CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

Keveh Photo Keveh 23 March 2010 - 12:22

Un grand merci pour cette vidéo Ace Shooter. Maintenant je peux voir se que je vais m'acheter, ça ma donner le goût. :lol:
Répondre

aragorner Photo aragorner 23 March 2010 - 20:14

Ouaip c'est sur un grand merci a toi ;)
Le seul bémol c'est que cette video me rappelle que microsoft a dépenser bcp d'argent pour cette exlcue et sony n'a pas pu suivre ='(. Vraiment ces grosses sociétés qui montent sur le dos des plus petites... :angry:
Répondre

34deGlinGoo34 Photo 34deGlinGoo34 23 March 2010 - 23:06

Répondre

Keveh Photo Keveh 24 March 2010 - 01:02

Pas mal ce killcam. Bien joué à lui.
Répondre

34deGlinGoo34 Photo 34deGlinGoo34 24 March 2010 - 06:26

Bien joué a moi :D :P
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 27 March 2010 - 19:12

GG.
Le couteau de lancer peut être dit plus facile sur pc.
Sur console faire ce que tu a fait c'est plus facile que sur pc (vous suffit d'orienter le stick camera vers la gauche et lancer le couteau ( ce qui est dur comme même!) nous nous devons faire avec la souris et c'est très dur (vu que si c'est un poil trop vers le haut/bas ba ça part en couille) et faut un bureau énorme pour faire un tour entier avec la souris (pour la pousser gauche/droite longtemps.).
Répondre

aragorner Photo aragorner 27 March 2010 - 19:29

Pmouvs, le 27 March 2010 - 19:12, dit :

GG.
Le couteau de lancer peut être dit plus facile sur pc.
Sur console faire ce que tu a fait c'est plus facile que sur pc (vous suffit d'orienter le stick camera vers la gauche et lancer le couteau ( ce qui est dur comme même!) nous nous devons faire avec la souris et c'est très dur (vu que si c'est un poil trop vers le haut/bas ba ça part en couille) et faut un bureau énorme pour faire un tour entier avec la souris (pour la pousser gauche/droite longtemps.).

J'avais jamais vu les chose sous cet angle. :o
1 partout ^^
Répondre

Bigj Photo Bigj 28 March 2010 - 23:29

Pour ceux qui aiment les gros rusher au couteau tactique voici une petite vidéo qui devrait vous plaire.
Uniquement au couteau tactique le mec a fait 63-18 en domination, c'est trop marrant de le voir courir dans toute la map et cuter l'ennemi lol

Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 29 March 2010 - 01:25

Bigj, le 28 March 2010 - 23:29, dit :

Pour ceux qui aiment les gros rusher au couteau tactique voici une petite vidéo qui devrait vous plaire.
Uniquement au couteau tactique le mec a fait 63-18 en domination, c'est trop marrant de le voir courir dans toute la map et cuter l'ennemi lol

j'ai jamais vu un tel campeur de toute mes parties !!! style le mec attend dans une maison avec sont drone il voit tous avec ces trop facil !!! mais bon j'aime bien la music !!!
Répondre

Diirt1 Photo Diirt1 29 March 2010 - 06:48

Super la vidéo, les autres doivent en avoir mare que tu les cut :lol:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 29 March 2010 - 08:48

mon vieux bérot, le 29 March 2010 - 01:25, dit :

j'ai jamais vu un tel campeur de toute mes parties !!!

Si ce mec campe, moi je suis carrément fossilisé dans le décor
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 March 2010 - 09:00

mon vieux bérot, le 29 March 2010 - 01:25, dit :

j'ai jamais vu un tel campeur de toute mes parties !!! style le mec attend dans une maison avec sont drone il voit tous avec ces trop facil !!! mais bon j'aime bien la music !!!

J'appelle pas ça camper, mais jouer intelligent. Pleins de joueurs pensent que le but, c'est de foncer dans le tas sans calculer... ca peut mais pas uniquement ;)

Sur cette vidéo, le seul truc que l'ont peut déplorer, c'est le fait qu'il ne joue jamais les objectifs...
Répondre

Bigj Photo Bigj 29 March 2010 - 11:11

D'accord avec toi ODL sur le fait qu'il ne joue pas les objectifs, j'avais remarqué, par contre je ne trouve pas qu'il campe, certes il attend 2-3 secondes quelques fois que le mec arrive, mais il sort tout de suite aprés de sa maison.
Si vous voulez je peux vous proposer avec le même joueur et la même map, une autre vidéo mais cette fois ci avec le spas-12, perso j'adore cette arme donc ça m'a bien plu ce rush au pompe.

http://www.youtube.c.../31/wMqghfthlms
Répondre

Xender61 Photo Xender61 29 March 2010 - 11:19

Oeil de Lynx, le 29 March 2010 - 09:00, dit :

J'appelle pas ça camper, mais jouer intelligent. Pleins de joueurs pensent que le but, c'est de foncer dans le tas sans calculer... ca peut mais pas uniquement ;)

Sur cette vidéo, le seul truc que l'ont peut déplorer, c'est le fait qu'il ne joue jamais les objectifs...

Le concept de "campeur" restera toujours une énigme pour moi...

Car selon la vision de notre ami, quand je m'arrête 30s pour flinguer quelques adversaires je suis un campeur alors?
Donc si je défend un objectif pendant une minute ou deux on va dire quoi?
Que je suis fossilisé dans le décor? :P

D'ailleurs courir comme ca dans un vrai combat IRL ca revient a se suicider

En attendant il a rempli aucun objectif a part son score perso.
Trop de joueurs semble ignorer totalement les objectifs de la partie.
Il m'arrive de finir premier en ayant tué 3 adversaires, simplement parce que j'ai pris les objectifs, posé les bombes, désamorcé etc...
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 29 March 2010 - 13:04

oui je suis d'acord avec tous il ne joue pas les objectif il est la et attend vu que il ne joue pas les objectif on peut appeler sa camper nan ??? enfin je ne veut pas faire de débat ni me prendre la tete campeur pas campeur ect ... ;)
Répondre

kai green Photo kai green 29 March 2010 - 13:37

pour moi il ne campe pas ,il est la pour faire du frag ou ses défis au cut ou au pompe ,voila c'est ce que je pence,il s'en fou des objectif ! chacun fait sont business !
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 March 2010 - 14:12

Xender61, le 29 March 2010 - 11:19, dit :

Le concept de "campeur" restera toujours une énigme pour moi...

Le concept du campeur, c'est le gars qui bouge pas, qui est indélogeable et qui tue tout le monde au fusil d'assaut. Le sniper en est exclu théoriquement car il ne peut pas tuer à longue portée en tirant à la hanche.

Après, tout se joue sur l'interprétation de l'adversaire :
- on se planque pour recharger (on me l'a déjà reproché)
- quand un gars tue plusieurs fois d'affilée le même ennemi au même endroit (soit dit en passant, le tué ne prévoit jamais que le tueur peut encore être là, car il à une mémoire de 5 secondes)
- s'arrêter à un angle de rue pour voir le possible ennemi
- attendre en haut de l'escalier que le gars repéré via le drone se pointe
- se mettre dans un coin toute la partie pour faire du frag "facile"

Mais ca devient n'importe quoi quand tu vois que mon vieux bérot dit

mon vieux bérot, le 29 March 2010 - 13:04, dit :

il ne joue pas les objectif on peut appeler sa camper nan ???

ou que d'autres disent que le sniper qui bouge pas est un campeur, au contraire de celui-ci qui rush... Dans tous les cas, c'est un concept bidon comme celui de noob-tuber...

Pour répondre à ta question mon vieux bérot, camper, ce n'est pas ne pas jouer les objectifs mais comme je l'ai expliqué à Xender juste au-dessus ;)
Répondre

windyben Photo windyben 29 March 2010 - 14:32

Salut à tous!
Moi je trouve ça moche de faire de la Domin sans jouer la capture des drapeaux...
trop facile de fragger dans ces conditions.Il n'essaie pas de captuter les flags de peur de se prendre un coup de fusil à pompe comme ces malheureux qui jouent l'objectif.
Qu'il aille donc jouer en MME...!
Répondre

Xender61 Photo Xender61 29 March 2010 - 17:11

Oeil de Lynx, le 29 March 2010 - 14:12, dit :

Le concept du campeur, c'est le gars qui bouge pas, qui est indélogeable et qui tue tout le monde au fusil d'assaut. Le sniper en est exclu théoriquement car il ne peut pas tuer à longue portée en tirant à la hanche.

Après, tout se joue sur l'interprétation de l'adversaire :
- on se planque pour recharger (on me l'a déjà reproché)
- quand un gars tue plusieurs fois d'affilée le même ennemi au même endroit (soit dit en passant, le tué ne prévoit jamais que le tueur peut encore être là, car il à une mémoire de 5 secondes)
- s'arrêter à un angle de rue pour voir le possible ennemi
- attendre en haut de l'escalier que le gars repéré via le drone se pointe
- se mettre dans un coin toute la partie pour faire du frag "facile"

Mais ca devient n'importe quoi quand tu vois que mon vieux bérot dit

ou que d'autres disent que le sniper qui bouge pas est un campeur, au contraire de celui-ci qui rush... Dans tous les cas, c'est un concept bidon comme celui de noob-tuber...

Pour répondre à ta question mon vieux bérot, camper, ce n'est pas ne pas jouer les objectifs mais comme je l'ai expliqué à Xender juste au-dessus ;)

Je suis d'accord avec toi sur le fond ET sur la forme.

Si je dis que ce concept reste une énigme c'est bien justement parce que beaucoup l'appliquent à tant de situation différentes que je fini par me dire qu'une adaptation d'une phrase célèbre s'impose:

"On sera toujours le campeur/rusher(1) de quelqu'un"

(1) Rayez la mention inutile
:D
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 31 March 2010 - 17:13

Je suis en ce moment en train d'en faire une autre avec cette fois des killcam de fin au couteau de lancer (j'ai déjà fait une grosse partie).
Si vous aimez pas la musique tant pis :P moi j'adore.
Répondre