Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

Pimouvs
17 April 2011 - 10:54
Makz
17 April 2011 - 16:26
Yo , j'ai une question qui a dut être posée x fois mais après quelques recherches qui n'ont menées à rien je la pose ici : Avec quoi recorder vous sur PC ? Je connais pleins prog genre Fraps , Xfire , Wegame ... Seulement pour avoir une qualité HD soit faut payer soit Fraps fait des vidéos qui pèsent hyper lourd du coup c'est assez chaud de record en continu. Ou bien vous "preshoté" vos records ?
Une solution ?
Une solution ?
StriKee
18 April 2011 - 12:06
yo tout le monde, je postes sur le forum pour que vous passiez sur ma chaine youtube et que vous regardiez les videos et, si ca vou plait, que vous vous abonnez
ma chaine youtube: http://www.youtube.c...ser/FullStriKee
Merci à tous! [xbox360]IP v StriKee[/xbox360]
Et pour parler des edits je pense que les meilleurs édits sont faits par Agony VII(ou FaZe Agony)
Ce message a été modifié par StriKee - 18 April 2011 - 12:08.

ma chaine youtube: http://www.youtube.c...ser/FullStriKee
Merci à tous! [xbox360]IP v StriKee[/xbox360]
Et pour parler des edits je pense que les meilleurs édits sont faits par Agony VII(ou FaZe Agony)
Ce message a été modifié par StriKee - 18 April 2011 - 12:08.
fouine02
18 April 2011 - 16:03
pour makz seule solution faire de la place sur ton dusque dur et reccord en continue avec fraps.perso je fait comme sa.
Keveh
21 April 2011 - 05:06
Pimouvs, le 16 April 2011 - 20:41, dit :
Et pourquoi tu met le Logo Hazard Cinema au début?
Les mecs y croient être "populaire" avec l'intro d'Hazard Cinéma au début de leurs vidéo alors qu'Hazard Cinéma n'est même pas partenaire avec leurs chaînes et qu'ils n'ont jamais upload un de leurs vidéos. On voit direct le but de leurs vidéos, se faire un max d'abonné et obtenir une réputation de pgm de la mort qui tue au snip..
Ce message a été modifié par Keveh - 21 April 2011 - 05:06.
Pimouvs
21 April 2011 - 10:58
Keveh, le 21 April 2011 - 05:06, dit :
Les mecs y croient être "populaire" avec l'intro d'Hazard Cinéma au début de leurs vidéo alors qu'Hazard Cinéma n'est même pas partenaire avec leurs chaînes et qu'ils n'ont jamais upload un de leurs vidéos. On voit direct le but de leurs vidéos, se faire un max d'abonné et obtenir une réputation de pgm de la mort qui tue au snip..
C'est exactement ce que je pensais, mais je préférais être sur avant de le dire

Art-vs-max_G
22 April 2011 - 09:02
Plop, petite vidéo d'un tutoriel sur Mw2 pour le bounce d'Estate, un petit like ferait pas de mal

Lefa
22 April 2011 - 09:29
J'aimerais un logiciel gratuit qui film en bonne qualité et qui film en continue ? Y'en a un ? ^^
Pimouvs
22 April 2011 - 12:09
Guest_nicobig38_* 28 April 2011 - 13:22
voici mon tuto pour savoirs comment faire un barrell roll je vous laisse regarder 

Pimouvs
28 April 2011 - 21:20
Pimouvs
03 May 2011 - 12:38
Lefa
03 May 2011 - 16:05
Pimouvs <3 ^^
Comme a chaque fois j'essaie de progresser sur tes (fameux) commentaires.
Dit moi exactement ce que tu attend de plus
Et abonne toi si tu veut

Et abonne toi si tu veut

Pimouvs
04 May 2011 - 11:54
Lefa, le 03 May 2011 - 16:05, dit :
Pimouvs <3 ^^
Et abonne toi si tu veut

Et abonne toi si tu veut

Plus de séries de kill ça serait bien, là on voit 2-3 tués à la suite max.
Alors qu'une bonne série au sniper ou a une autre arme c'est toujours joli, les collatéral sont pas mal aussi (1 balle 2 mort ou 3 mort).
Et de l'editing avec un logiciel (After Effects ou Sony Vegas, Vegas est plus recommandé pour les débutants.).
Lefa
05 May 2011 - 13:38
Pimouvs, le 04 May 2011 - 11:54, dit :
Plus de séries de kill ça serait bien, là on voit 2-3 tués à la suite max.
Alors qu'une bonne série au sniper ou a une autre arme c'est toujours joli, les collatéral sont pas mal aussi (1 balle 2 mort ou 3 mort).
Et de l'editing avec un logiciel (After Effects ou Sony Vegas, Vegas est plus recommandé pour les débutants.).
D'accord Pimouvs, bah pour la prochaine je vais prendre en note ton commentaire

Merci de m'aider a progresser

brutheo
05 May 2011 - 14:28
pimouse a tu déjà vu une des vidéo d'une des meilleur sniper du monde ? c'est franchement impressionnant
Pimouvs
07 May 2011 - 01:06
brutheo, le 05 May 2011 - 14:28, dit :
pimouse a tu déjà vu une des vidéo d'une des meilleur sniper du monde ? c'est franchement impressionnant
J'ai vu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de vidéo de sniper sur MW2 et CoD 4.
Paradox, Sephiroth, zzZgrizz évidement (même si je fais toujours des fautes à son pseudo), ect...
PS : Je tenais à dire que j'ai fais le tri dans ma chaîne, j'ai supprimée beaucoup de vidéo inutile que plus personne ne regardait!
Je suis passée d'un Quarantaine à 8, et j'ai changer leur nom pour que ça soit plus ordonnée.
On a d'un côté les Throwing Knife Trilogy (1/2/3) qui sont mes principales vidéos, celles dont je suis le plus fier, et que je préfère
Les Throwing Knife Special (1/2) celle qui m'ont rapporté le plus de vue et mes plus connues, malheureusement ce sont pas mes favorites.
Les CoD 4 Sniper (1/2) les deux vidéo que j'ai faite sur CoD 4 le reste étant sur MW2.
Les Sniper Trilogy (1/.../...) qui est ma nouvelle trilogie de vidéo, cette fois au sniper, j'ai pour l'instant que fait le 1.
Et il y aura bientôt aussi Sniper Special : Killcam.
http://www.youtube.com/user/pmouvs#p/u
Enfin bon je raconte tout ça mais tout le monde s'en fout

Ce message a été modifié par Pimouvs - 07 May 2011 - 01:29.
Guest_nicobig38_* 08 May 2011 - 17:17
voici le 1er épisode du private trickshot dit moi se que vous en pensez