Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

mon vieux bérot
13 April 2010 - 01:07
aye aye ma vidéos et en court et croyer moi elle va faire mal !!! parole de mon vieux bérot
!!! qu'avez pensée de la vidéos de mon cousin GG nan ???

Kebs91
13 April 2010 - 13:47
La vidéo de ton cousin est pas mal
... J'ai toujours autant de mal a maîtriser le couteau même si parfois je fais des jolies kills avec .
Une nuke avec un couteau tactique ..
La pression doit être au plus haut niveau .. Sinon belle vidéo

mon vieux bérot
13 April 2010 - 18:20
Kebs91, le 13 April 2010 - 13:47, dit :
La vidéo de ton cousin est pas mal
... J'ai toujours autant de mal a maîtriser le couteau même si parfois je fais des jolies kills avec .

si tu veut un cours particulier ta cas demander

pour revenir au sujet CLEMENT29 je pense pas que ce sois un cheat car les harrier peuvent désendre bas en plus sur cette map on ai vachement haut donc je pense que ces normale !!!
kai green
13 April 2010 - 22:23
l'autre qui balance une nuke au couteau tactique ,c'est vraiment n'importe quoi il a des merde enface!
alors que moi préstige 8 j'en est toujours pas lancer une ,et j'ai un ratio de 1.24
alors que moi préstige 8 j'en est toujours pas lancer une ,et j'ai un ratio de 1.24
I'm just an angel
13 April 2010 - 22:32
Jveux pas dire mais y a quand même un peu ton niveau qui y joue
si t'es un vrai prestige 8 avec un ratio de 1.24 et qui fais du rush à l'xp alors tu devrais arrêter de rush xp et plutôt relever ton niveau de jeu

Pmouvs
13 April 2010 - 23:02
kai green, le 13 April 2010 - 22:23, dit :
l'autre qui balance une nuke au couteau tactique ,c'est vraiment n'importe quoi il a des merde enface!
Jsuis prestige 4, ratio 1,4, j'en ai lancé 8.
Donc c'est toi qui a un problème.
kai green
13 April 2010 - 23:20
oui je rush beaucoup ,et a la nuke je mi suis mi depuis ce week-end ,mai le truk c'est que en hardcore le harrier ,et l'éllico mitraileur c'est de la merde a cose du tire allier :s
fin brèf
fin brèf
I'm just an angel
14 April 2010 - 09:43
Bof bof, en QG HC c'est plus simple, quand tu vois que ça commence à devenir rouge sur ton écran ben t'arrêtes et tu shootes ailleurs, pas trèèès compliqué^^'
kai green
14 April 2010 - 11:03
nan c'est trop tard tu est déja mort !
tu peut crier au micro ,ne vous approcher pas de l'ennemie mai yen aura toujours un placer la ou il faut pas.du coup j'ai du mètre le simple élico ,et le pave low et je fait le reste des frags au fusil ..
tu peut crier au micro ,ne vous approcher pas de l'ennemie mai yen aura toujours un placer la ou il faut pas.du coup j'ai du mètre le simple élico ,et le pave low et je fait le reste des frags au fusil ..
antony
16 April 2010 - 08:16
Bonjour je viens de m'inscrire sur ce site..
Vous pouvez me transmettre des liens pour titres et emblemes ?
Parce-que vous dans vos site publiées il y a que des titres sur les site..
Moi je viens pour les emblemes surtout et les titres mais un peu moins j'adore les emblemes stylé !!
S'il-vous-plaît si vous pouvez me repondre rapidement
Merci !!
Vous pouvez me transmettre des liens pour titres et emblemes ?
Parce-que vous dans vos site publiées il y a que des titres sur les site..

Moi je viens pour les emblemes surtout et les titres mais un peu moins j'adore les emblemes stylé !!

S'il-vous-plaît si vous pouvez me repondre rapidement

Merci !!
I'm just an angel
16 April 2010 - 14:28
Désolé du D.P :
Alors vous allez me dire, pourquoi mettre une vidéo de nuke ? Ben parce que vous verrez le gros coup de chance de la fin, c'est énorme ce qui lui arrive^^
Alors vous allez me dire, pourquoi mettre une vidéo de nuke ? Ben parce que vous verrez le gros coup de chance de la fin, c'est énorme ce qui lui arrive^^
kai green
16 April 2010 - 14:48
quelle coup de chance ?
je le trouve super fort pour faire une nuke sans bonus d'élimination !
je le trouve super fort pour faire une nuke sans bonus d'élimination !
I'm just an angel
16 April 2010 - 15:14
Non pas ça --" Juste à la fin le score est de 198 sur 200 et sa manette n'a plus de batterie^^
Xender61
16 April 2010 - 15:37
1664 *
16 April 2010 - 19:37
Je vous présente ma fragmovie de sniper , c'est avant tout pour tester sonyvegas .La vidéo est faite a partir de 2/3 heures de frag, enjoy !
I'm just an angel
16 April 2010 - 20:16
Tu es pas mauvais au sniper mais je regrette la musique trop utilisée et le manque de gros camouflages sur les snipers, l'air de rien j'apprécie plus quelqu'un possédant un barrett tigre rouge et qui joue peut être pas super super bien que quelqu'un qui a un barrett boisé (par exemple) et qui joue super bien... Pourquoi ? Parce qu'un faible camo (camoufages, in english) signifie à mes yeux que la personne néglige le snip et y préfère un bon Ump45 (simple exemple), alors que la personne qui a un tigre rouge (à part si elle l'a eu en boost) ben elle au moins elle a passé du temps avec son sniper, peut être qu'elle est pas aussi bonne que l'autre mais au moins elle bah elle a une "Marque De Temps" bien visible.
Bon après c'est sur Pc, j'ai toujours des appréhensions quand au snip sur Pc, il suffit de cliquer à tel ou tel endroit et voilà... Mais bon, c'est pas mal tout de même. Edit à améliorer
Si je devais la noter, 7/10.
Bon après c'est sur Pc, j'ai toujours des appréhensions quand au snip sur Pc, il suffit de cliquer à tel ou tel endroit et voilà... Mais bon, c'est pas mal tout de même. Edit à améliorer

1664 *
16 April 2010 - 20:40
Pour le camouflage, dans les heures de record de la vidéo j'étais de lvl 20 a 30 truc du genre donc je n'avais pas d'autre camouflage , je suis préstige 10 t'inquiète pas que j'ai fait mes 500 hs et 2500 kill au barret et a l'intervention