Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

jayyas
08 April 2011 - 10:17
Voila montage à variante "artistique", c'est pas du grand film mais ça m'a demander beaucoup d'heures..have fun!
MiizOrr
08 April 2011 - 19:35
LES PGM ARRIVE ! Les PCISTE Rivalise avec les joueurs console !
OlBATAR un jeune joueur qui est née le sniper en main ...
il joue très bien et il trick très bien
Mouahaha Les Kikoconsole, ON ARRIVE Mouahahahah
jayyas
08 April 2011 - 20:05
kikoconsole kikopc quoi.. ils font tous des "triples loups vriller sur boucle piquer" pour sniper à la candeloro

Bhake
08 April 2011 - 20:09
Les PCistes entrent en période de régression. Quand je vois la vidéo de mazarini, je me dis qu'il reste quand même de vraie créateur de frag movie.

Pimouvs
08 April 2011 - 22:56
MiizOrr, le 08 April 2011 - 19:35, dit :
LES PGM ARRIVE ! Les PCISTE Rivalise avec les joueurs console !
Ya rien de PGM dans son attitude, un PGM au contraire utiliserais le meilleur moyen pour gagner honnêtement, ce joueur là utilise le meilleur moyen pour gagner guignolesquement!
ownis_ichigo
09 April 2011 - 20:42
salut tout le monde ,
ça fait quand meme longtemps que j'ais plus poster de message dans ce sujet... et j'en profite pour vous faire parts de notre nouveau montage : " Afterlife "
Edit : sony vegas pro.10 + adobe after effecets cs4
record : HDPVR
musique : the xx crystalised ( dark sky remix )
enjoy ,
rate ,
comment ,
Subscirbe ,
ça fait quand meme longtemps que j'ais plus poster de message dans ce sujet... et j'en profite pour vous faire parts de notre nouveau montage : " Afterlife "
enjoy ,
rate ,
comment ,
Subscirbe ,
Pimouvs
09 April 2011 - 22:25
ownis_ichigo, le 09 April 2011 - 20:42, dit :
salut tout le monde ,
enjoy ,
rate ,
comment ,
Subscirbe ,
enjoy ,
rate ,
comment ,
Subscirbe ,
J'adore ton montage!
Ca fais du bien de voir un truc pareil, avec des bonnes série, un editing de malade, une bonne musique (mais qui manque un peu de rythme), et pas seulement du sniper!
Ca change des montage du style : Rap + 2 killcam d'un 720 air jump slash zoloumba kinder shoot olol.
J'ai envie de dire que ça c'est un montage de pgm!
Même si Ichigo n'est pas payer pour jouer je crois

Ce message a été modifié par Pimouvs - 09 April 2011 - 22:26.
ownis_ichigo
10 April 2011 - 09:34
Viodox
10 April 2011 - 10:45
J'aime beaucoup aussi le montage ! 
Je me permet de présenter le mien :
Il s'agit d'un minitage fragmovie avec des frags de tous les CoD, je me permet donc de poster la video ici.
J'ai du utiliser un nouveau channel (celui-ci), car l'ancien (TheViod0x) a des problèmes de copyright, j'ai donc besoin d'un coup de pouce pour repartir à zéro.
J'espère vraiment que vous allez apprécier, et si ça vous plait, abonnez-vous et aimez la vidéo, ça me fera vraiment plaisir et m'incitera à continuer !

Je me permet de présenter le mien :
Il s'agit d'un minitage fragmovie avec des frags de tous les CoD, je me permet donc de poster la video ici.
J'ai du utiliser un nouveau channel (celui-ci), car l'ancien (TheViod0x) a des problèmes de copyright, j'ai donc besoin d'un coup de pouce pour repartir à zéro.

J'espère vraiment que vous allez apprécier, et si ça vous plait, abonnez-vous et aimez la vidéo, ça me fera vraiment plaisir et m'incitera à continuer !
ownis_ichigo
10 April 2011 - 12:02
BoOsT, le 10 April 2011 - 10:05, dit :
Es ce que tu l'as envoyée a Hazard Cinema?
non , mais tu crois vraiment qu'elle aurait des chances d'etres upload ? pasque je considére hazard cinema comme THE sponsor , et d'après moi ils upload des montages vraiment 100 fois meilleur que les notres ( autant au niveau de l'edit qu'au niveau du gameplay ) mais c'est vrai que ça ne me coute rien de tenter ma chance

Zakarikarou
10 April 2011 - 13:49
Aller Ownis, tente ta chance! J'avais déjà vu ta fragmovie sur ta chaîne, et c'est vrai qu'elle est super! Gros gg

Pimouvs
10 April 2011 - 21:57
ownis_ichigo, le 10 April 2011 - 12:02, dit :
non , mais tu crois vraiment qu'elle aurait des chances d'etres upload ? pasque je considére hazard cinema comme THE sponsor , et d'après moi ils upload des montages vraiment 100 fois meilleur que les notres ( autant au niveau de l'edit qu'au niveau du gameplay ) mais c'est vrai que ça ne me coute rien de tenter ma chance 

Dès fois ils passent dès vraie merde sur Hazard Cinema.
A mon avis tu a toutes tes chances!
ppros
13 April 2011 - 17:21
Pimouvs, le 08 April 2011 - 22:56, dit :
Ya rien de PGM dans son attitude, un PGM au contraire utiliserais le meilleur moyen pour gagner honnêtement, ce joueur là utilise le meilleur moyen pour gagner guignolesquement!
J'avoue sa serre a quoi a par dire "moi je ces faire sa" je vois plein de vidéo comme sa et je trouve sa moche
le plus simple tu vise et tu fait un HS

Pimouvs
13 April 2011 - 18:29
Guest_nicobig38_* 16 April 2011 - 16:46
salut a tous,
voilàs mon nouveau montage sur moderne warfare 2 est black ops.
dit moi se que vous en pensée sa me ferra plaisire merci a tous

BoOsT
16 April 2011 - 20:30
Le meilleur montage sur MW2 à mes yeux :
Ce message a été modifié par BoOsT - 16 April 2011 - 20:30.
Ce message a été modifié par BoOsT - 16 April 2011 - 20:30.
Pimouvs
16 April 2011 - 20:41
nicobig38, le 16 April 2011 - 16:46, dit :
salut a tous,
voilàs mon nouveau montage sur moderne warfare 2 est black ops.
dit moi se que vous en pensée sa me ferra plaisire merci a tous

Certain moments sont sympas, j'aime la musique.
Mais je comprend pas pourquoi dès fois tu vise un ennemi, et d'un coup tu arrête et fais un noscope?
Et pourquoi tu met le Logo Hazard Cinema au début?