Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

MiizOrr
12 October 2010 - 09:39
Mais LOL LLES MEC ! il est sur ps3, Et Je croit que le hack existe pas la bas sauf dans les parti hack et les prestige

Melk
12 October 2010 - 13:17
Je sais qu'il hack pas (contrairement à toi mizor
), je répondais just a Odl

Jah
12 October 2010 - 18:26
Bonjour à toute la communauté JVC. je viens poster ici pour vous faire part de mon nouveaux montage: Nuclear V2. Ma chaîne YouTube: PsyloZHD ou l'URL pour y accéder http://YouTube.com/PsyloZHD. Encore une fois désolée pour la qualité ... je vous conseil de le charger en 720p sa améliore un peu. Le montage a été recorder le week-end dernier ( sur deux jour donc ).
J'accepte toute critiques constructive évidamment =)
Et s'il vous plait abonnez vous, commenter, cliquer deux fois sur le ''j'aime'' et faite tournez
Bonne soirer à tous, Cordialement
HyPra PsyloZ
Ce message a été modifié par Jah - 12 October 2010 - 18:27.
J'accepte toute critiques constructive évidamment =)
Et s'il vous plait abonnez vous, commenter, cliquer deux fois sur le ''j'aime'' et faite tournez
Bonne soirer à tous, Cordialement
HyPra PsyloZ
Ce message a été modifié par Jah - 12 October 2010 - 18:27.
Xender61
12 October 2010 - 20:22
Zakarikarou
12 October 2010 - 21:20
Ca sent le copié / collé qu'il n'a pas pris la peine de modifier... ^^
PS: je sais pas pour vous mais pour moi le lien est mort!
Ce message a été modifié par Zakarikarou - 12 October 2010 - 21:21.
PS: je sais pas pour vous mais pour moi le lien est mort!
Ce message a été modifié par Zakarikarou - 12 October 2010 - 21:21.
MiizOrr
12 October 2010 - 21:30
tien voila sa chaine
http://www.youtube.com/user/PsyloZHD
il a mit un point apres le HD dans son lien
Ce message a été modifié par MiizOrr - 12 October 2010 - 21:30.
http://www.youtube.com/user/PsyloZHD
il a mit un point apres le HD dans son lien
Ce message a été modifié par MiizOrr - 12 October 2010 - 21:30.
xTorKy
13 October 2010 - 19:14
Alors Psyloz:
Niveau montage, on voit qu'il ya de l'effort; tu pourrais être du moin un peut plus cohérant et "direct" (je fais allusion à ton "let's go" de Nuclear V1, etc.) Tourne pas trop autour du pots quoi
Par-contre niveau qualité de contenu, il n'ya rien d'exeptionnel. Fair un quick-scope à bout portant n'est pas une chose compliquée à faire. Donc tu devrais mieu trier ton contenue, mettre plus de quick-scope, flash-scope de distance, de meilleurs series, des double, triple, voir quadriple kills :/ Après, tu auto-évalue ton niveau, si tu est capable de réaliser ce genre de performance (surtout si tu a beaucoup de chance ^^)
Cela donne un bon ensemble tous de même
Niveau montage, on voit qu'il ya de l'effort; tu pourrais être du moin un peut plus cohérant et "direct" (je fais allusion à ton "let's go" de Nuclear V1, etc.) Tourne pas trop autour du pots quoi

Par-contre niveau qualité de contenu, il n'ya rien d'exeptionnel. Fair un quick-scope à bout portant n'est pas une chose compliquée à faire. Donc tu devrais mieu trier ton contenue, mettre plus de quick-scope, flash-scope de distance, de meilleurs series, des double, triple, voir quadriple kills :/ Après, tu auto-évalue ton niveau, si tu est capable de réaliser ce genre de performance (surtout si tu a beaucoup de chance ^^)
Cela donne un bon ensemble tous de même

Keveh
14 October 2010 - 03:54
Fuck IW! J'ai arrêté de jouer pour aujourd'hui moi, j'ai hitmaker quatre fois un ennemi en moins de 10 secondes résultat, c'est moi le con qui s'est fait tuer..
xTorKy
14 October 2010 - 18:01
Bah surtout que tu lui à "normalement" arraché les deux bras et la tête :/ Vivement COD:BO, ou tous simplement retourner sur COD2

ownis_ichigo
14 October 2010 - 18:43
bon ben voila , je vous presente mon tout 1er funtage!
watch in 720p and enjoy
n'oubliez pas de me faire partager vos impressions (sur quoi je peux m'ameliorer ect...) j'hesite encore a faire un episode 2^^.
watch in 720p and enjoy

n'oubliez pas de me faire partager vos impressions (sur quoi je peux m'ameliorer ect...) j'hesite encore a faire un episode 2^^.
ownis_ichigo
14 October 2010 - 20:25
merci 
PS : aircrash va etre dur a detronner pour le 1er commentaire sur mes montages
merci encore

PS : aircrash va etre dur a detronner pour le 1er commentaire sur mes montages

merci encore

ownis_ichigo
15 October 2010 - 06:30
tout le plaisir est pour moi
prochaine vidéos qui seront posté la semaine prochaine :
-match de team vs les A7X commenté
-mélée génerale only snipe commentée
-démo d'un nouveau jeu (je sais pas encore lequel ) commenté
voila j'espere que ce sera à la hauteur de vos ésperance pour mes 1er vidéos commentées

prochaine vidéos qui seront posté la semaine prochaine :
-match de team vs les A7X commenté
-mélée génerale only snipe commentée
-démo d'un nouveau jeu (je sais pas encore lequel ) commenté
voila j'espere que ce sera à la hauteur de vos ésperance pour mes 1er vidéos commentées