Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

iFreeZ
05 March 2011 - 02:57
Salut a tous, voici mon montage fait pour v9 KaZe, j'ai pas mal galérer pour le rendu, il ne voulait pas se faire (il se bloquais a 28% ou moins) et donc j'ai du changer quelques transitions etc ... au profit de quelques unes plus simples, donc moins belles. Dites moi donc ce que vous en pensez, et soutenez mois, j'ai quand meme mis 1 journée pour trouver comment faire le rendu ! ^^
Comments, Like & Subscribe !
Comments, Like & Subscribe !
jayyas
06 March 2011 - 16:51
rien
Ce message a été modifié par jayyas - 06 March 2011 - 16:56.

Ce message a été modifié par jayyas - 06 March 2011 - 16:56.
BoOsT
06 March 2011 - 21:32
Belle vidéo. Dommage pour les kills du début qui aurait pu être supprimer

iFreeZ
06 March 2011 - 22:58
Comment sa les kills du début ?
Et pourquoi l'autre personne qui a mit un commentaire a mit "rien" xD
Xender61
07 March 2011 - 09:39
jayyas
07 March 2011 - 10:34
Xender61, le 07 March 2011 - 09:39, dit :
Parce que il a édité son message pour le supprimer car finalement c'était un message inutile.
Voila
(je le sais car j'ai l'original du message moi
)
Voila
(je le sais car j'ai l'original du message moi

Tout à fait thierry

heureusement que l'on fait pas tous comme moi, sinon il y aurais beaucoup de "rien"

Ce message a été modifié par jayyas - 07 March 2011 - 10:35.
Soyeur90
07 March 2011 - 12:19
Pas mal mais je continue à ne pas aimer cette facon de jouer au sniper ^^ mais sinon nice video, je l'ai regarder sans le son je la regarderais avec chez moi ce soir

JetSeven1
08 March 2011 - 09:57
Yop tout le monde =)
Je vous présente mon dernier commentary LIVE sorti sur Call Of Duty Modern Warfare 2, je présente un projet dans cette vidéo un projet qui me rapproche de mes abonnés. Le but principal de ma chaine est de prendre des gameplays réalisé par mes abonnés et de les commentés.
Tout ce que je peux vous dire c'est de regarder et d'apprécier
: http://www.youtube.c...h?v=MtGsv24QA8I
Ce message a été modifié par JetSeven1 - 08 March 2011 - 09:58.
Je vous présente mon dernier commentary LIVE sorti sur Call Of Duty Modern Warfare 2, je présente un projet dans cette vidéo un projet qui me rapproche de mes abonnés. Le but principal de ma chaine est de prendre des gameplays réalisé par mes abonnés et de les commentés.
Tout ce que je peux vous dire c'est de regarder et d'apprécier

Ce message a été modifié par JetSeven1 - 08 March 2011 - 09:58.
BoOsT
08 March 2011 - 17:54
iFreeZ, le 06 March 2011 - 22:58, dit :
Comment sa les kills du début ?
A mon gout, il gâche ta vidéo. Ce que je sous entend par là, c'est que ce sont des flashscope banal comparer à tes magnifiques 360 etc...
Cela reste de bon kills mais l'écart entre les 2 niveaux est assez important.
iFreeZ
08 March 2011 - 19:54
Justement il n'y a pas d'ecart du tous, ce ne sont pas des kills banal, mais un ace ou plus souvent appeler full team 
C'est de la Recherche, pas du Match a Mort donc c'est bien plus dur de ce faire toute la team, surtout au sniper

C'est de la Recherche, pas du Match a Mort donc c'est bien plus dur de ce faire toute la team, surtout au sniper

Darenik
09 March 2011 - 20:28
Salut J ai une petite video a vous presenter . C est une de mes parties en melee generale sur estate au fal puis au m4a1 etant en manque de munitions . J ai failli ne pas mourrir mais bon 
N hesitez pas a vous abonner et a laisser des commentaires

N hesitez pas a vous abonner et a laisser des commentaires

iFreeZ
11 March 2011 - 00:06
Salut a tous, voici un montage fait pour mon ami iKyzohh, je ne suis pas inspirer aujourd'hui pour mettre une longue description donc je vais faire simple :
Comments, Like & Subscribe ! =D
Ce message a été modifié par iFreeZ - 11 March 2011 - 00:13.
Comments, Like & Subscribe ! =D
Ce message a été modifié par iFreeZ - 11 March 2011 - 00:13.
Guest_nicobig38_* 11 March 2011 - 13:54
Salut tous le monde donc j'ai reçu mon dazzle dit moi comment vous trouver la qualités
Guest_nicobig38_* 11 March 2011 - 19:48
mon premier montage sur cod6 dite moi se que vous en pensée
aym
12 March 2011 - 16:33
comment ajouter des joueurs pour jouer mw2 multiplayers???????????????????????????????????,
Xender61
12 March 2011 - 16:50
aym, le 12 March 2011 - 16:33, dit :
comment ajouter des joueurs pour jouer mw2 multiplayers???????????????????????????????????,
Complètement hors sujet et de plus sans explications supplémentaires on ne saurai vous répondre.
1) faites quelques recherches sur le forum vous trouverez certainements la réponse.
2) Posez votre question au bon endroit (Espace & support PC ou Espace & support Console selon votre plateforme) avec suffisamment de
détails pour qu'on comprenne bien tout le problème.
Voil voilou

Guest_nicobig38_* 12 March 2011 - 19:49
voici mon test de colore correction avec un jolie trickshoot en recherche et destruction en kilcam final
voici mon nouveau montage fais en 2 heures
voici mon nouveau montage fais en 2 heures