Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

dingdingdong
24 April 2010 - 18:43
boogalou
25 April 2010 - 19:15
j'ai vu un truc incroyable j'ai vu zigrizz je l'ai vu de mes propre yeux je vous le jure ce n'est pas un fake et il etait super doué j'ai verifier l'orthographe j'en suis sur
Pmouvs
25 April 2010 - 20:34
Manch4k
25 April 2010 - 20:35
Si et tu sais c'est facile de modder son GT, moi j'ai du le voir une quarantaine de fois ... Tu as regarder sa carte de joueur ?
Pmouvs
25 April 2010 - 20:43
Moi on m'a déjà voler mon nom sur pc...
Juste pasque j'avais battu un type, un pyjama, et qu'il pleurait pasque j'avais fait un noscope en killcam, donc forcément vu que je sais jouer, je suis un hacker, et le mec se trimbale désormais partout avec le pseudo "Pmouvs" et fait des conneries...
Evidemment c'est encore un français, je me rappelle de sa voix de gamin qui me criait dessus "Tagle connard, moi je sais jouer sale noob, toi tu hack"
"Oui je suis un noob, j'ai juste 2 prestige de plus que toi
(Il était no prestige level 40...)."
"PRESTIGE HACK! Moi jconnais personne prestige 2 qui est arriver sans hacker."
"Oui et pour monter prestige 1 faut aux moins 50 jours de jeu c'est normal
."
Il faisait de très beaux score tu genre : "1-4" en S&D.
Il était furax pasque j'avais fait un 12-0
, je fais plein de kills, colis, chopper gun dans le colis, et noscope en killcam, il a pas aimé dis donc, vu que je l'ai tuer 4 fois dans la même partie le pauvre.
Enfin bref j'arrête cette brève parenthèse pour dire que les joueurs adorent voler les nom des gens pour se faire une personnalité quand ils en ont aucune.
Mais ça aurai ptéte pu être le vrai hein!
Qui sait?
Juste pasque j'avais battu un type, un pyjama, et qu'il pleurait pasque j'avais fait un noscope en killcam, donc forcément vu que je sais jouer, je suis un hacker, et le mec se trimbale désormais partout avec le pseudo "Pmouvs" et fait des conneries...
Evidemment c'est encore un français, je me rappelle de sa voix de gamin qui me criait dessus "Tagle connard, moi je sais jouer sale noob, toi tu hack"

Enfin bref j'arrête cette brève parenthèse pour dire que les joueurs adorent voler les nom des gens pour se faire une personnalité quand ils en ont aucune.
Qui sait?
dingdingdong
25 April 2010 - 20:45
Pmouvs, le 25 April 2010 - 20:43, dit :
Moi on m'a déjà voler mon nom sur pc...
(Il était no prestige level 40...)."
."
, je fais plein de kills, colis, chopper gun dans le colis, et noscope en killcam, il a pas aimé dis donc, vu que je l'ai tuer 4 fois dans la même partie le pauvre.
Qui sait?

Qui sait?
Il voulais peut-être pourrir ta réputation :s
Pmouvs
25 April 2010 - 20:47
dingdingdong, le 25 April 2010 - 20:45, dit :
Il voulais peut-être pourrir ta réputation :s
C'est ce qu'il voulait faire oui.
Mais pour le cas de zzirGrizz je pense pas.
D'ailleurs je viens de regarder il se balade avec des pseudo du genre "PmouvsSucker" ou "MotherPmouvs" après 2 mois...
Il sais pas oublier lui.
En même temps je l'ai presque jamais vu co (et tant mieux...)
dingdingdong
25 April 2010 - 23:01
J'ai horreur des vidéos ou le mec fait plein de ralentis de retour arrière/avant répétés et pleins d'effets qui font mal aux neuils 
Vous conaissez pas des montages autres que sniper/couteau/nuke? On a fait le tour je pense
Ce message a été modifié par dingdingdong - 25 April 2010 - 23:02.

Vous conaissez pas des montages autres que sniper/couteau/nuke? On a fait le tour je pense

Ce message a été modifié par dingdingdong - 25 April 2010 - 23:02.
Bigj
25 April 2010 - 23:50
Je veux bien te proposer le mien, c'est mon premier montage qu'avec le RPG-7, on en voit pas souvent, désolé si ce n'est pas top top au niveau des kills mais bon comme je vous l'ai dit c'est mon premier donc les suivants seront sûrement meilleur.
Dîtes moi ce que vous en pensez ça m'aidera pour la suite, tout critique est bonne à prendre.
Ce message a été modifié par Bigj - 26 April 2010 - 00:12.
Dîtes moi ce que vous en pensez ça m'aidera pour la suite, tout critique est bonne à prendre.
Ce message a été modifié par Bigj - 26 April 2010 - 00:12.
dingdingdong
26 April 2010 - 11:40
Bigj, le 25 April 2010 - 23:50, dit :
Je veux bien te proposer le mien, c'est mon premier montage qu'avec le RPG-7, on en voit pas souvent, désolé si ce n'est pas top top au niveau des kills mais bon comme je vous l'ai dit c'est mon premier donc les suivants seront sûrement meilleur.
Pas mal, mais il faudrait que tu le fasse sur un peu plus de maps, on voit un peu trop invasion

Sinon le montage en lui-même est sympa, mais il faudrait plus de kills... "spectaculaires"

Shoot And Kill.
26 April 2010 - 12:06
Je préféré les vidéos du genre "aucun montage", vidéo entière et pas des types qui font du 82/0 mais juste des joueurs "noob" "débutant" "sympa"

Wrath
26 April 2010 - 18:57
Peut-êtreq u'un jour j'en ferais un représentant mon délire: jouer uniquement au Usp. 45, même à longue distance. C'est assez kiffant xD
dingdingdong
26 April 2010 - 18:59
Je suis en train de faire un montage à l'usp, mais il me manque un peu de scènes la

Bigj
26 April 2010 - 21:20
Oui je suis d'accord avec toi dingdingdong j'avais prévenu lol
@ Shootandkill : je veux bien te mettre des vidéos entières seulement je tape pas du 40 frags par partie, surtout que je joue en mme donc bon les frags la plupart du temps sont partagés, ce sera plutôt entre 20 et 30 frags.
@ Shootandkill : je veux bien te mettre des vidéos entières seulement je tape pas du 40 frags par partie, surtout que je joue en mme donc bon les frags la plupart du temps sont partagés, ce sera plutôt entre 20 et 30 frags.
Manaroth
27 April 2010 - 09:18
Bonjour a tous,
Voici ma nouvelle vidéo filmez en 2 heures et editez avec Movie Maker
Merci et abonnez vous
PS: Désolée de mon orthographe et d'avoir utiliser la meme musique qu'un forumeurs dans l'une de ces vidéos mais je la trouvait bien
Ce message a été modifié par Manaroth - 27 April 2010 - 09:18.