser AVS EDITOR ><!
Donc elle restera la même (très moyenne) pour certaines, et d'une autre qualité pour les autres (maintenant que j'ai pinnacle HD studio 14
)
Donc elle restera la même (très moyenne) pour certaines, et d'une autre qualité pour les autres (maintenant que j'ai pinnacle HD studio 14

dingdingdong
09 May 2010 - 13:30
Je vais être le plus objectif possible,
je veut pas être méchant mais je me suis clairement ennuyé pendant ta vidéo, il faudrait que tu vires toutes ses parties (ou du moins, la plupart) où tu cours dans le vide, c'est pas très original, et il aurait fallu de la musique.
Par contre, un bon point, tu ne met pas d'effet (un peu c'est bien quand même
) et c'est vraiment rare les vidéos "Sobres".
Ce message a été modifié par dingdingdong - 09 May 2010 - 13:32.
je veut pas être méchant mais je me suis clairement ennuyé pendant ta vidéo, il faudrait que tu vires toutes ses parties (ou du moins, la plupart) où tu cours dans le vide, c'est pas très original, et il aurait fallu de la musique.

Ce message a été modifié par dingdingdong - 09 May 2010 - 13:32.
I'm just an angel
09 May 2010 - 13:46
Pareil pour moi, j'ai trouvé ça barbant au possible, le rush en fait il existe même pas, t'aurais pris passe passe pro et force d'opposition t'aurais même fait un meilleur score, y a qu'à voir le début où on a l'impression que ta série va vite démarrer mais en fait non, on doit attendre que tu refasses le chemin inverse avant de voir arriver 1 seul petit kill...
Pmouvs
09 May 2010 - 17:00
Mon montage est en upload sur dailymotion (youtube bug avec en ce moment)
Plus que 5H d'attente d'upload
Plus que 1 post avant 500!
Plus que 5H d'attente d'upload

Plus que 1 post avant 500!
Bigj
09 May 2010 - 22:46
Ok merci pour vos remarques sur ma vidéo, j'en tiendrai compte pour la suite.
@ dingdingdong : je ne vais pas virer toutes les parties où il ne se passe rien, sinon ça aurait été une fragmovie, là ce n'est pas le cas, c'est juste une vidéo de moi en train de jouer, ce qui explique aussi qu'il n'y ai pas d'effet.
@ dingdingdong : je ne vais pas virer toutes les parties où il ne se passe rien, sinon ça aurait été une fragmovie, là ce n'est pas le cas, c'est juste une vidéo de moi en train de jouer, ce qui explique aussi qu'il n'y ai pas d'effet.
Xender61
09 May 2010 - 23:10
Bigj, le 09 May 2010 - 22:46, dit :
Ok merci pour vos remarques sur ma vidéo, j'en tiendrai compte pour la suite.
Personnellement je ne me suis pas ennuyé.
Ce n'est pas un "frag movie" mais ce n'est pas inintéressant non plus.
J'ai trouvé intéressant de voir comment un autre joueur procède dans la durée et non voir
une collection de kill dont on sait pertinemment qu'ils proviennent de beaucoup de parties différentes.
La au moins on a un aperçu d'ensemble de la façon de jouer de Bigj.
Je dois dire que je ne rush pas du tout comme lui, d'ailleurs je dirai pas que je rush.
Je vais essayer son style pour voir si il me réussit.
Pmouvs
09 May 2010 - 23:13
ZOMG!
Dailymotion qui bug après 7H d'upload...
Bon ba vous aurez mon montage demain si rien ne beug ><
Dailymotion qui bug après 7H d'upload...
Bon ba vous aurez mon montage demain si rien ne beug ><
Guest_paperman_* 10 May 2010 - 10:25
voila une petite vidéo de frags essentiellement au couteau et UMP45
ET SPECIALE DEDICACE A MON TEAM [ P.O.W ]
ET SPECIALE DEDICACE A MON TEAM [ P.O.W ]
Guest_paperman_* 10 May 2010 - 11:05
Un gameplay jouer par un Français et commenté par moi
franchement !! bon frags mais si je peux me permettre une petite réflexion ; tu joues en domination mais je te vois prendre aucune base !!! c est quand même le but pour gagner le match !
a ce compte la joue plutôt en match a mort ! c 'est plus dans ton style !!
sinon bonne vidéo !
Ce message a été modifié par paperman - 10 May 2010 - 13:09.

franchement !! bon frags mais si je peux me permettre une petite réflexion ; tu joues en domination mais je te vois prendre aucune base !!! c est quand même le but pour gagner le match !
a ce compte la joue plutôt en match a mort ! c 'est plus dans ton style !!

sinon bonne vidéo !

Ce message a été modifié par paperman - 10 May 2010 - 13:09.
g-unitmotherfucka
10 May 2010 - 18:15
moi je comprend pas que sur un FPS, les mecs se mettent a courir partout sur la map avec un cut à la main. Dans ce cas, aller jouer a des jeux "arcades" pas à des FPS. Genre à la guerre, les soldats traversent les rues en sprintant sans regarder nulle part avec seulement un cut à la main ?
Enfin bon, ce n'est que mon point de vue, même si j'avoue que des fois ca peut défouler un peut, voila quoi
Enfin bon, ce n'est que mon point de vue, même si j'avoue que des fois ca peut défouler un peut, voila quoi
Guest_paperman_* 10 May 2010 - 19:46
g-unitmotherfucka, le 10 May 2010 - 18:15, dit :
moi je comprend pas que sur un FPS, les mecs se mettent a courir partout sur la map avec un cut à la main. Dans ce cas, aller jouer a des jeux "arcades" pas à des FPS. Genre à la guerre, les soldats traversent les rues en sprintant sans regarder nulle part avec seulement un cut à la main ?
en même temps chacun ca façons de jouer !!! j utilise pas le cut et le sprint tout le temps, c est généralement pour éviter les LG a tire larigot !! ( je vais pas polémiquer sur le sujet ) mais comme tu dis ca defoule !!!! a ce compte la faut supprimer marathon pro,poids léger,le knife ect .........( qui servent a ca je pense non ,??????? )
ils sont dispo donc moi je m'en sert !!! pourquoi s"en priver

et de la a faire une comparaison avec la "VRAI" guerre ??????

Ce message a été modifié par paperman - 10 May 2010 - 19:54.
Guest_paperman_* 10 May 2010 - 20:00
en voila une autre de ma team ( y'a pas que du cut tinkt pas g-unit )
[ P.O.W ] KEEP'it REAL !!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par paperman - 10 May 2010 - 20:01.

[ P.O.W ] KEEP'it REAL !!!!!!!!!!
Ce message a été modifié par paperman - 10 May 2010 - 20:01.
aragorner
10 May 2010 - 21:12
Essayez de poster vos video en les mettant directement sur la board c'est beaucoup plus agréable d'un point de vue visuel pour le topic je trouve

MiizOrr
10 May 2010 - 21:17
dingdingdong, le 09 May 2010 - 13:30, dit :
Je vais être le plus objectif possible,
) et c'est vraiment rare les vidéos "Sobres".

j'aimerai te repondre que c'est un gameplay ! donc pas d'edite ni de musique :s