Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

hrj
31 January 2010 - 12:42
elle est bien poussin mais je crois qu'elle a deja été envoyé , Bilout je sais pas si on peut publier des videos de COD4 sur un sujet COD6 ^^
Oeil de Lynx
31 January 2010 - 14:40
hrj
31 January 2010 - 15:01
googue
03 February 2010 - 01:58
Les coups de coeur de GoOgUe <3
Hey guys here's a great mini movie by ZiiRiiK with incredible editing and unbelieveable gameplay to go with it, subscribe to the guy as I have a feeling he's gonna become alot more well known for his editing!
An intense dualtage from two good players. Some outstanding gameplay combined with some smooth and fast paced editing. Sub to them both
Ce message a été modifié par googue - 03 February 2010 - 01:59.
Hey guys here's a great mini movie by ZiiRiiK with incredible editing and unbelieveable gameplay to go with it, subscribe to the guy as I have a feeling he's gonna become alot more well known for his editing!
An intense dualtage from two good players. Some outstanding gameplay combined with some smooth and fast paced editing. Sub to them both
Ce message a été modifié par googue - 03 February 2010 - 01:59.
mon vieux bérot
04 February 2010 - 15:48
j'ai une petite question mais je ne veut pas que les modos ne me censure car je sais pas si j'ai le droit de mettre sa !!!
je m'explique:
hier un de mais cousin ma fais montré des videos q'uil était possible ou pas de faire dans MW2 j'aimerais bien voulait faire montré si possible c'est pour cela que je pose ma question aux modos !!!
je m'explique:
hier un de mais cousin ma fais montré des videos q'uil était possible ou pas de faire dans MW2 j'aimerais bien voulait faire montré si possible c'est pour cela que je pose ma question aux modos !!!
mon vieux bérot
04 February 2010 - 19:31
voilas cette videos et celle de mon cousin !!! donneé votre avis s'il vous plaît !!!
chico95
04 February 2010 - 19:56
Bof ta vidéo...je trouve ton cousin pas super fort xD désolé mais quand on jour au lance patate + determination et qu'on loupe un mec qui bouge pas au couteau de lancer...on est pas une bete !!
En plus la vidéo se fait sur un serveur ou les mecs te voient, mais ne tirent pas...Bizarre quand meme !!
En plus la vidéo se fait sur un serveur ou les mecs te voient, mais ne tirent pas...Bizarre quand meme !!
flavounboy
04 February 2010 - 21:35
chico95, le 04 February 2010 - 19:56, dit :
Bof ta vidéo...je trouve ton cousin pas super fort xD désolé mais quand on jour au lance patate + determination et qu'on loupe un mec qui bouge pas au couteau de lancer...on est pas une bete !!
D'accord avec toi
mon vieux bérot
05 February 2010 - 00:56
ba quesque tu veut que je te dise c'est pa de ma faute si les mecs ne sont pas vife !!! c'est vrai que pour le lancer de coutau il aurait pu l'avoir mais pasience jeune padahone deviendra gran lol !!!
Oeil de Lynx
05 February 2010 - 11:31
mon vieux bérot, le 04 February 2010 - 15:48, dit :
j'ai une petite question mais je ne veut pas que les modos ne me censure car je sais pas si j'ai le droit de mettre sa !!!
je m'explique:
je m'explique:
Ca dépend de ce que c'est : si c'est des vidéos de cheats, des tutos pour cheaters, faire des glitchs, pour ouvrir la console, etc... c'est interdit car illégale.
Si c'est juste des vidéos de frag comme celle de ton cousin, darkpoto45, pas de soucis. Tant que ca ne vire pas en engueulade comme quand il était inscrit sur le forum, je n'aurais rien à dire

kai green
05 February 2010 - 16:37
je me demander comment il fesait poure ètre aussi fort au snip ,
enfet j'ai éssayer en domination comme eux ,et ca facilite beaucoup plus les choses
avant jété en galère au snip en QG hardcore^^
enfet j'ai éssayer en domination comme eux ,et ca facilite beaucoup plus les choses
avant jété en galère au snip en QG hardcore^^
tenao
05 February 2010 - 18:44
Falcon_FR
05 February 2010 - 20:00
j'ai reporté mon sujet ici, dsl je n'avais pas vu le tout premier sujet, je m'en excuse donc je re-met mon sujet ici :
" A tous ceux qui pensent que les FPS sur console n'ont aucun avenir, je viens cassé la donne, voici la vidéo d'un pote à mois qui va faire parler de lui, déjà connu pour ces vidéo sur CoD 4, il revient en force avec une frag movie digne des plus grands studio Hollywoodien, je vous laisse appréciez la vidéo le tout en HD :
http://www.youtube.c...h?v=0mPNCe38tnc
A consommer sans aucune modération ; Les fps sur console c'est dur, avec une souris ce serait mieux non? Parfois certain s'en sorte ! "
Topic originel : http://www.cod-franc...474
" A tous ceux qui pensent que les FPS sur console n'ont aucun avenir, je viens cassé la donne, voici la vidéo d'un pote à mois qui va faire parler de lui, déjà connu pour ces vidéo sur CoD 4, il revient en force avec une frag movie digne des plus grands studio Hollywoodien, je vous laisse appréciez la vidéo le tout en HD :
http://www.youtube.c...h?v=0mPNCe38tnc
A consommer sans aucune modération ; Les fps sur console c'est dur, avec une souris ce serait mieux non? Parfois certain s'en sorte ! "
Topic originel : http://www.cod-franc...474
Didou
06 February 2010 - 00:40
J'adore ta vidéo Falcon...Ton ami est très (très?) doué question sniper.
Moi au sniper c'est à peine si j'arrive à obtenir un missile predator
Mias bon je me rattrape avec mon ACR et mon M1014
Moi au sniper c'est à peine si j'arrive à obtenir un missile predator

Mias bon je me rattrape avec mon ACR et mon M1014

mon vieux bérot
06 February 2010 - 03:08
Citation
Ca dépend de ce que c'est : si c'est des vidéos de cheats, des tutos pour cheaters, faire des glitchs, pour ouvrir la console, etc... c'est interdit car illégale.
Si c'est juste des vidéos de frag comme celle de ton cousin, darkpoto45, pas de soucis. Tant que ca ne vire pas en engueulade comme quand il était inscrit sur le forum, je n'aurais rien à dire
nan ne tinquiette pas sa te di juste si tu peut te tuer en casant un miroir au couteau des truc comme sa et aussi que le couteau de lancer rebondis voila si tu veut bien je dis a mon cousin de me passer le lien !!!
Ce message a été modifié par mon vieux bérot - 06 February 2010 - 03:09.
Ulthranash
06 February 2010 - 06:01
chico95, le 04 February 2010 - 19:56, dit :
Moi pareil, c'esy pas un montage c'est la partie en accéléré ^^
Je suis d'accord avec chico, ton cousin a ni ninja ni sang-froid mais personne ne le voit, puis dans sub base, ton cousin campais à moitié: quand il allait dans la pièce en haut avec les ordis ils fesaient le tour, attendait un peu près de la porte.
C'est juste une vidéo d'une partie fait qu'au couteau et encore il utilise ses grenades et lance parfois ses couteaux sans explication, puis il suit les mecs pndant 20minutes sans qu"ils se retournent ^^
BOn après c'eest juste une vidéo il se diy âs meilleure de la planète
Oeil de Lynx
06 February 2010 - 14:34
mon vieux bérot, le 06 February 2010 - 03:08, dit :
nan ne tinquiette pas sa te di juste si tu peut te tuer en casant un miroir au couteau des truc comme sa et aussi que le couteau de lancer rebondis voila si tu veut bien je dis a mon cousin de me passer le lien !!!
Pas de problèmes alors

Ulthranash, le 06 February 2010 - 06:01, dit :
puis dans sub base, ton cousin campais à moitié: quand il allait dans la pièce en haut avec les ordis ils fesaient le tour, attendait un peu près de la porte.
Si attendre un gars que l'on voit arrivé de derrière la porte, c'est camper, va falloir m'expliquer là