Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

I'm just an angel
16 April 2010 - 20:57
Oui j'imagine, mais c'est assez regrettable qu'on ne les voit pas
, Déjà que moi en 40 niveaux j'ai fais plus de 300 HS à l'intervention et près de 900 kill avec. Alors si je multiplie par 5 pour toi !

Pmouvs
16 April 2010 - 22:08
Moi j'ai eu l'interv printemps en 30 niveau... Tu te fait une petite guerre de territoire et ça up vite
I'm just an angel
16 April 2010 - 22:44
Ben pareil, je l'ai commencé au niveau 30 (prestige 1) et j'ai fini environ au niveau 58-60. Sauf que je l'ai monté rien qu'en MME^^
Manch4k
16 April 2010 - 22:47
C'est moi ou les déplacements ne sont pas fluides du tout sur toutes les vidéos pc ?
1664 *
16 April 2010 - 23:34
Moi j'ai un pc qui a 5 ans alors quand je record avec xfire ca me fait ramer mais sur la vidéo je trouve que c'est plutot fluide.
Wrath
17 April 2010 - 09:45
Mais pour l'affaire du camouflage, certains préfèrent un camouflage boisé à un camouflage tigre ou printemps. Après, c'est surtout pour le joueur le camouflage, parceque les autres ne le voient que très rarement. Et je trouve que le boisé est très class sur le Barret
.
Perso l'intervention en printemps j'ai dû mettre quand même une bonne cinquantaine de level, mais c'était parceque je m'occupe d'autre armes à coté, du genre Scar-H et UMP45

Perso l'intervention en printemps j'ai dû mettre quand même une bonne cinquantaine de level, mais c'était parceque je m'occupe d'autre armes à coté, du genre Scar-H et UMP45

I'm just an angel
17 April 2010 - 12:43
Ben moi je sens que ça va me prendre pas mal de temps pour arriver aux 500 HS à l'interv, je suis à plus de 350 mais vu que je viens d'avoir l'Ak47, ça va changer

Pmouvs
19 April 2010 - 00:08
Jme suis fait la mission au sous marin, et j'ai trouvé la Dragunov
Tout content, pasque j'avais test cette arme avant et je l'avais bien aimé!
Alors je dois libérer des otages, je me dit:
Tiens lol je vais essayer au Dragunov! Et si je filmais?
Et ainsi ma vidéo est crée.
Je suis assez content de mes quelque no-scope et quick-scope avec une arme que j'ai presque jamais jouer!
Pour vous faire plaisir pour une fois j'ai pas mis une musique des Beatles et j'ai laisser le son original
La qualité risque d'être pourri jusqu'à demain, youtube fait le traitement en ce moment!

Tout content, pasque j'avais test cette arme avant et je l'avais bien aimé!
Alors je dois libérer des otages, je me dit:
Tiens lol je vais essayer au Dragunov! Et si je filmais?
Et ainsi ma vidéo est crée.
Je suis assez content de mes quelque no-scope et quick-scope avec une arme que j'ai presque jamais jouer!
Pour vous faire plaisir pour une fois j'ai pas mis une musique des Beatles et j'ai laisser le son original

La qualité risque d'être pourri jusqu'à demain, youtube fait le traitement en ce moment!
walla-walla31
19 April 2010 - 08:50
Salut à tous, je poste ma 1ere vidéo montage de call of duty modern warfare 2 sur youtube. J'aimerai que vous me dites ce que je dois améliorer, ce qui est bien fait, etc...
Bonne visionnage
.
Cordialement, walla-walla31
Bonne visionnage

Cordialement, walla-walla31
dingdingdong
19 April 2010 - 08:52
Sympa, mais je trouve que la musique le fiat pas, j'ai pas de bon son à te passer, mais pimous a un don pour trouver des musiques qui vont avec.
Pmouvs
19 April 2010 - 08:55
Ta video est pas mal du tout je me suis pas ennuyer une minute! Moi qui hait le rap, je trouve la musique pas mal!
Je te dit un gros GG
EDIT : C'est pas bien de se moquer :X dingdingdong! Ou tu est sincère et tu est un des seuls à aime le plus grand groupe de tout les temps.
Ce message a été modifié par Pmouvs - 19 April 2010 - 09:01.
Je te dit un gros GG

EDIT : C'est pas bien de se moquer :X dingdingdong! Ou tu est sincère et tu est un des seuls à aime le plus grand groupe de tout les temps.
Ce message a été modifié par Pmouvs - 19 April 2010 - 09:01.
dingdingdong
19 April 2010 - 09:09
Pmouvs, le 19 April 2010 - 08:55, dit :
Ta video est pas mal du tout je me suis pas ennuyer une minute! Moi qui hait le rap, je trouve la musique pas mal!
Je te dit un gros GG
Je te dit un gros GG

Je ne moque nulle part, je vois pas où es-ce que tu vois une moquerie.
Sinon, c'est quoi tes atouts? juste pour savoir.
edit : Bah moi j'trouve tes musiques cool.
Ce message a été modifié par dingdingdong - 19 April 2010 - 09:18.
Pmouvs
19 April 2010 - 09:16
Nan mais en général ma musique est très mal accueilli ici ^^.
Tu parle des atouts de walla-walla?
Tu parle des atouts de walla-walla?
walla-walla31
19 April 2010 - 10:01
Mes atouts:
_ pilliard pro
_ sang froid pro
_ commando pro
PS: je joue sur consôle Ps3
_ pilliard pro
_ sang froid pro
_ commando pro
PS: je joue sur consôle Ps3
Milanais57
19 April 2010 - 13:07
GG walla-walla, très bonne vidéo de frags
La musique le fait bien j'trouve

Kebs91
19 April 2010 - 19:55
Pmouvs, le 19 April 2010 - 09:16, dit :
Nan mais en général ma musique est très mal accueilli ici ^^.

Si tes musiques avait un tout petit peu plus de rythme

Milanais57, le 19 April 2010 - 13:07, dit :
GG walla-walla, très bonne vidéo de frags
La musique le fait bien j'trouve 

Oui c'est vrai, c'est une bonne vidéo de UMP & Ak-47.
Pour la musique de Eminem ( Eminem - Lose Yourself ) tu aurai juste du prendre l'instu

kai green
19 April 2010 - 21:30
moi j'aime bien ,en plus il est fort a l'ump moi quand je joue avec ca part dans tout les sens lol GG