CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 28 March 2011 - 21:24

"comme je te comprend lefa même si on mets rien d'extraordinaire, c'est juste pour le fun, et ça prend quand même un certain temps.. mais tu sais il y auras toujours des aigris..

De plus , sa vidéo ( même si il ya de la technique au niveau du montage) , ben c'est une histoire de gout, moi la musique " rock teenager" c'est pas mon délire du tout, et j'ai pas compris la photo des beatles entre deux kills.. et les filtres d'effet sont moche parfois..
Mais ça on a était respectueux..on lui a pas dis
Donc avant de critiquer , assure toi d'avoir fais LA video qui tue pimouvs.. "

Au contraire tu me déçois de ne pas m'avoir critiquer, ça permets de s'améliorer, et je sais que ma vidéo n'est pas la vidéo qui tue, si on dit toujours "ta vidéo est très bien" sur n'importe quelle vidéos on va se retrouver avec une majorité de vidéo nulles et sans amélioration!
Pis une vidéo c'est plus sympa à regarder quand ya de l'originalité!
Bref des kills rares et plutôt jolis, bin c'est pas le cas pour la fragmovie de lefa ou de la tienne.
Et je comprend le fait que tu veux juste montrer du gameplay, j'ai fait quelque vidéo du même genre.
Bonne continuation à vous ;)
Répondre

iFreeZ Photo iFreeZ 29 March 2011 - 22:54

EDIT : Désolé je me suis trompé de topic, pour ceux qui veulent voir ma vidéo c'est par ici :

http://www.cod-franc...35
Ce message a été modifié par iFreeZ - 30 March 2011 - 00:33.
Répondre

Lefa Photo Lefa 01 April 2011 - 08:51

"Citation de Pimouvs : Au contraire tu me déçois de ne pas m'avoir critiquer, ça permets de s'améliorer, et je sais que ma vidéo n'est pas la vidéo qui tue, si on dit toujours "ta vidéo est très bien" sur n'importe quelle vidéos on va se retrouver avec une majorité de vidéo nulles et sans amélioration!
Pis une vidéo c'est plus sympa à regarder quand ya de l'originalité!
Bref des kills rares et plutôt jolis, bin c'est pas le cas pour la fragmovie de lefa ou de la tienne.
Et je comprend le fait que tu veux juste montrer du gameplay, j'ai fait quelque vidéo du même genre.
Bonne continuation à vous ;)"

Je débute entre guillemet niveau montage comme ça, si je fait des vidéos c'est pour montrer comment je joue au quotidien et non des kills que je ferai qu'une fois dans ma vie.
Je préfère montrer des kills assez habituels plutôt que certains qu'on fait qu'une seule fois et qu'on est incapable de refaire.
C'est mon point de vue, merci de tes critiques qui sont fondées donc recevables et qui ne peuvent que me faire progresser.
Merci pour tes critiques qui me permettront d'éviter mes erreurs la prochaine fois.
La photo des Beatles entre les frags ça fait bizarre :s
Et certaines fois la texture est immonde a cause des filtres je pense (ou de mon PC xD)

Cordialement.
Ce message a été modifié par Lefa - 01 April 2011 - 08:53.
Répondre

anubis3333 Photo anubis3333 01 April 2011 - 15:14

salut a tous je poste une petite video

dit mon se que vous en penser.
Ce message a été modifié par anubis3333 - 01 April 2011 - 15:21.
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 01 April 2011 - 17:04

Citation

"Je débute entre guillemet niveau montage comme ça, si je fait des vidéos c'est pour montrer comment je joue au quotidien et non des kills que je ferai qu'une fois dans ma vie.
Je préfère montrer des kills assez habituels plutôt que certains qu'on fait qu'une seule fois et qu'on est incapable de refaire.
C'est mon point de vue, merci de tes critiques qui sont fondées donc recevables et qui ne peuvent que me faire progresser.
Merci pour tes critiques qui me permettront d'éviter mes erreurs la prochaine fois.
La photo des Beatles entre les frags ça fait bizarre :s
Et certaines fois la texture est immonde a cause des filtres je pense (ou de mon PC xD)

Pour ma part je vois pas le but de mettre un vidéo de kills banales et de comment tu joue d'habitude!
Dans ce cas là on a pas de plaisir à la regarder!
Les gens aiment voir des trucs intéressant, incroyable!
Tu a déjà vu une émission sur la vie très banale de quelqu'un?
Répondre

Lefa Photo Lefa 01 April 2011 - 19:12

Oui Louis La Brocante ! xD
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 01 April 2011 - 22:37

Lefa, le 01 April 2011 - 19:12, dit :

Oui Louis La Brocante ! xD

C'est là deuxième fois que je recrache mon coca en lisant un post du forum en 2 semaine :lol:
Bon c'est l'exception qui confirme la règle :rolleyes:
Sinon si tu aime faire des vidéos continue d'en faire!
Mais je trouve dommage de rien voir d'extraordinaire :(

Bonne Continuation!
Répondre

Lefa Photo Lefa 01 April 2011 - 22:52

Ma 5 ème est en route et la je te promet des kills d'extraterrestre :P
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 01 April 2011 - 23:03

Lefa, le 01 April 2011 - 22:52, dit :

Ma 5 ème est en route et la je te promet des kills d'extraterrestre :P

Ah cool ça me fait plaisir ;)
Répondre

Lefa Photo Lefa 01 April 2011 - 23:07

Pimouvs, le 01 April 2011 - 23:03, dit :

Ah cool ça me fait plaisir ;)

^^ je te tiendrait au courant Mr. Beatles.
Répondre

Guest_nicobig38_* 02 April 2011 - 16:28

salut a tous donc voilà je vous présente ma nouvel chaine a concepts 100% francophone,elle consiste a poster des trickshot du jour,des commenaty sur call of,des petit série comme kilcam trickshot épisode et des montage de vous,si vous voulez passer sur ma chaine il vous suffit juste de m'envoyer par mp se que vous voulez,en titre vous me dit se que ces(montage,commentary,pour le clip du jour ou lesson trickshot)nous posteront vos vidéo est dans la description votre chaine,donc allez jeter un coup d'oeuil est hésiter pas a m'envoyer vos clip.

la chaine: http://www.youtube.c...TrickshotclanHD

1er Episode de Kilcam Trickshot episode :

voilà toute

svp:les admins supprimer pas mon commenter svp :)
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 02 April 2011 - 16:44

Jvois pas le but de faire des vidéos de trickshoot en partie privé mais bon!
Répondre

Guest_nicobig38_* 02 April 2011 - 17:00

Pimouvs, le 02 April 2011 - 16:44, dit :

Jvois pas le but de faire des vidéos de trickshoot en partie privé mais bon!

Ces pas du privée
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 02 April 2011 - 17:12

nicobig38, le 02 April 2011 - 17:00, dit :

Ces pas du privée

Pourtant c'est ta énième killcam sur terminal contre un sniper qui essaye de faire un trickshoot.
Répondre

Guest_nicobig38_* 02 April 2011 - 17:46

Pimouvs, le 02 April 2011 - 17:12, dit :

Pourtant c'est ta énième killcam sur terminal contre un sniper qui essaye de faire un trickshoot.

écoute la meilleur map pour les trichinose est les belle kilcam ces terminal,tout les pgm en majorité qui tente de belle kilcam sont en recherche est destruction donc il tente des trickshot car jetait le dernier est j'avais tué l'avant dernier.

donc voilà j'esspere que tu a compri
Répondre

Xender61 Photo Xender61 02 April 2011 - 19:39

nicobig38, le 02 April 2011 - 16:28, dit :

svp:les admins supprimer pas mon commenter svp :)

Serions nous pris pour des effaceurs fous? ;)
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 02 April 2011 - 19:59

Citation

écoute la meilleur map pour les trichinose est les belle kilcam ces terminal,tout les pgm en majorité qui tente de belle kilcam sont en recherche est destruction donc il tente des trickshot car jetait le dernier est j'avais tué l'avant dernier.

donc voilà j'esspere que tu a compri

Et l'autre sniper a aussi essayer de faire un trickshoot c'est ça?
Et ya rien de pgm dans un trickshoot, au contraire!
Un pgm est un bon joueur qui gagne de l'argent en jouant, il joue pour gagner pas pour faire des jolis petit danses de ballerines :P
Répondre

Bhake Photo Bhake 03 April 2011 - 00:02

Pimouvs, le 02 April 2011 - 19:59, dit :

Et l'autre sniper a aussi essayer de faire un trickshoot c'est ça?
Et ya rien de pgm dans un trickshoot, au contraire!
Un pgm est un bon joueur qui gagne de l'argent en jouant, il joue pour gagner pas pour faire des jolis petit danses de ballerines :P

Il est payé au résultat, pas pour jouer. Si il perd, il ne gagne rien. C'est une nuance que je me dois de donner. :)

Sinon je suis d'accord avec le reste, un pgm ne fera jamais rien de risquer, sauf dans le cas où la victoire est sûre. Bien que dans son cas, le PGM sait faire des QS sans rater et à coup sûr, alors pour lui ce n'est pas réellement un trick, c'est plutôt une façon normale de jouer. Mais faire un Quickscope ne fait pas de vous un PGM. Ni un bon joueur.
Répondre

Pimouvs Photo Pimouvs 03 April 2011 - 11:00

Bhake, le 03 April 2011 - 00:02, dit :

Il est payé au résultat, pas pour jouer. Si il perd, il ne gagne rien. C'est une nuance que je me dois de donner. :)

Oui en effet, je me suis mal exprimé :P
Répondre

jayyas Photo jayyas 04 April 2011 - 16:00

Voila je suis passer sous adobe premiere pro et je m'entraine ( je suis un groos noob, mais je commence à comprendre quelques trucs!)
Donc c'est juste une partie classique, ou tout c'est bien passé, et qui m'a donner envie de la mettre en musique avec deux trois effets.

Ps: pour les plus "pointu" (ou coincer du c.l c'est vous qui voyez) les kills sont sans intérêt, la musique ne plaira pas a tout le monde et le montage est une première approche d'un logiciel assez compliquer pour le novice que je suis, donc OUI je suis au courant de tout ça! :rolleyes: )

+ un petit previews de ma futur fragmovie "psychocut"

Ce message a été modifié par jayyas - 05 April 2011 - 09:55.
Répondre