CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

koko_13 Photo koko_13 17 October 2010 - 15:55

Ces frags sont absolument magnifiques, je rêve de pouvoir faire un frag comme ça :blink:
Répondre

SNT Mounhime Photo SNT Mounhime 18 October 2010 - 05:16

ah je suis trés satisfait de mon classement 3eme sur 10 c'est pas mal faut dire que j'ai eu de la chance d'avoir sorti la cam ce jour la parce que des 360 noscope en premier sang et en recherche en plus c'est pas tout les jours que sa arrive :D
Répondre

koko_13 Photo koko_13 19 October 2010 - 20:54

Bravo pour ton kill de gros Geek Mounhime !
(tu m'dégoute :rolleyes: )

J'ai hâte que BO sorte pour faire un tas de vidéos !
Ce message a été modifié par koko_13 - 19 October 2010 - 20:55.
Répondre

xXAp0caLyPz3Xx Photo xXAp0caLyPz3Xx 19 October 2010 - 22:21

Salut à tous, voici ma dernière vidéo de Modern Warfare 2 entièrement en HD 1080, c'est essentiellement du sniper :

[xbox360]xXAp0caLyPz3Xx[/xbox360]
Répondre

Marvin! Photo Marvin! 20 October 2010 - 01:52

Jolie vidéo ! Jolie frags !
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 20 October 2010 - 09:44

Belle vidéo !!! :)
Répondre

34deGlinGoo34 Photo 34deGlinGoo34 20 October 2010 - 13:57

Abonnez vous et aimez svp ! Mercii a tous de votre soutient !
Répondre

ownis_ichigo Photo ownis_ichigo 20 October 2010 - 14:56

Salut tout le monde c'est ma 2eme video Commentée et cette fois-ci sur Mw2.

C'est une petite mélée generale sur Sub Base et si cette video vous a plus allez vous abonnez et allez jeter un ptit coup d'oeil sur ma chaine pour voir des Montages ect...

PS: Gameplay et comment de mon frere, j'en commenterais d'autres!
Ce message a été modifié par ownis_ichigo - 20 October 2010 - 14:58.
Répondre

Zehir Photo Zehir 20 October 2010 - 15:51

ownis_ichigo, le 20 October 2010 - 14:56, dit :

Salut tout le monde c'est ma 2eme video Commentée et cette fois-ci sur Mw2.

C'est une petite mélée generale sur Sub Base et si cette video vous a plus allez vous abonnez et allez jeter un ptit coup d'oeil sur ma chaine pour voir des Montages ect...

PS: Gameplay et comment de mon frere, j'en commenterais d'autres!

Géniale ta vidéo et très bon gameplay!! GG
Répondre

ownis_ichigo Photo ownis_ichigo 20 October 2010 - 16:14

tout l'honneur est pour mon frere ;)
sinon ne vous inquitez pas , j'en ferai aussi , les 2 prochaines seront commentées et joués by me
Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 20 October 2010 - 18:32

La vidéo est bien,et tu as un très bon niveau! Par contre je trouve que le commentaire est assez inutile (ne le prend pas mal!), il faudrait que tu essaies d'expliquer un peu plus pourquoi tu fais ça à tel ou tel moment (comme quand tu dis "je vais voir s'il est passé en dessous...") Parce que les "là je quick scope,là je rate, là je sors le colt, làa je hardscope" on le voit très bien ;)

D'ailleurs tes 2 1ers kills je les trouve bien rapide pour des hardscope, moi je les aurait plutôt désigner de quick scopes! ( dites moi si je me trompe, je ne détiens pas la connaissance ancestrale de l'art CODesque)
Répondre

Marvin! Photo Marvin! 20 October 2010 - 18:49

Belle vidéo, gégé ;)
Répondre

ownis_ichigo Photo ownis_ichigo 20 October 2010 - 19:34

Zakarikarou, le 20 October 2010 - 18:32, dit :

La vidéo est bien,et tu as un très bon niveau! Par contre je trouve que le commentaire est assez inutile (ne le prend pas mal!), il faudrait que tu essaies d'expliquer un peu plus pourquoi tu fais ça à tel ou tel moment (comme quand tu dis "je vais voir s'il est passé en dessous...") Parce que les "là je quick scope,là je rate, là je sors le colt, làa je hardscope" on le voit très bien ;)

D'ailleurs tes 2 1ers kills je les trouve bien rapide pour des hardscope, moi je les aurait plutôt désigner de quick scopes! ( dites moi si je me trompe, je ne détiens pas la connaissance ancestrale de l'art CODesque)

tkt ; toutes les critiques sont bonnes à prendre , en + vous aurez l'occasion de comparer mes vidéos commentées à celles de mon frere ;)
comme on a 1 compte pour 2 et qu'on est à peux près du meme niveaux , on va tous les 2 vous proposés des vidéos commentées chacun de notre cotés :)
étant donné que les 1ere ont été commentée par mon frere , je posterai les miennes dans la semaine :P
Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 20 October 2010 - 20:18

Ok ok!
En fait, je n'avais commenté pour ton funtage, mais il est vraiment sympa! Je me suis bien marré en regardant ça :lol:

GG
Répondre

koko_13 Photo koko_13 21 October 2010 - 20:00

Tu dis que le kill de victoire n'est pas très beau, mais je trouve que c'est un magnifique Quickscope ;)
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 22 October 2010 - 20:41

§Apres cette video Exceptionnel presenter par notre googue

AWESOME

Voila Le Teaser de Singularity 2

Il annonce un montage Enorme aussi ;)

Vive le pc :D
Répondre

xTorKy Photo xTorKy 23 October 2010 - 09:13

Vidéos tous simplement ENORME, grand GG à toi Googue :lol:
J'adore surtout le temps de réaction des gars sur Scrapyard avant de bouger de leur Spawn, c'est qu'ils sont pas très réactifs :P
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 23 October 2010 - 09:45

c'est pas googue qui joue c'est googue qui nous a fait découvrir cette video

EDIT ! J'ai decidée de ne pas publiée ma video, Trop de Cod4
Ce message a été modifié par MiizOrr - 23 October 2010 - 09:52.
Répondre

Manaroth Photo Manaroth 23 October 2010 - 22:06

Répondre

FaUcHeUse93 Photo FaUcHeUse93 23 October 2010 - 22:20

Manaroth, le 23 October 2010 - 22:06, dit :

Sympa la vidéo mais un peu courte :)
Répondre