Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

Manaroth
27 April 2010 - 13:36
Merci a vous 
Mais je voudrais savoir si quelqu'un ici connait un bon moyen de faire voir sa vidéo par beaucoup de monde
Merci

Mais je voudrais savoir si quelqu'un ici connait un bon moyen de faire voir sa vidéo par beaucoup de monde
Merci
g-unitmotherfucka
28 April 2010 - 16:16
C'est pas la mienne, mais cette vidéo c'est un truc de fou

Pmouvs
28 April 2010 - 16:30
J'ai poster que 4 mots sur la vidéo que tu a link unitmotherfucka :
"Are you Chuck Norris?"
Ça résume mon impression sur cette vidéo.
"Are you Chuck Norris?"
Ça résume mon impression sur cette vidéo.
g-unitmotherfucka
28 April 2010 - 17:59
ouai. y'a un moment, vers le début, je me demande comment c'est possible. Il est sur higrise, il arrive a tué un mec tout en haut de la grue sans viser alors qu'il est à l'autre bout de la map. Moi, meme quand je vise, j'ai le viseur qui bouge tant que je retiens pas la respiration, alors lui sans viser, je me demande comment c'est possible quand même
Pmouvs
28 April 2010 - 18:25
g-unitmotherfucka, le 28 April 2010 - 17:59, dit :
ouai. y'a un moment, vers le début, je me demande comment c'est possible. Il est sur higrise, il arrive a tué un mec tout en haut de la grue sans viser alors qu'il est à l'autre bout de la map. Moi, meme quand je vise, j'ai le viseur qui bouge tant que je retiens pas la respiration, alors lui sans viser, je me demande comment c'est possible quand même
La chance + grande maitrise du no-scope.
I'm just an angel
28 April 2010 - 19:04
Très belle vidéo mais... j'ai mieux, un modèle d'originalité et de perfection, voici :
Alors pourquoi originalité et perfection ? Tout simplement parce que le travail d'équipe se fait de plus en plus rare et c'est simplement parfait niveau coordination, y a qu'à voir comme ils font péter les deux bombes en même temps ?
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 28 April 2010 - 19:05.
Alors pourquoi originalité et perfection ? Tout simplement parce que le travail d'équipe se fait de plus en plus rare et c'est simplement parfait niveau coordination, y a qu'à voir comme ils font péter les deux bombes en même temps ?
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 28 April 2010 - 19:05.
aragorner
28 April 2010 - 21:01
Go Teamworks !!!
Realy impressive this video. Ca donne envie d'avoir une team
Realy impressive this video. Ca donne envie d'avoir une team

MiizOrr
28 April 2010 - 22:31
BOULET

Ce message a été modifié par MiizOrr - 28 April 2010 - 22:33.
Xender61
28 April 2010 - 23:11
kai green
29 April 2010 - 10:57
nan mai au pire je m'en fou ,je joue que au bouclier +masque anti-explosion ,avec armes de point histoire de déguéné rapidement ,ma parade anti-canon ! ca marche niquel le temps qui recharge le canon je les tués avec mon usp 45 akimbo force d'opposition ,voila si ca peu intéressé quelqu'un
-CYB3R-
29 April 2010 - 12:32
Xender61, le 28 April 2010 - 23:11, dit :
Miizorr à raison, pas de polémique SVP
Si on commence dans ce chemin nous serons contraint de fermer le sujet ou de sanctionner.
Xender61, modération
Si on commence dans ce chemin nous serons contraint de fermer le sujet ou de sanctionner.
Xender61, modération
T'as raison, mais moi je serais pas fiers à sa place... Après il joue comme il veut, OK, mais s'il est fiers de ça

dingdingdong
29 April 2010 - 12:34
Y a des jolis kills quand même 
Sinon, le fail 3.0 c'était excellent le coup du prédator raté
Ce message a été modifié par dingdingdong - 29 April 2010 - 12:34.

Sinon, le fail 3.0 c'était excellent le coup du prédator raté

Ce message a été modifié par dingdingdong - 29 April 2010 - 12:34.
MiizOrr
29 April 2010 - 16:28
Voila la fragMovie du mec qui fait les failMovie

aragorner
29 April 2010 - 16:40
Enorme cette vidéo c'est la premiere fois que je vois une fragmovie sans effets qui est aussi impressionnante !!
Le mec a tout simplement pris des séquences de jeu sans les torturer avec des speed/low et on voit son véritable niveau
Apres on peut accuser la musique d'etre un peu répétitive mais c'est bien là le seul défaut que je vois à cette fragmovie.
Le mec a tout simplement pris des séquences de jeu sans les torturer avec des speed/low et on voit son véritable niveau

Apres on peut accuser la musique d'etre un peu répétitive mais c'est bien là le seul défaut que je vois à cette fragmovie.
=Dh`= Saruno
29 April 2010 - 17:07
Wouaw c'est clair super bien fais cette vidéo O.O .
En parlant de ca qui sait comment faire une vidéo ?
J'ai essayé fraps, c'est bien trop lourd, 4 go pour 7 mns .
Xfire, mais quand on regarde la vidéo celle ci coupe vite et quand bien même ca fais lagger le jeu a mort .
Vous pouvez me conseiller s'vous plait ^^ ?
En parlant de ca qui sait comment faire une vidéo ?
J'ai essayé fraps, c'est bien trop lourd, 4 go pour 7 mns .
Xfire, mais quand on regarde la vidéo celle ci coupe vite et quand bien même ca fais lagger le jeu a mort .
Vous pouvez me conseiller s'vous plait ^^ ?