CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

Manch4k Photo Manch4k 07 May 2010 - 22:37

Le petit écran a droite ... la seule fois ou je l'ai vu c'étais sur une vidéo ou des mecs hacké ( 3 armes, rpg infini, etc ) et là si tu regarde les kills tu trouve rien de bizarre ? Il anticipe le frag a 2km ...
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 07 May 2010 - 22:38

aragorner, le 07 May 2010 - 22:02, dit :

Attention c'est qui qui va raler ? :P
Tu sais que nos gentils modo aiment la discipline alors une vidéo CoD 4 sur ce topic...
Je l'ai appris à mes dépends ^_^

Oui mais j'ai beau chercher je trouve pas de sujets "vos vidéos" dans Call Of Duty Modern Warfare 1, donc je la met où ma vidéo?
Répondre

aragorner Photo aragorner 07 May 2010 - 23:23

Manch4k, le 07 May 2010 - 22:37, dit :

Le petit écran a droite ... la seule fois ou je l'ai vu c'étais sur une vidéo ou des mecs hacké ( 3 armes, rpg infini, etc ) et là si tu regarde les kills tu trouve rien de bizarre ? Il anticipe le frag a 2km ...

C'est des match de team normal qu'on ai l'impression qu'il tir "au pif" j'ai plus ou moins le meme gameplay lors de match en local ou partie entre amis. ;)

Pmouvs, le 07 May 2010 - 22:38, dit :

Oui mais j'ai beau chercher je trouve pas de sujets "vos vidéos" dans Call Of Duty Modern Warfare 1, donc je la met où ma vidéo?

C'est pas faux attendons qu'un modo passe par ici nous en saurons plus ;)
Répondre

fouine02 Photo fouine02 08 May 2010 - 03:45

le petit ecran a doite il faut ouvrir la console hors c'est interdit et ya des kill a traver des surface qui son impossible(2.40min de la premiere video ) ya pas de radar rien et il c'est que le mec et la bizarre non ? mais je laisse un modo voir par lui meme
Ce message a été modifié par fouine02 - 08 May 2010 - 03:49.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 08 May 2010 - 08:00

Les Kill à travers les murs sont normaux à mes yeux, le sont moins ceux avec la Frag' qui passent de grands bâtiments ;)
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 08 May 2010 - 08:14

Vous l'attendiez ? là voila ! La sublime vidéo de zzirGrizz débarque enfin avec son 1er opus plus que fracassant, un éditing sublime par les jumeaux d'Agony VII et des frags plus impressionnants les uns que les autres !

P.S : A visionner en HD et en grand, la qualité est tellement sublime :wub:
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 08 May 2010 - 08:15.
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 08 May 2010 - 09:13

Manch4k, le 07 May 2010 - 22:37, dit :

Ou tu voit un ecran .. c'est des kill de fin ...

Au debut je croyai que sa hack mais enfaite j'ai réaliser qu'il etait sur ts ... Je sort

Pour zzirGrizz cher pas ... J'ai pas trouver sa moin captivent que ECHO sur cod4 ... Puis les lancer de couteau c'est pas mon trip, mais sa reste exelent
Ce message a été modifié par MiizOrr - 08 May 2010 - 09:20.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 May 2010 - 09:52

Pmouvs, le 07 May 2010 - 22:38, dit :

Pourtant, il existe ;)
--> Vos Vidéos CoD4

Je l'ai épinglé, histoire que vous n'ayez pas à le chercher, merci de poster vos vidéos de CoD4 sur le lien ci-dessus ;) :)
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 08 May 2010 - 11:07

MiizOrr, le 08 May 2010 - 09:13, dit :

Ou tu voit un ecran .. c'est des kill de fin ...

Au debut je croyai que sa hack mais enfaite j'ai réaliser qu'il etait sur ts ... Je sort

Pour zzirGrizz cher pas ... J'ai pas trouver sa moin captivent que ECHO sur cod4 ... Puis les lancer de couteau c'est pas mon trip, mais sa reste exelent

J'avoue que la première partie c'est beaucoup de Couteau de Lancer, mais c'est sûrement pour ça que c'est qu'une seule des 3 parties, il doit garder le meilleur pour la fin ;) à part ça y a aussi la musique que je trouve trop agressive, sauf au début, mais on peut toujours ouvrir Itunes et écouter autre chose, c'pas un problème ;)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 08 May 2010 - 12:17

MiizOrr, le 08 May 2010 - 09:13, dit :

C'est vrai au début ça impressionne mais tirer à travers une surface, c'est savoir où les types campent... Quand tu vois que plusieurs fois il en croisent au même endroit et qu'après il les tirent à travers un mur, je vois pas où est le hack ???? ( @ Manch4k )

Et ils sont sur Mumble vu qu'il yt a un overlay en haut :D Oui ej chipote...

Sinon bien joué les vidéos 2 dernières vidéos ! :)
Répondre

googue Photo googue 08 May 2010 - 14:06

Hey,

Voici la Partie 1 du magnifique Montage de zzirGrizz (les 2-3 autres n'étant pas encore sur YouTube)

Répondre

aragorner Photo aragorner 08 May 2010 - 14:09

googue, le 08 May 2010 - 14:06, dit :

Hey,

Voici la Partie 1 du magnifique Montage de zzirGrizz (les 2-3 autres n'étant pas encore sur YouTube)

Elle vient d'etre postée...et en plus sur la meme page ;)
Répondre

Hybr1d Photo Hybr1d 08 May 2010 - 14:49

Je réponds à vos impressions portés sur mes 2 vidéos. Tout d'abord le petit écran au milieu à droite de l'écran c'est simplement le "lagometer", il existait sous cod4, sous WET, sous css et tout les autres FPS online, il indique les lags du joueur ou de l'host de la partie, en gros si la connection fonctionne correctement ou pas; il est activable en éditant la config du jeu "config_mp.cfg".
Tout les frags sont des KillCams lors de match officiels ou de gather ESL, sur 75% des frags j'avais aussi UAC2 d'activé, de plus je record directement avec Fraps qui capture mon écran, si jamais j'utilisai un hack, sa se verrais...

Sur ce, j'espère que certains d'entre vous ont aimés mes vidéos.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 08 May 2010 - 15:21

Hybr1d, le 08 May 2010 - 14:49, dit :

Je réponds à vos impressions portés sur mes 2 vidéos. Tout d'abord le petit écran au milieu à droite de l'écran c'est simplement le "lagometer", il existait sous cod4, sous WET, sous css et tout les autres FPS online, il indique les lags du joueur ou de l'host de la partie, en gros si la connection fonctionne correctement ou pas; il est activable en éditant la config du jeu "config_mp.cfg".
Tout les frags sont des KillCams lors de match officiels ou de gather ESL, sur 75% des frags j'avais aussi UAC2 d'activé, de plus je record directement avec Fraps qui capture mon écran, si jamais j'utilisai un hack, sa se verrais...

Sur ce, j'espère que certains d'entre vous ont aimés mes vidéos.

Moi j'ai bien aimé les killcam à la grenade je dois avouer.
Sinon tu m'a jamais fait penser à un hacker au contraire, je joue presque comme toi, et dieu sait combien de fois on m'a traité de hacker...
On dirait que les drones n'existent plus...
Répondre

aragorner Photo aragorner 08 May 2010 - 15:32

Pmouvs, le 08 May 2010 - 15:21, dit :

Moi j'ai bien aimé les killcam à la grenade je dois avouer.
Sinon tu m'a jamais fait penser à un hacker au contraire, je joue presque comme toi, et dieu sait combien de fois on m'a traité de hacker...
On dirait que les drones n'existent plus...

Tout à fait, ton style de jeu est loin d'etre louche puisque moi aussi de temps en temps je tir au travers des murs (souvent au snipe) et sois le mec est pas à demi idiot et dit GG sois il me traite de tous les noms...

En tout cas video sympatoch' et gameplay stylé ;)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 08 May 2010 - 15:47

Dans une killcam de win on me voyait activier mon drone, attendre 1 sec, et tuer quelqu'un en tirant à travers un mur, sa à gueuler...
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 08 May 2010 - 19:58

Bonjour à tous.
Je sais que vous attendez tous mon montage killcam de couteau de lancer de moi.
Si vous ne me connaissez pas encore voici un lien pour mes vidéos:
http://leslanceursde...g-Knife.htm#p58
Enfin bon et bien j'ai la triste nouvelle de vous annoncez que mon montage killcam qui aurait pu être terminé ce soir même, va être encore retardée...
Pourquoi?
J'ai malheureusement effacé toutes mes vidéos de couteau de lancer...
Il me reste que mon trailer encore utilisable et les killcam faites cette après-midi...
...
1 min de silence...
...

Maintenant que je suis de retour sur pc, en attendant xbox live sur 360, je pense bosser un max pour refaire des killcam, et finir avant jeudi prochain.

Merci à tous de votre compréhension.

Pmouvs.
Répondre

Manch4k Photo Manch4k 08 May 2010 - 22:23

I, le 08 May 2010 - 08:14, dit :

Vous l'attendiez ? là voila ! La sublime vidéo de zzirGrizz débarque enfin avec son 1er opus plus que fracassant, un éditing sublime par les jumeaux d'Agony VII et des frags plus impressionnants les uns que les autres !

P.S : A visionner en HD et en grand, la qualité est tellement sublime :wub:

J'suis un peu déçu ... musique pas terrible, que du couteau de lancer et pas des frags de " folie ".
Répondre

aragorner Photo aragorner 08 May 2010 - 22:25

Pmouvs, le 08 May 2010 - 19:58, dit :

....
1 min de silence...
...

Aie je compatie.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 08 May 2010 - 23:10

aragorner, le 08 May 2010 - 22:25, dit :

Aie je compatie.

Enfin bon ça va aller vite cet aprem j'en ai fait plein des killcams au couteau de lancer, dont 1 ou 2 en match privé (ce qui veut pas dire que c'est un fake...) et 3/4 en hardcore, donc je suis assez fier.
Mais bon 2 semaine de killcam où j'ai durement bosser pour les faire, c'est triste de les perdre :(...
Répondre