Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

Xender61
17 March 2010 - 17:01

Je me disais bien que je l'avais déja vue...
Mais j'ai eu la flemme de chercher hier soir.
GG Oeil de Lynx (tu mérite bien ton pseudo toi

mon vieux bérot
17 March 2010 - 19:59
a je suis désolé si cette vidéos a était posté et j'ai tellement fier de moi d'avoir trouver cette vidéos des prochaines map qu'il aller etre dans le pack mais je n'était pas le premier sur coup apparamment
mais je tien encore a m'excusé au prés de toute la comunauté de COD-FRANCE je ne m'érite pas votre sympathie !!!

flavounboy
17 March 2010 - 20:20
Xender61, le 17 March 2010 - 08:28, dit :
Le pack de map est le même pour toute les plateformes (PC,xBox,PS3)
Donc, si ce n'est pas un fake (peu probable si près de la sortie), tu aura ces cartes sur ta console.
Donc, si ce n'est pas un fake (peu probable si près de la sortie), tu aura ces cartes sur ta console.
Merci beaucoup pour la réponse, et j'aurais quelques autres questions,
-Est ce que se sera payant ?
-Où on pourra acheter le pack ?
-Avez-vous le lien d'un site où ils en parle précisément ?
Merci
Ce message a été modifié par flavounboy - 17 March 2010 - 20:27.
CORLEON57
17 March 2010 - 20:26
svp j'ai besoin de votre aide jarrive plus a jouer en reseau chake foi kan les ekip se forme c ecri lancement en cour et du coup tout se fige et plu moy1 de fer koi ke se soi si kelkun peut maider neziter pa
wachipe59
17 March 2010 - 20:32
flavounboy, le 17 March 2010 - 20:20, dit :
Merci beaucoup pour la réponse, et j'aurais quelques autres questions,
Merci
Merci
Oui le pack sera payant environ 15 € d'après plusieurs dires .
Tu pourra acheter le pack sur le PS STORE ou si tu n'a pas confiance avec la CB tu va à micromania et tu achète une recharge de 20 €

CORLEON57
17 March 2010 - 20:37
persone alor pour m'aider:( je c pa koi fer a chake foi limage se fige au lancement du jeux et je peu plu rien faire
flavounboy
17 March 2010 - 20:55
wachipe59, le 17 March 2010 - 20:32, dit :
Oui le pack sera payant environ 15 € d'après plusieurs dires .
Tu pourra acheter le pack sur le PS STORE ou si tu n'a pas confiance avec la CB tu va à micromania et tu achète une recharge de 20 €

Merci beaucoup

Et quel est la date de sortie ?
Merci
Ce message a été modifié par flavounboy - 17 March 2010 - 21:15.
aragorner
18 March 2010 - 19:13
CORLEON57, le 17 March 2010 - 20:37, dit :
persone alor pour m'aider:( je c pa koi fer a chake foi limage se fige au lancement du jeux et je peu plu rien faire
Déjà je pense que tu post pas au bon endroit...ensuite essaye de soigner ton orthographe car pour t'aider il faudrait déjà qu'on comprenne ce que tu dis !!
Deglingoo t'as vidéo est sublime, je trouve, name of song ?
Ce message a été modifié par aragorner - 18 March 2010 - 19:28.
Ulthranash
18 March 2010 - 19:33
kai green
18 March 2010 - 20:17
un petit coup de nostalgie ,ça vous a pris comme ça lol
pas mal mai je préfère la rapidité des snip de MW2
pas mal mai je préfère la rapidité des snip de MW2
Ulthranash
18 March 2010 - 20:19
C'est vrai que MW2 commence à me brouter tjrs les mêmes cartes... Je vais faire une cure de MW1
et pour moi je l'ai dis pas de nostalgie enfait j'ai fais une partie en ligne de MW1 ^^

Kebs91
18 March 2010 - 21:55
ElPsychiatro
19 March 2010 - 02:20
DeGlinGoo ta vidéo est vraiment pas mal du tout - 
Bien que je ne l'ai pas attendu pour continuer à jouer à coD4 -
Dommage que la killcam de victoire n'existait pas encore, t'en aurais rendu fou j'crois -

Bien que je ne l'ai pas attendu pour continuer à jouer à coD4 -

Dommage que la killcam de victoire n'existait pas encore, t'en aurais rendu fou j'crois -

34deGlinGoo34
19 March 2010 - 16:12
Oui Merci tout le monde, Ben oé Je me suis remis un peu a COD4 ! c'est vraiment le jeu en parfait en normal, Il manque juste passpass pro , c'est vrai !! Mais sinon ce jeu est vraiment toujours aussi exelent a jouer ! J'aime trop ce jeu !
Si il y aurait Les atout de Mw2 et les armes de cod4 sa sera le Must du must pour moi !
Si il y aurait Les atout de Mw2 et les armes de cod4 sa sera le Must du must pour moi !
aragorner
20 March 2010 - 18:20
Pas de nouvelle video bon bah alors c'est moi qui post quelques une de mes trouvailles 
http://www.youtube.com/watch?v=w2t7bZpM0Tk
Je me permet de rajouter celle video car je sais pas où la poster y'a pas ce genre de topic sur le fofo CoD4 et en plus elle est absoluement sublime !!
http://www.youtube.com/watch?v=o9b_kYdklSU
Ps: comment inserer directement la video...? -__-'
Ce message a été modifié par aragorner - 20 March 2010 - 18:40.

http://www.youtube.com/watch?v=w2t7bZpM0Tk
Je me permet de rajouter celle video car je sais pas où la poster y'a pas ce genre de topic sur le fofo CoD4 et en plus elle est absoluement sublime !!
http://www.youtube.com/watch?v=o9b_kYdklSU
Ce message a été modifié par aragorner - 20 March 2010 - 18:40.
7-T!G3R-8
20 March 2010 - 20:08
Je ne sais pas si elle est déjà mise mais je la mets quand même car c'est un magnifique montage =D:
Kebs91
20 March 2010 - 20:49
aragorner, le 20 March 2010 - 18:20, dit :
Superbe vidéo

Pour insérer une vidéo directement sur le forum il te faut juste faire clic gauche sur le symbole avec les 3 cartes de couleurs bleu, rouge et vert ..
Ensuite tu met l'adresse URL de la vidéo et .. HOP c'est fait