CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 19 September 2011 - 18:24

J'adore ! Je parie que tu t'inspires énormément de Sandy Ravage :P .

En tout cas j'irais voir tes autres vidéos !
Répondre

xCherub1 Photo xCherub1 19 September 2011 - 20:28

Cool ta vidéo mec !

J'aimerais bien jouer un peu avec toi (PSN : xCherub1). ;)
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 19 September 2011 - 21:09

Claaasse ! En plus sans hoster !
J'te fais de la pub dans une prochaine vidéo :)
Répondre

WiZ.xTiMeBaNdiT. Photo WiZ.xTiMeBaNdiT. 20 September 2011 - 06:18

Bonjour a tous!
je vous présente un nouveau concept de vidéos: Une fragmovie/Deux jours
Le concept:
j'enregistre pendant 1 jours
j'édite et j'upload le deuxième.

Chaque fois l'arme changera.
Cette fois c'est le scar-H
Ensuite l'intervention
Ensuite les G18 akimbos
Ensuite Cutter Runner

Toutes les armes (sauf le Scar) auront des superbes Skins personnalisés, que je mettrait en téléchargement avec un tuto!

Cette fois ci ca se passe sur 2 parties sur Highrise ( que j'ai remporter...)
je publierai peut-être un commentary sur la deuxième.
Abonnez vous pour me suivre ou me remercier!

Ce message a été modifié par WiZ.xTiMeBaNdiT. - 20 September 2011 - 06:19.
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 20 September 2011 - 11:45

J'appelle pas ça une fragmovie.
C'est juste un match où l'on ne voit que les kills...
Sinon ton intro est horrible et l'éditing vraiment pas terrible. Entraine-toi et apprends à te servir de ton logiciel de montage pour proposer quelque chose d'un peu travaillé et d'intéressant à regarder, parce que là, c'est franchement moyen. Il y a juste des transitions pré-faites pour passer d'un kill à l'autre, c'est assez pauvre comme édit.
Le concept en revanche est sympa, bien que je ne sois pas fan des armes que tu comptes utiliser (snipe, G18 et cut... mais c'est perso, ça).

Bon courage pour la suite.
Ce message a été modifié par Zig_Zag74 - 20 September 2011 - 11:46.
Répondre

Chulo Photo Chulo 20 September 2011 - 16:00

Bonjour alors voila avec zaflix on monte une team pc sur mw2 PC et voici une vidéo très courte, (rien d'extraordinaire elle a été faite en une aprem donc soyez indulgents) c'est ma première vidéo merci de m'accorder du temps. ;)

Page de la team sur CODfrance => http://www.cod-franc...s.php?team=4605
Ce message a été modifié par Chulo - 20 September 2011 - 16:04.
Répondre

Darenik Photo Darenik 20 September 2011 - 16:49

xWannaBeHappy, le 19 September 2011 - 18:24, dit :

J'adore ! Je parie que tu t'inspires énormément de Sandy Ravage :P .

En tout cas j'irais voir tes autres vidéos !

HBounty, le 19 September 2011 - 20:28, dit :

Cool ta vidéo mec !

J'aimerais bien jouer un peu avec toi (PSN : xCherub1). ;)

Zig_Zag74, le 19 September 2011 - 21:09, dit :

Claaasse ! En plus sans hoster !
J'te fais de la pub dans une prochaine vidéo :)

Tu trouves que je m inspire beaucoup de sandy ravage par rapport à la musique xWannabe ou encore pour autre chose ?
C est sûr qu un gameplay avec metallica en fond sonore ça fait direct penser à lui ! J ai des gameplay avec d autres artistes et styles musicaux :) Mais pour moi ce mec est le meilleur que j ai vu sur console ! Je les connais toutes ses viéos ;)

Hbounty je veux bien t'ajouter mais en ce moment je suis pas chez moi de la semaine et je n y joue qu à certains moments pendant le week end .Mais je t ajouterais pas de soucis ;)

Et ZigZag74 c est très sympa de ta part !

Merci à vous 3 en tout cas ca fait plaisir de lire des commentaires ! Ma chaîne à très peu de succès ! J ai plus de vidéos que d abonnés . N hésitez pas à faire tourner sur Facebook Etc ca me ferait vraiment plaisir qu un peu plus de monde s interesse à ma chaine sans pour autant chercher la gloire !

Voici une autre petite vidéo prise par hasard sur ma chaine

N hésitez pas à vous baladez sur ma chaine je commence à avoir un petit stock :)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 20 September 2011 - 17:12

Dans le style de jeu tu fais penser à Sandy, le Spas, ninja, etc... Le genre de joueurs que j'aime :) .
Répondre

Darenik Photo Darenik 20 September 2011 - 18:37

xWannaBeHappy, le 20 September 2011 - 17:12, dit :

Dans le style de jeu tu fais penser à Sandy, le Spas, ninja, etc... Le genre de joueurs que j'aime :) .

Si j utilise ninja c est pas pour faire comme lui mais c est pour moi le 3 eme atout le plus utile. Le spas-12 est une arme que j apprécie beaucoup comme bon nombre de joueurs . Mais en tout cas je prends ca pour un compliment merci a toi :)
Répondre

MrPunchy Photo MrPunchy 20 September 2011 - 22:30

Ma premiere fragmovie , Dites moi ce que vous en penser , n'hésiter pas a mettres un pouce vert et des commentaire sur ma vidéo sur youtube ;)
Répondre

SNT Mounhime Photo SNT Mounhime 21 September 2011 - 02:46

dsl mais ton montage n'a aucun interet car la plupart des kills sont en match privé et ne sont pas exceptionels tu devrais etre plus patient pour tes montages
Répondre

MrPunchy Photo MrPunchy 21 September 2011 - 06:35

C'est ma premiere c'est un essai mais avec windows movie maker y'as pas d'effet a mettre sur les vidéos ..
Répondre

Bhake Photo Bhake 21 September 2011 - 06:38

MrPunchy, le 20 September 2011 - 22:30, dit :

Ma premiere fragmovie , Dites moi ce que vous en penser , n'hésiter pas a mettres un pouce vert et des commentaire sur ma vidéo sur youtube ;)

J'pense que ça ressemble à du DX9, et que DX9 le fait mieux lui même. (Ahah faire bien + DX9 = Fail)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 21 September 2011 - 10:54

Darenik, le 20 September 2011 - 18:37, dit :

Si j utilise ninja c est pas pour faire comme lui mais c est pour moi le 3 eme atout le plus utile. Le spas-12 est une arme que j apprécie beaucoup comme bon nombre de joueurs . Mais en tout cas je prends ca pour un compliment merci a toi :)

Je disais pas que tu l'imitais mais que t'es dans le même style ;) .

Ninja est l'atout le plus important du jeu, et presque personne joue avec :lol: .
Répondre

xCherub1 Photo xCherub1 21 September 2011 - 12:19

Ta vidéo FFA sur Favela m'a également beaucoup plu, donc je me suis abonné ;)
Répondre

Darenik Photo Darenik 21 September 2011 - 17:44

xWannaBeHappy, le 21 September 2011 - 10:54, dit :

Je disais pas que tu l'imitais mais que t'es dans le même style ;) .

Ninja est l'atout le plus important du jeu, et presque personne joue avec :lol: .

Pas de souci xWannabe :) et d accord avec toi pour ninja . Mais ca m arrange moi que tres peu de gens l utilise !

HBounty, le 21 September 2011 - 12:19, dit :

Ta vidéo FFA sur Favela m'a également beaucoup plu, donc je me suis abonné ;)

Merci à toi Hbounty :)
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 21 September 2011 - 17:56

Darenik, le 21 September 2011 - 17:44, dit :

Pas de souci xWannabe :) et d accord avec toi pour ninja . Mais ca m arrange moi que tres peu de gens l utilise !

Comme je l'ai déjà dit autre part, on s'amuserait moins si les joueurs étaient tous intelligents :lol: .
Répondre

Darenik Photo Darenik 21 September 2011 - 19:18

xWannaBeHappy, le 21 September 2011 - 17:56, dit :

Comme je l'ai déjà dit autre part, on s'amuserait moins si les joueurs étaient tous intelligents :lol: .

Et on s énerverait moins aussi s'ils l étaient plus !!
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 22 September 2011 - 16:28

Darenik, le 21 September 2011 - 19:18, dit :

Et on s énerverait moins aussi s'ils l étaient plus !!

Ah ouais c'est vrai :lol: .
Répondre

MrPunchy Photo MrPunchy 23 September 2011 - 05:41

Je post deux petit tuto qui peuvent interesser

Premier tuto : Un tuto sur comment report un hacker sur steam car beaucoup ne savent pas comment le faire

Et pour le deuxieme c'est un tuto sur comment enlever la limite de 15 minute sur youtube ( c'est pas trop en rapport avec mw2 mais sa vous aidera a publier vos vidéo si elle sont longue :)

N'hesiter pas a mettre des pouce vert , des commentaire et a vous abonnez :)
Répondre