Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

jayyas
17 January 2011 - 21:59
un soir ou tout me saouler, je suis passer en mode 100% lance boule, et j'ai fait cette petite vidéo de piètre qualité, mais ça m'a défouler 

lyonnaispowa
23 January 2011 - 10:20
Ce message a été modifié par lyonnaispowa - 23 January 2011 - 10:27.
Keveh
24 January 2011 - 03:35
Un-_-Noob; Pourquoi fais-tu un 360° après chaque quick-scope? Maintenant y a des modes sur Mw2, un beau petit 360° après un quick-scope question de mourir si on rate notre premier quick-scope. Vas-y je vais organiser une parade de mode en private et je vais filmer le tout pour mettre ça sur Youtube. Des 360° etc.. Ça risque de gérer..
Un-_-NOoB
28 January 2011 - 22:20
[psn]Un-_-NOoB[/psn]
Dites ce que vous en pensez svp je fais des videos depuis 1semaine
Dites ce que vous en pensez svp je fais des videos depuis 1semaine
Un-_-NOoB
29 January 2011 - 13:48
Keveh, le 24 January 2011 - 03:35, dit :
Un-_-Noob; Pourquoi fais-tu un 360° après chaque quick-scope? Maintenant y a des modes sur Mw2, un beau petit 360° après un quick-scope question de mourir si on rate notre premier quick-scope. Vas-y je vais organiser une parade de mode en private et je vais filmer le tout pour mettre ça sur Youtube. Des 360° etc.. Ça risque de gérer..
regarde la 2e video
kikithefashion
05 February 2011 - 08:52
un noob tres bonne video, tres bo kill a 2 minutes 10!
kikithefashion
09 February 2011 - 23:12
bon pratiquant l'art du snip depuis pas mal de tps jme pose quand meme une question conne: est ce que vous retenez votre respiration pendan un quickscope? et pendant un hardscope?
Jah
11 February 2011 - 23:26
Après 2 mois de record le voila !!!! Commentez surtout '' CLIQUEZ 2 FOIS SUR J'AIME ! ''
Abonner vous => http://youtube.com/user/PsyloZHD
Abonner vous => http://youtube.com/user/PsyloZHD
fouine02
12 February 2011 - 12:15
moué pas mal mais bon se n'est qu'une video de snipe parmie temp d'autre sa devient lassant d'ailleur de voir que sa
Jah
12 February 2011 - 19:20
Certes '' parmis tant d'autres '' je vois pas beaucoup de FR qui enchaine comme sa ...
iFreeZ
12 February 2011 - 20:33
Salut a tous, voici un minitage fait hier pour tester un peu AE :
Et mon Ep4 de la série TrickSh*t :
Et mon Ep4 de la série TrickSh*t :
jayyas
15 February 2011 - 18:26
ifreeze, j'adore la zik de la deuxième vidéo
et quelle maitrise!
moi, c'est juste pour tester ma clef d'acquisition, un petit montage snipe très très faible niveau ( je débute, je suis plutôt ump45 et rush
) et surtout pour le fun ...
Ce message a été modifié par jayyas - 15 February 2011 - 18:26.

moi, c'est juste pour tester ma clef d'acquisition, un petit montage snipe très très faible niveau ( je débute, je suis plutôt ump45 et rush

Ce message a été modifié par jayyas - 15 February 2011 - 18:26.
ownis_ichigo
15 February 2011 - 20:17
salut tout le monde ,
je vous poste le trailer de notre prochain montage "Afterlife" , mon frère à beaucoups bossé l'edit pour finalement aboutir à un résultat plus que convenable .
n'oubliez pas d'aimer , de commenter et si vous ne voulez pas rater le montage final abonnez vous , c'est gratuit !
je vous poste le trailer de notre prochain montage "Afterlife" , mon frère à beaucoups bossé l'edit pour finalement aboutir à un résultat plus que convenable .
n'oubliez pas d'aimer , de commenter et si vous ne voulez pas rater le montage final abonnez vous , c'est gratuit !
Verto
15 February 2011 - 20:20
ownis_ichigo, le 15 February 2011 - 20:17, dit :
salut tout le monde ,
Top ta vidéo, un grand bravo à toi

iFreeZ
16 February 2011 - 17:52
A part les lettres en 3D qui chie un peu au début j'aime beaucoup l'edit, assez simple mais suffisant pour donner envie de continuer de la regarder jusqu'au bout et meme voir la version finale 
Sinon voici un mini edit que j'ai fait hier soir histoire de pouvoir mettre en ligne mon petit clutch 1v6 en recherche sur scrapyard ^^

Sinon voici un mini edit que j'ai fait hier soir histoire de pouvoir mettre en ligne mon petit clutch 1v6 en recherche sur scrapyard ^^