Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

Pimouvs
15 March 2011 - 21:46
Depuis que je ne suis plus sur le forum j'ai fait 2 gros montage (mes préférés que j'ai fait pour ma part):
Mon dernier montage au couteau de lancer :
Un montage au sniper:
J'espère que vous allez aimer
Ce message a été modifié par Pimouvs - 15 March 2011 - 21:49.
Mon dernier montage au couteau de lancer :
Un montage au sniper:
J'espère que vous allez aimer

Ce message a été modifié par Pimouvs - 15 March 2011 - 21:49.
SNT Mounhime
18 March 2011 - 04:56
slt a tous je poste une partie commentée en R&D sur terminal ou je fait un score de 10-3 muni de mon sniper intervention merci de commenter et n'hesitez pas a visiter ma chaine vous y trouverai des montages cod 4 mw2 black ops des gameplay ... merci a tous
Lefa
20 March 2011 - 20:57
Voila une autre petite vidéo 
Ce message a été modifié par Lefa - 20 March 2011 - 20:58.

Ce message a été modifié par Lefa - 20 March 2011 - 20:58.
Keveh
21 March 2011 - 02:16
SNT, j'ai bien aimé rire en regardant ton vidéo. T'as raté trois quick-scope contre un mec dos à toi et tu te demande se qui c'est passé. T'es avec des mecs présent pour le skill, c'est à dire que leurs but c'est carrément d'offrir une superbe killcam au snip et toi bah tu sors ton M9 face à l'ennemi alors qu'il est dernier. Tu te tape un de ces hardscope en killcam ainsi que ton pote au début du vidéo et tu trouve ça magnifique? Si y fallait que tu vois le genre de killcam qu'on se tape moi et mes potes tu te sentirais plus pisser je crois. T'as du boulot à faire mec.
Guest_nicobig38_* 21 March 2011 - 08:21
Keveh, le 21 March 2011 - 02:16, dit :
SNT, j'ai bien aimé rire en regardant ton vidéo. T'as raté trois quick-scope contre un mec dos à toi et tu te demande se qui c'est passé. T'es avec des mecs présent pour le skill, c'est à dire que leurs but c'est carrément d'offrir une superbe killcam au snip et toi bah tu sors ton M9 face à l'ennemi alors qu'il est dernier. Tu te tape un de ces hardscope en killcam ainsi que ton pote au début du vidéo et tu trouve ça magnifique? Si y fallait que tu vois le genre de killcam qu'on se tape moi et mes potes tu te sentirais plus pisser je crois. T'as du boulot à faire mec.
parfaitement d'accord avec toit u a vraiment du boulote,si ces les beau kils qui peuvent te faire plaisirs a faire des montage est donc en faire des super regard sur youtube skyrroz a déjà donner des clip pour des editing conteste essaye tu veras
minimonsignore
21 March 2011 - 17:21
Demande pour tout les joueur pcistes .....
vous utilisez quoi pour filmer (a part fraps ...°
vous utilisez quoi pour filmer (a part fraps ...°
Pimouvs
21 March 2011 - 18:35
"Demande pour tout les joueur pcistes .....
vous utilisez quoi pour filmer (a part fraps ...° "
désolé j'utilise fraps
Avant j'utilisais xfire, mais c'était moche.
Au fait je vais bientôt upload un nouveau montage de killcam au sniper sur serveur only sniper (Dirtyworks pour ceux qui connaissent.)
@Lefa
Désolé mais ta vidéo n'a rien d’exceptionnel, la musique c'est pas mon genre, et ya aucun editing, les frags n'ont plus n'ont rien d'extraordinaire, un noscope de 3 mètre ou 1 quickscope de 5 mètres ça faut pas une partie de la vidéo...
Ce message a été modifié par Pimouvs - 21 March 2011 - 18:54.
vous utilisez quoi pour filmer (a part fraps ...° "
désolé j'utilise fraps

Avant j'utilisais xfire, mais c'était moche.
Au fait je vais bientôt upload un nouveau montage de killcam au sniper sur serveur only sniper (Dirtyworks pour ceux qui connaissent.)
@Lefa
Désolé mais ta vidéo n'a rien d’exceptionnel, la musique c'est pas mon genre, et ya aucun editing, les frags n'ont plus n'ont rien d'extraordinaire, un noscope de 3 mètre ou 1 quickscope de 5 mètres ça faut pas une partie de la vidéo...
Ce message a été modifié par Pimouvs - 21 March 2011 - 18:54.
Jah
21 March 2011 - 23:56
Bonjour à tous je viens poster la PROMOTION d'un des plus gros montage de COD Français jamais conçu ! '' Cataclysm l x SePhi & x RanbOw '' Et oui pour une fois on met une déculloter phénoménale aux américain ! '' LIKE x2 '' Commentez et abonnez-vous à leurs chaîne !
PS: oubliez pas le '' J'aime x2 '' sa permet que la promo tourne ! TOUT EST DANS LA DESCRIPTION DE LA VIDEO!
http://www.youtube.com/user/PsyoZHD ( Pour like x2 et avoir les lien du montage complet )
LA VIDEO EST EN VIDEO D'ACCEUILLE DE MA CHAINE C'EST CELLE QUI SE LANCE TOUTE SEUL !
Ce message a été modifié par Jah - 21 March 2011 - 23:59.
PS: oubliez pas le '' J'aime x2 '' sa permet que la promo tourne ! TOUT EST DANS LA DESCRIPTION DE LA VIDEO!
http://www.youtube.com/user/PsyoZHD ( Pour like x2 et avoir les lien du montage complet )
LA VIDEO EST EN VIDEO D'ACCEUILLE DE MA CHAINE C'EST CELLE QUI SE LANCE TOUTE SEUL !
Ce message a été modifié par Jah - 21 March 2011 - 23:59.
jayyas
22 March 2011 - 00:47
fouine02
22 March 2011 - 08:32
jah tu a fait une erreur en prennant ton lien il manque une lettre je le remet pour se qui foudrais voir sinon pas mal les kill sont beau malgré que sa reste encore et toujours du snipe
http://www.youtube.com/user/PsyloZHD
jayyas
22 March 2011 - 08:44
fouine02, le 22 March 2011 - 08:32, dit :
jah tu a fait une erreur en prennant ton lien il manque une lettre je le remet pour se qui foudrais voir sinon pas mal les kill sont beau malgré que sa reste encore et toujours du snipe
Marre du snipe? regarde ma chaine! faite par un gars qui snipe mal, du coup , c'est au couteau de lancer

Guest_nicobig38_* 24 March 2011 - 16:21
salut a tous j'ai fais se montage(ou minitage comme vous voulez) pour fêter mon dazzle car avec je peu faire des vidéo HD comme vous pourrais le voire dans la vidéo,allez jetait un œil sur ma chaine est abonnée vous si vous aimez j'essaye de faire un montage 1 fois toute les 2 semaines, puis je fais de temps en temps des vidéo commenter en majorité en live.
pour se qui voudrait savoir ma classe ces passe passe pro force d'op pro est commando pro(pour sa que les noscope que j'ai mi je les est mi car essayer de faire des noscope avec commendo pro vous verrez)

voilà j'espère que vous allez aimée mas vidéo
allez a+ et peace

Guest_nicobig38_* 24 March 2011 - 16:23
jayyas
24 March 2011 - 21:29
nicobig38, le 24 March 2011 - 16:23, dit :
perso je trouve les kil vraiment pas top puis le montage pareil est la musique aussi(mais continu tes sur la bonne vois)
Tu sais c'est du fait maison, c'est juste pour le plaisir, après je n'y connais pas grand chose en montage!
autant dans quelques années..
Attention je mets le deuxième épisode

Lefa
27 March 2011 - 07:47
@Pimouvs : Pour la musique si ce n'est pas ton genre je n'y peut rien :s
Ensuite au niveau de l'éditing il n'a rien car je n'ai pas pris le temps de le faire :x
Pour ce qui est des frags en eux-même c'est une vidéo pour montrer un peu de gameplay non pour impressionner tout le monde vu que mon niveau n'est pas extraordinaire
Ensuite au niveau de l'éditing il n'a rien car je n'ai pas pris le temps de le faire :x
Pour ce qui est des frags en eux-même c'est une vidéo pour montrer un peu de gameplay non pour impressionner tout le monde vu que mon niveau n'est pas extraordinaire

jayyas
27 March 2011 - 12:23
Lefa, le 27 March 2011 - 07:47, dit :
@Pimouvs : Pour la musique si ce n'est pas ton genre je n'y peut rien :s

comme je te comprend lefa

De plus , sa vidéo ( même si il ya de la technique au niveau du montage) , ben c'est une histoire de gout, moi la musique " rock teenager" c'est pas mon délire du tout, et j'ai pas compris la photo des beatles entre deux kills.. et les filtres d'effet sont moche parfois..
Mais ça on a était respectueux..on lui a pas dis

Donc avant de critiquer , assure toi d'avoir fais LA video qui tue pimouvs..
Ce message a été modifié par jayyas - 27 March 2011 - 12:31.
iFreeZ
27 March 2011 - 12:28
Voici mon derniere episode trickshot :
Et mon dernier episode killcam :
Enjoy !
Et mon dernier episode killcam :
Enjoy !
BoOsT
28 March 2011 - 18:17
Chapeau bas
Nan sérieux j'adore tes vidéos. Juste une question, pour ta deuxième vidéo les kills sont de toi ou de la personne qui ta tué ?

Nan sérieux j'adore tes vidéos. Juste une question, pour ta deuxième vidéo les kills sont de toi ou de la personne qui ta tué ?