Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

Avira75
16 February 2010 - 23:28
: Video cod 6
PAS DE PUB MERCI
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 17 February 2010 - 01:18.
PAS DE PUB MERCI
Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 17 February 2010 - 01:18.
Gui-Du-62
17 February 2010 - 06:33
Bien fait ta video moi je joue en hardcore OG en snipeur princibal intervention et secondaire g18 avec des pote moi j'ai fait 102 kill sans mourrir la partir ete fini si vous voulez des question comment j'ai fait vous me demander
Ce message a été modifié par Gui-Du-62 - 17 February 2010 - 06:34.
Ce message a été modifié par Gui-Du-62 - 17 February 2010 - 06:34.
SoLDi3r_Ry4n3
17 February 2010 - 09:27
Après mon premier montage sur Mw2 :
Modern Warfare 2 - Intervention NoScope Only .:: SoLDi3r_Ry4n3 ::.
http://www.youtube.c...h?v=TmYCSdNr7LA
Voici mon nouveau trailer ! Je cherche un bon éditeur pour mes prochaines vidéos, si vous êtes intéressés faites le moi savoir sur ce forum, sur youtube ou sur le psn. Merci
Modern Warfare 2 - Trailer [Seek Editor] .:: SoLDi3r_Ry4n3 ::.
http://www.youtube.c...h?v=HT604iEdEZ0
Modern Warfare 2 - Intervention NoScope Only .:: SoLDi3r_Ry4n3 ::.
http://www.youtube.c...h?v=TmYCSdNr7LA
Voici mon nouveau trailer ! Je cherche un bon éditeur pour mes prochaines vidéos, si vous êtes intéressés faites le moi savoir sur ce forum, sur youtube ou sur le psn. Merci
Modern Warfare 2 - Trailer [Seek Editor] .:: SoLDi3r_Ry4n3 ::.
http://www.youtube.c...h?v=HT604iEdEZ0
Wrath
17 February 2010 - 10:55
Bon, vu que je suis un peu feignant, j'ai pas vraiment lu toutes les pages, donc je sais pas si quelqu'un a déja posté une vidéo de THE pgm, alias Sandy Ravage ( c'est pas moi, je vous rassure ), donc en voici une, alors y'en a pleins, comme par exemple comment il fait pour avoir la nuke, du jeu avec telle ou telle arme, et c'est à chaque fois un régal. Je suis sûr que certains d'entre vous le connaissent, voici Sandy Ravage:
Et je répète, c'est vidéo n'est pas de moi, c'est pas moi dedans (même si ca saute aux yeux que je joue pas aussi bien que ca xD). N'hésitez pas à chercher sur youtube sandy ravage, vous en trouverez plein.
Enjoy
Ce message a été modifié par Wrath - 17 February 2010 - 10:55.
Et je répète, c'est vidéo n'est pas de moi, c'est pas moi dedans (même si ca saute aux yeux que je joue pas aussi bien que ca xD). N'hésitez pas à chercher sur youtube sandy ravage, vous en trouverez plein.
Enjoy

Ce message a été modifié par Wrath - 17 February 2010 - 10:55.
mon vieux bérot
17 February 2010 - 15:02
j'aime bien regardé ses vidéo de sniper mai quesque j'aime pas jouer contre eux !!!
Gui-Du-62
20 February 2010 - 13:33
Voila une video de mon pote patou et il l'aura des autre video dite moi que vous en penser :
Ce message a été modifié par Gui-Du-62 - 20 February 2010 - 13:34.
Ce message a été modifié par Gui-Du-62 - 20 February 2010 - 13:34.
boogalou
20 February 2010 - 15:13
tres fort il a mis beaucoup de bombe nuck mais desfois il y a des noob devant lui
Kebs91
20 February 2010 - 20:13
Ah ouais quand même, Franchement y a vraiment des bons joueurs hein

antoinecall
21 February 2010 - 11:27
Franchement elle est ^pas mal comme vidéo. Est ce que tu saurais toute les chansons qu'il a utilisé ?
antoinecall
22 February 2010 - 17:13
Salut, voila sans être méchant je trouve ta vidéo moyenne. Je sais que c'est ta première vidéo mais pour ma part dans une frag movie, il faut mettre de beaux kills. Ici il ne sont pas très sympathique, ce sont des frags banals.
Tu n'es pas obligé de mettre des "éliminations de victoires", je trouve même que ça fait plus beau avec des frags "normaux"
Ce n'est que mon avis
J'espère t'avoir aidé pour ta prochaine vidéo
Tu n'es pas obligé de mettre des "éliminations de victoires", je trouve même que ça fait plus beau avec des frags "normaux"

Ce n'est que mon avis

flavounboy
22 February 2010 - 20:28
antoinecall, le 22 February 2010 - 17:13, dit :
Salut, voila sans être méchant je trouve ta vidéo moyenne. Je sais que c'est ta première vidéo mais pour ma part dans une frag movie, il faut mettre de beaux kills. Ici il ne sont pas très sympathique, ce sont des frags banals.
Ce n'est que mon avis

Ce n'est que mon avis

Oui ça m'aidera pour ma prochaine vidéo.
Je prendrais toutes vos critiques super bien parce que sa m'aidera pour mes prochaines vidéos

Je dis ça juste comme sa : je ne mais que les élimination de victoire car il faut que je trouve un truck pour poser mon appareil photo parce que mon écran est <en l'air>, j'avais essayé de le faire mais sa m'avais souler de ne pas y arriver mais bon, puisque je voie que ça pose un petit peu problème, je ferais un effort pour la prochaine vidéo.
antoinecall
23 February 2010 - 07:08
Ok apres si non pour ton problème tu peux acheter un boitier d'aquisition 
ou acheter un trépied pour ton appareil photo
Je pense que tu trouveras ça sur internet (ebay ... ect) ou encore dans nos grandes surface.

ou acheter un trépied pour ton appareil photo

flavounboy
23 February 2010 - 08:12
soronelite
23 February 2010 - 21:35
Salut salut =)
Voici une petite vidéo que j'ai fait hier assez rapidement, juste car j'adore la fin du jeu! Pour ceux qui ne l'on pas encore finie cette vidéo vous présente la fin du jeu donc évité de la regarder pour garder du suspens
Pris tous en Hight et AA*2 et pris avec fraps illimité mais je suis déçus car j'ai fait le montage sur moviemaker qui ma totalement brider la vidéo donc désolé pour les pixels :s
Je répete donc c'est une vidéo amateur que j'ai fait hier ne sachant quoi faire ^^ ne vous attendez pas à une super vidéo... j'ai rajouté quelques petit effets.
voilà
Voici une petite vidéo que j'ai fait hier assez rapidement, juste car j'adore la fin du jeu! Pour ceux qui ne l'on pas encore finie cette vidéo vous présente la fin du jeu donc évité de la regarder pour garder du suspens

Pris tous en Hight et AA*2 et pris avec fraps illimité mais je suis déçus car j'ai fait le montage sur moviemaker qui ma totalement brider la vidéo donc désolé pour les pixels :s
Je répete donc c'est une vidéo amateur que j'ai fait hier ne sachant quoi faire ^^ ne vous attendez pas à une super vidéo... j'ai rajouté quelques petit effets.
voilà

I'm just an angel
25 February 2010 - 00:28
Jolie vidéo que j'ai trouvé en farfouillant dans les frag movies, assez répétitive, j'en conviens, mais des effets spéciaux qui mettent un peu d'ambiance et surtout de jolis frags, surtout des NS d'ailleurs !
aragorner
25 February 2010 - 00:41
Ca c'est un joueur sur ordi
les NS sont un peu plus simple à réaliser mais la video reste sympa bien que le gars soit pas monstrueux =p

Keveh
25 February 2010 - 07:50
Ce message a été modifié par Keveh - 25 February 2010 - 07:51.
aragorner
25 February 2010 - 17:10
Quelques kills sympa, une musique qui l'est tout autant et on obtient une bonne video.
Je t'invite à en faire une nouvelle
ps : evite le barrett (surtout vu le kill xD)
ps2 : sympa le kill au lancer de couteau et le dernier
Je t'invite à en faire une nouvelle

ps : evite le barrett (surtout vu le kill xD)
ps2 : sympa le kill au lancer de couteau et le dernier