CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 24 April 2010 - 18:43

1664 *, le 24 April 2010 - 00:57, dit :

Ma nouvelle mw2 sniper montage:

et mon autre :

Va y molo sur les effets dans tes vidéos, on voit plus rien et pense un peu aux épileptiques :s
Répondre

w7nico001 Photo w7nico001 24 April 2010 - 19:06

lol :rolleyes:
Répondre

boogalou Photo boogalou 25 April 2010 - 19:15

j'ai vu un truc incroyable j'ai vu zigrizz je l'ai vu de mes propre yeux je vous le jure ce n'est pas un fake et il etait super doué j'ai verifier l'orthographe j'en suis sur
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 25 April 2010 - 20:34

boogalou, le 25 April 2010 - 19:15, dit :

j'ai vu un truc incroyable j'ai vu zigrizz je l'ai vu de mes propre yeux je vous le jure ce n'est pas un fake et il etait super doué j'ai verifier l'orthographe j'en suis sur

C'est pas plutôt zzirGrizz son nom?
Répondre

Manch4k Photo Manch4k 25 April 2010 - 20:35

Si et tu sais c'est facile de modder son GT, moi j'ai du le voir une quarantaine de fois ... Tu as regarder sa carte de joueur ?
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 25 April 2010 - 20:43

Moi on m'a déjà voler mon nom sur pc...
Juste pasque j'avais battu un type, un pyjama, et qu'il pleurait pasque j'avais fait un noscope en killcam, donc forcément vu que je sais jouer, je suis un hacker, et le mec se trimbale désormais partout avec le pseudo "Pmouvs" et fait des conneries...
Evidemment c'est encore un français, je me rappelle de sa voix de gamin qui me criait dessus "Tagle connard, moi je sais jouer sale noob, toi tu hack"
"Oui je suis un noob, j'ai juste 2 prestige de plus que toi :D (Il était no prestige level 40...)."
"PRESTIGE HACK! Moi jconnais personne prestige 2 qui est arriver sans hacker."
"Oui et pour monter prestige 1 faut aux moins 50 jours de jeu c'est normal :o."
Il faisait de très beaux score tu genre : "1-4" en S&D.
Il était furax pasque j'avais fait un 12-0 :o, je fais plein de kills, colis, chopper gun dans le colis, et noscope en killcam, il a pas aimé dis donc, vu que je l'ai tuer 4 fois dans la même partie le pauvre.
Enfin bref j'arrête cette brève parenthèse pour dire que les joueurs adorent voler les nom des gens pour se faire une personnalité quand ils en ont aucune.
Mais ça aurai ptéte pu être le vrai hein!
Qui sait?
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 25 April 2010 - 20:45

Pmouvs, le 25 April 2010 - 20:43, dit :

Moi on m'a déjà voler mon nom sur pc...
Juste pasque j'avais battu un type, un pyjama, et qu'il pleurait pasque j'avais fait un noscope en killcam, donc forcément vu que je sais jouer, je suis un hacker, et le mec se trimbale désormais partout avec le pseudo "Pmouvs" et fait des conneries...
Evidemment c'est encore un français, je me rappelle de sa voix de gamin qui me criait dessus "Tagle connard, moi je sais jouer sale noob, toi tu hack"
"Oui je suis un noob, j'ai juste 2 prestige de plus que toi :D (Il était no prestige level 40...)."
"PRESTIGE HACK! Moi jconnais personne prestige 2 qui est arriver sans hacker."
"Oui et pour monter prestige 1 faut aux moins 50 jours de jeu c'est normal :o."
Il faisait de très beaux score tu genre : "1-4" en S&D.
Il était furax pasque j'avais fait un 12-0 :o, je fais plein de kills, colis, chopper gun dans le colis, et noscope en killcam, il a pas aimé dis donc, vu que je l'ai tuer 4 fois dans la même partie le pauvre.
Enfin bref j'arrête cette brève parenthèse pour dire que les joueurs adorent voler les nom des gens pour se faire une personnalité quand ils en ont aucune.
Mais ça aurai ptéte pu être le vrai hein!
Qui sait?

Il voulais peut-être pourrir ta réputation :s
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 25 April 2010 - 20:47

dingdingdong, le 25 April 2010 - 20:45, dit :

Il voulais peut-être pourrir ta réputation :s

C'est ce qu'il voulait faire oui.
Mais pour le cas de zzirGrizz je pense pas.
D'ailleurs je viens de regarder il se balade avec des pseudo du genre "PmouvsSucker" ou "MotherPmouvs" après 2 mois...
Il sais pas oublier lui.
En même temps je l'ai presque jamais vu co (et tant mieux...)
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 25 April 2010 - 22:56

Une réputation sur Cod6 WTF !
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 25 April 2010 - 23:01

J'ai horreur des vidéos ou le mec fait plein de ralentis de retour arrière/avant répétés et pleins d'effets qui font mal aux neuils :(
Vous conaissez pas des montages autres que sniper/couteau/nuke? On a fait le tour je pense :(
Ce message a été modifié par dingdingdong - 25 April 2010 - 23:02.
Répondre

Bigj Photo Bigj 25 April 2010 - 23:50

Je veux bien te proposer le mien, c'est mon premier montage qu'avec le RPG-7, on en voit pas souvent, désolé si ce n'est pas top top au niveau des kills mais bon comme je vous l'ai dit c'est mon premier donc les suivants seront sûrement meilleur.

Dîtes moi ce que vous en pensez ça m'aidera pour la suite, tout critique est bonne à prendre.
Ce message a été modifié par Bigj - 26 April 2010 - 00:12.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 26 April 2010 - 11:40

Bigj, le 25 April 2010 - 23:50, dit :

Je veux bien te proposer le mien, c'est mon premier montage qu'avec le RPG-7, on en voit pas souvent, désolé si ce n'est pas top top au niveau des kills mais bon comme je vous l'ai dit c'est mon premier donc les suivants seront sûrement meilleur.

Dîtes moi ce que vous en pensez ça m'aidera pour la suite, tout critique est bonne à prendre.

Pas mal, mais il faudrait que tu le fasse sur un peu plus de maps, on voit un peu trop invasion :)
Sinon le montage en lui-même est sympa, mais il faudrait plus de kills... "spectaculaires" :)
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 26 April 2010 - 12:06

Je préféré les vidéos du genre "aucun montage", vidéo entière et pas des types qui font du 82/0 mais juste des joueurs "noob" "débutant" "sympa" :P
Répondre

Wrath Photo Wrath 26 April 2010 - 18:57

Peut-êtreq u'un jour j'en ferais un représentant mon délire: jouer uniquement au Usp. 45, même à longue distance. C'est assez kiffant xD
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 26 April 2010 - 18:59

Je suis en train de faire un montage à l'usp, mais il me manque un peu de scènes la :)
Répondre

nicot29 Photo nicot29 26 April 2010 - 19:09

Elle est classe cette video merci :)
Répondre

Bigj Photo Bigj 26 April 2010 - 21:20

Oui je suis d'accord avec toi dingdingdong j'avais prévenu lol

@ Shootandkill : je veux bien te mettre des vidéos entières seulement je tape pas du 40 frags par partie, surtout que je joue en mme donc bon les frags la plupart du temps sont partagés, ce sera plutôt entre 20 et 30 frags.
Répondre

Manaroth Photo Manaroth 27 April 2010 - 09:18

Bonjour a tous,

Voici ma nouvelle vidéo filmez en 2 heures et editez avec Movie Maker

Merci et abonnez vous

PS: Désolée de mon orthographe et d'avoir utiliser la meme musique qu'un forumeurs dans l'une de ces vidéos mais je la trouvait bien
Ce message a été modifié par Manaroth - 27 April 2010 - 09:18.
Répondre

FearXx666 Photo FearXx666 27 April 2010 - 10:54

Lol j'adore ta video Manaroth , vraiment excellent :lol:
Répondre

TTone Photo TTone 27 April 2010 - 11:39

Génial ta vidéo Manaroth :)
Répondre