Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

34deGlinGoo34
28 October 2010 - 14:08
Voila les gas je me lance dans les tutoriel de Vegas ! Des choses simples ! plus pour les débutants ! Faite tourner
!
Pour les Admis : C'est en rapport avec les vidéos Mw2 puisque c'est pour éditer les montages ! Veuillez ne pas changer de Section svp . Merci

Pour les Admis : C'est en rapport avec les vidéos Mw2 puisque c'est pour éditer les montages ! Veuillez ne pas changer de Section svp . Merci

ownis_ichigo
29 October 2010 - 12:19
voila ma nouvelle vidéo commentée avec un gamplay by me commenté par moi et mon frere
dsl mais mon frere ne sat pas qu'a " slt à tous " il n'y a pas de liaison
enjoy ,
rate , comment , and subscribe

dsl mais mon frere ne sat pas qu'a " slt à tous " il n'y a pas de liaison

enjoy ,
rate , comment , and subscribe
ownis_ichigo
29 October 2010 - 12:38
merci
par contre j'ai fais une vidéo commentée en live mais je trouve que les commentaires sont bof alors je me demande si je dois :
- soit poster la vidéo commentée en live et je la recomente (mais pas en live) avec mon frere et je poste les 2 vidéos
- soit je poste seulement la vidéo recommentée avec mon frere mais pas en live

par contre j'ai fais une vidéo commentée en live mais je trouve que les commentaires sont bof alors je me demande si je dois :
- soit poster la vidéo commentée en live et je la recomente (mais pas en live) avec mon frere et je poste les 2 vidéos
- soit je poste seulement la vidéo recommentée avec mon frere mais pas en live
pharell22
29 October 2010 - 14:53
deuxieme option, ca baffouille beaucoup dans vos commentaires.
Et meme la synchronisation entre vous deux n est pas au point, le "bon c est a moi de parler" m a beaucoup fait rire
Et meme la synchronisation entre vous deux n est pas au point, le "bon c est a moi de parler" m a beaucoup fait rire

Bhake
30 October 2010 - 11:31
Je trouve que les ralentis coupent trop l'action. 
Et aussi l'effet bleu comme ça, on dirait que le jeu date, ou alors que c'est une très vieille télé qui sert d'écran.
Sinon le montage est bien fait, mais je n'aime pas vraiment le style.

Et aussi l'effet bleu comme ça, on dirait que le jeu date, ou alors que c'est une très vieille télé qui sert d'écran.
Sinon le montage est bien fait, mais je n'aime pas vraiment le style.

MiizOrr
30 October 2010 - 17:30
MW2 - Trailer V2 "Some Say" By hOtiiz | Edited By CravateLicence alias cRRzz
Nouveau trailer
Editeur : CravateLicence ! Player : hOtiiz
commenter
Nouveau trailer

commenter
Mulder974
01 November 2010 - 16:59
Salut a tous!! Voilà deux videos sympathiques à regarder avec du pop corn ^^'..
la premiere:
Et la deuxieme:
Enjoy!!
la premiere:
Et la deuxieme:
Enjoy!!
xTorKy
01 November 2010 - 18:09
Personnelement je trouve pas que le contenu de tes videos soit très interessant à regarder :/ Après je sais pas, c'est peut être que je commence à avoir l'habitude des video de MizoR ,Ownis et compagnie.
Pour la première, qui est majoritairement une video de snipe, je trouve qu'il manque afreuseument de quick, de no-scope, ce qui est justement necessaire à une video de snipe. Il faudrais nous montrer au moin une belle petite serie de frag, comme le kill à la semtex sur Karachi que j'ai adoré
Pour la deuxième, on reprend les même et on recommence.
Soigne ton contenu, et ne nous deballe pas tous comme ça. Les kill-cam au deagle, ya rien de surprenant.
Je ne jugerez pas la présentation parce que je ferais pas mieux avec ce que j'ai comme logiciel
Mais si c'est un début, on peut le qualifier de bon début
a+
Pour la première, qui est majoritairement une video de snipe, je trouve qu'il manque afreuseument de quick, de no-scope, ce qui est justement necessaire à une video de snipe. Il faudrais nous montrer au moin une belle petite serie de frag, comme le kill à la semtex sur Karachi que j'ai adoré

Pour la deuxième, on reprend les même et on recommence.
Soigne ton contenu, et ne nous deballe pas tous comme ça. Les kill-cam au deagle, ya rien de surprenant.
Je ne jugerez pas la présentation parce que je ferais pas mieux avec ce que j'ai comme logiciel

Mais si c'est un début, on peut le qualifier de bon début

a+
Mulder974
01 November 2010 - 18:39
Merci pour tes critiques c'est ce que je pense aussi!! Mais j'ai fait du mieux que j ai pu avec ce que j avais fraps fait ramer donc je ne le mets pas toujours... dommage...
xTorKy
02 November 2010 - 07:55
Tkt je critique pas ta présentation,tu a fait avec les moyens du bord, mais il faut juste "filtré" ton contenu