CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

altahir86 Photo altahir86 15 August 2011 - 22:35

Nouvelle vidéo: recherche et destruction : 8 kills 1 mort car je suis arrivé en cour de partie ou mon équipe perdait 2 à 1 et au final on gagne 4 à 2.

Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 16 August 2011 - 09:18

Dommage que tu joues avec commando.
Répondre

Kiizflex Photo Kiizflex 17 August 2011 - 03:05

Bonjour a tous, je vous demande de venir voir ma chaine sur youtube, ma team mérite vrement d'etre connue venez en juger pas vous memes sur: http://www.youtube.com/user/KiiZFLeX une visite, un j'aime et/ou un abonnement en plus fais toujours plaisir et pourraient nous encourager à pousser plus loin dans nos vidéos. Je vous remercies d'avance.
Kiizflex.
Répondre

WilliGhost Photo WilliGhost 22 August 2011 - 11:31

Voici mes vidéos récentes de gameplay sur COD6

http://www.youtube.c...st?feature=mhee
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 22 August 2011 - 19:06

:blink:

Le skill pur et dur !

Kiizflex c'est du competitive sniping ?
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 22 August 2011 - 19:09.
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 23 August 2011 - 16:52

WilliGhost, le 22 August 2011 - 11:31, dit :

Voici mes vidéos récentes de gameplay sur COD6

http://www.youtube.c...st?feature=mhee

Ta dernière vidéo est une parodie ou un truc du genre ?
-Lance patates
-Capteur cardiaque
-AA-12
-Détermination
-Commando
-Tu campes
-...

Ça craint un peu, là :/
Répondre

Xender61 Photo Xender61 23 August 2011 - 20:21

C'est pas pire que des ballerines en tutu rose avec des interventions au bout du bras :lol:
Chacun son style on va dire. ;)
Répondre

Darenik Photo Darenik 23 August 2011 - 21:09

j ai une petite vidéo a vous présenter j espere qu elle vous plaira .. Je fais un 30-0 en mélée générale sur Favela

J ai une quarantaine de vidéos n hesitez pas à jeter un oeil sur les autres :)
Ce message a été modifié par Darenik - 23 August 2011 - 21:13.
Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 23 August 2011 - 21:38

Xender61, le 23 August 2011 - 20:21, dit :

C'est pas pire que des ballerines en tutu rose avec des interventions au bout du bras :lol:
Chacun son style on va dire. ;)

Chacun son style, oui, mais un mec qui fait des galipettes avec son Intervention intéressera du monde, un mec qui joue Capteur/LG... J'ai bien peur qu'il n'intéresse que lui :lol:
Répondre

Vovox Photo Vovox 25 August 2011 - 16:16

Hey j'avais déjà posté quelques fragmovie.
Et je voudrais vous en présenter une nouvelle.
Une belle fragmovie, avec des couteaux de lancer, des kills au snipes, et des séries d'eliminations.

Made for fun Enjoy it =D

Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 25 August 2011 - 19:26

Me sortez pas "il joue comme il veut", avouez que c'est abusé là :blink: .
Répondre

IceTea Photo IceTea 26 August 2011 - 22:38

Répondre

Zig_Zag74 Photo Zig_Zag74 27 August 2011 - 11:08

IceTea, le 26 August 2011 - 22:38, dit :

Je vais être franc : C'est naze.
Déjà, parce que c'est du trickshot, ensuite parce que tout est réalisé en privé et pour finir, même les trickshots ne sont pas top du tout.
Répondre

soap640 Photo soap640 28 August 2011 - 01:13

DxSpark, le 04 October 2009 - 15:30, dit :

nouvelle vidéo du multi (comprenant des tire de LG,2 killcams AC-130,2 kill cam hélicoptère blinder)

C'est pas la vidéo du 4 octobre.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=350QTyQ9nD0&feature=related#movie_player" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=350QTyQ9nD0...ed#movie_player</a>

pa mal comme video
Répondre

soap640 Photo soap640 28 August 2011 - 01:15

Zig_Zag74, le 27 August 2011 - 11:08, dit :

Je vais être franc : C'est naze.
Déjà, parce que c'est du trickshot, ensuite parce que tout est réalisé en privé et pour finir, même les trickshots ne sont pas top du tout.

super comme video mais dommage que limage soit de mauvaise qualiter
Répondre

Vilgrim Photo Vilgrim 28 August 2011 - 17:44

Vovox, le 25 August 2011 - 16:16, dit :

Hey j'avais déjà posté quelques fragmovie.
Et je voudrais vous en présenter une nouvelle.
Une belle fragmovie, avec des couteaux de lancer, des kills au snipes, et des séries d'eliminations.

Made for fun Enjoy it =D

Yeah! Le retour de Vovox! Toujours aussi bon au lancer de couteau, mec! J'arriverais bientôt à faire tout ça. Par contre, c'est dommage qu'on retrouve beaucoup de tes lancers provenant des deux autres vidéos dans celle-ci.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 28 August 2011 - 17:51

J'ai adoré tes kills aux couteaux, tu le gères ! Franchement, bravo !
Répondre

MrZnne Photo MrZnne 29 August 2011 - 21:09

Salut tout le monde ! Je vous propose à mon tour ma chaîne de commentary et de gameplay !
Je tiens à préciser avant tout, que, bien qu'étant en grande partie consacrée à la licence Call of Duty, cette chaîne est susceptible de publier des vidéos sur d'autres FPS voir d'autres genres de jeu !

Ma chaîne, qu'est ce ?

Disons que, pour commencer, celle-ci est only PC étant donné que je n'ai que ce support (et que cela me convient ! :P ) de jeu.
Cette chaîne rend aussi hommage à ce que je considère comme étant un style de jeu "non noob".
Ainsi, le maître mot est:

"Jouons sans tuer le jeu"

La chaîne est estampée "NNF" qui est en fait le TAG d'une team que j'ai créé et qui a pour but d'éviter au maximum tout ce qui peut "casser" le plaisir de jeu d'autrui !
Ainsi, nous nous interdisons de jouer avec des armes et équipements que NOUS jugeons trop "faciles". (vous avez le droit de ne pas être d'accord avec nous sur tout, libre à vous de jouer plus ou moins "loyalement".)

Sur cette chaîne, qui est assez récente, vous retrouverez donc:
- Une allocution correcte (pas de "heuuu" toutes les deux secondes).
- Des commentary live.
- Des commentary "après coup" (parties que je commente après).
- Des funtages de temps à autres (moments marrant sur le jeu ou entre membres de la team).
- Des tests de jeu.
- Des matchs de team, qui ne seront donc pas forcement commentés mais où vous verrez et entendrez les membres de la team jouer.
- Des fragmovies (rares étant donné que je prends beaucoup de temps pour éditer celles-ci afin de vous proposer une réalisation et une synchronisation video/musique au top).
- quelques autres projets...

Je vous invite donc à venir voir mes vidéos, vous faire un avis dessus, me dire ce qui vous plait (ou non) dans les commentaires etc... Et si vous aimez mon travail, suivez moi en vous abonnant, je ne cherche pas à battre des records d'abonnés, mais ça fait toujours plaisir de voir que ce que je fais intéresse du monde ! :)

Je vous dis donc à bientôt sur youtube (et sur ce forum d'ailleurs), bonne journée à tous ! :D

Lien de la chaîne: http://www.youtube.com/user/MrZnne

Bye !

Mr Znne
Ce message a été modifié par MrZnne - 30 August 2011 - 12:44.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 30 August 2011 - 12:33

Tu m'as séduit ! J'ai adoré le "Jouons sans tuer le jeu" !

J'vais passer voir tout ça :) .
Répondre

MrZnne Photo MrZnne 30 August 2011 - 12:46

xWannaBeHappy, le 30 August 2011 - 12:33, dit :

Tu m'as séduit ! J'ai adoré le "Jouons sans tuer le jeu" !

J'vais passer voir tout ça :) .

Merci =)
En espérant que ce slogan et nos principes soient adoptés par le plus grand nombre !
Répondre