Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

I'm just an angel
11 February 2010 - 01:03
Pour compléter Jacques

Ce message a été modifié par I'm just an angel - 11 February 2010 - 01:04.
I'm just an angel
11 February 2010 - 02:52
Pour la Mg4 en fait c'est : "Est-il vrai que le nom des chemisées sur le mg4 est "explosive rounds" au lieu de "fmj" ?" J'ai pas pu traduire Explosive Rounds, mes compétences en anglais sont trop limitées ^^'.
benJumpeur
11 February 2010 - 11:29
Explosive rounds veut dire balles explosives si je ne me trompes pas. Mais regardé sur you tube il y a une autre vidéos où il ne meurt pas avec la nuke.

I'm just an angel
11 February 2010 - 11:35
Ok merci pour la précision sur les balles
. Pour la nuke, tu survis mais la partie se finit de toute manière donc c'est du pareil au même

benJumpeur
11 February 2010 - 11:39
Ouais je sais et 'est même écrit que tu meurs sur le coté mais bon quand je l'ai vu j'ai halluciné

yomeccho
11 February 2010 - 16:45
San vouloir faire trop de HS, y'a t'il une différence entre balles explosives et chemisées?(MG4)
I'm just an angel
11 February 2010 - 19:17
Non mais c'est seulement sur cette arme que ça s'affiche en fait, c'est pour ça ^^'.
not_X
11 February 2010 - 20:35
le bug de pour voir détruire l'ac-130 ac un missile prédator lol(sur les mythbusters)
DxSpark
11 February 2010 - 21:20
voila 2 gaming live
http://www.jeuxvideo...ty-en-ligne.htm
http://www.jeuxvideo...ty-en-ligne.htm
Clement29
13 February 2010 - 13:31
GG pas mal les no-scope même si c'est 3/4 de chance ^^ et le lancer de cut perso je galere un peu donc c joli
Kebs91
13 February 2010 - 14:00
Clément29 , je ne pense pas que le No-scop soit a 3/4 du temps de la chance .
Crois moi si on s'y entraine pas mal de temps , le no-scop au Snip devient assez simple pour certain.
Perso j'ai du faire 5 kill au maximun en No-scop , je suis plutôt Flash-scop
et pour le lancer de couteau aussi . je suis assez habile pour sa ( sans me venter
)
Cordialement, Kebs91
Crois moi si on s'y entraine pas mal de temps , le no-scop au Snip devient assez simple pour certain.
Perso j'ai du faire 5 kill au maximun en No-scop , je suis plutôt Flash-scop

et pour le lancer de couteau aussi . je suis assez habile pour sa ( sans me venter

Cordialement, Kebs91
34deGlinGoo34
13 February 2010 - 14:43
Merci
mais J'précise , ce n'est pas du Privée comme certaine personne pourait le croire , parce que si sa serait du privée, j'aurai mis des 1080 noscope ou des lanc" de cut a 500m

mais J'précise , ce n'est pas du Privée comme certaine personne pourait le croire , parce que si sa serait du privée, j'aurai mis des 1080 noscope ou des lanc" de cut a 500m

mon vieux bérot
16 February 2010 - 15:49
veuillez me pardonné d'avance je ne savais ou posté se message mais j'aimerais bien voir une videos de toute une team (jeparle de chaque joueurs sur la vidéos) donc voilas si quelqu'un fait partie d'une team qu'il en parlent a ses cooéquipier pour posté votre videos ICI !!!
voilas quoi sur garder la pêche les gros !!!
voilas quoi sur garder la pêche les gros !!!
cr4zy
16 February 2010 - 20:19
La SakGe GaminGest heureuse de vous présenter ses premières vidéos sur un de ces jeux en multigaming, Call Of duty 6 !
Le style de musique allemand est un style particulier qui ne peut pas plaire à certaines personnes , mais cela change de toutes les autres vidéos réalisés précédemment.
Joueurs multi nations en acteurs dans ces vidéos ( Anglais , Irlandais , Suèdois, Français , Suisse , Belgique, Portugal , Espagnol) .
Prochaine vidéo en préparation depuis quelques semaines et toujours autant de surprise avec la SakGe GaminG
Bon jeux à tous !
Membres SR , "Le Fair Play au service de la gagne" .
Ce message a été modifié par cr4zy - 16 February 2010 - 20:22.
Le style de musique allemand est un style particulier qui ne peut pas plaire à certaines personnes , mais cela change de toutes les autres vidéos réalisés précédemment.
Joueurs multi nations en acteurs dans ces vidéos ( Anglais , Irlandais , Suèdois, Français , Suisse , Belgique, Portugal , Espagnol) .
Prochaine vidéo en préparation depuis quelques semaines et toujours autant de surprise avec la SakGe GaminG

Bon jeux à tous !
Membres SR , "Le Fair Play au service de la gagne" .
Ce message a été modifié par cr4zy - 16 February 2010 - 20:22.