Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

MiizOrr
03 October 2010 - 17:19
Ouais, cela fait longtemp que j'apprend a faire sa
J'ai bien rie quand sa met arriver XD

J'ai bien rie quand sa met arriver XD
Melk
03 October 2010 - 18:59
Ahah merci de m'avoir mit un peu des miennes mon pote ! y'a pas celle au barrett noscope elle était pas mal !
ps : et la qualité défonce !!
Ce message a été modifié par Melk - 03 October 2010 - 19:01.
ps : et la qualité défonce !!
Ce message a été modifié par Melk - 03 October 2010 - 19:01.
MiizOrr
03 October 2010 - 21:58
enfaite c'etait censé être un duel, Je l'ait PWNED mais bon (H) xD
Melk, avec le barret j'ai oublier désoler Bientot une nouvelle ? OpenLobby
Voila mon nouveau montage
Ce message a été modifié par MiizOrr - 03 October 2010 - 22:23.
Melk, avec le barret j'ai oublier désoler Bientot une nouvelle ? OpenLobby

Voila mon nouveau montage
Ce message a été modifié par MiizOrr - 03 October 2010 - 22:23.
Melk
04 October 2010 - 07:54
la moitié de tes killcams étaient bidons et les 360 par terre.. 
ps : bien le montage mais tes musiques...
Et oui tjrs partant pour jouer, mais sur terminal, ça soule un peu highrise
Ce message a été modifié par Melk - 04 October 2010 - 11:49.

ps : bien le montage mais tes musiques...

Et oui tjrs partant pour jouer, mais sur terminal, ça soule un peu highrise
Ce message a été modifié par Melk - 04 October 2010 - 11:49.
aircrash
05 October 2010 - 20:00
Pas mal Dark
J'adore l'intro et l'hommage a Cod France
GG a toi Dark

Dark_Fouine
05 October 2010 - 23:03
Dark_Fouine, le 05 October 2010 - 16:06, dit :
C'est grace à Cyber qui a fait cette jolie intro puis qui a upload le logo sur la video. Tout ça, pour vous dire qu'il y aura la même video en HD avec l'aide encore de Mr Cyber ^^
C'est quand même du lourd cette video, mais bon c'est sur ps3, c'est plus facile

Oeil de Lynx
05 October 2010 - 23:12
Dark_Fouine
05 October 2010 - 23:26
Ouais merci à OdL alors ^^
Comment ça des grosses coupures? Ouais, j'y ai pensé pour le mec que je loupe, mais bon ^^
Comment ça des grosses coupures? Ouais, j'y ai pensé pour le mec que je loupe, mais bon ^^
Oeil de Lynx
05 October 2010 - 23:28
Je parlais pas de moi, mais le logo avec les animations sur le pseudo, c'est du CYB3R tout craché ca 
J'entends par coupure qu'un montage assez vif, qui est haché par un frag long à venir, c'est dommage

J'entends par coupure qu'un montage assez vif, qui est haché par un frag long à venir, c'est dommage

Dark_Fouine
05 October 2010 - 23:38
Tu veux dire, que je dois faire des frags avec des coupures moins longue? Il a juste changé la couleur du logo comme je lui ai dit ^^
Oeil de Lynx
05 October 2010 - 23:41
Non, je veux dire que si t'as un frag où t'as loupé ta cible 10 fois avant de l'avoir, pas besoin que l'on voit les loupés. Le coup fatal suffit

Dark_Fouine
05 October 2010 - 23:48
Pas faux ^^
Mais bon, je l'ai refait deux fois, passer deux heures pour rien, parce que j'ai delette les vidéos d'origines, mais bon la prochaine fois je ferai mieux ^^
Mais bon, je l'ai refait deux fois, passer deux heures pour rien, parce que j'ai delette les vidéos d'origines, mais bon la prochaine fois je ferai mieux ^^
Manaroth
06 October 2010 - 13:12
onjour a tous,
Tout d'abord je tien a m'excusez pour la capteur au début de la vidéo mais je l'avais ramassé :s
Donc voici enfin mon Tage uniquement au couteau de lancer
Il est moin bien que ce que j'éspérais mais pas grave !
Car j'ai eu un probléme avec mes editeurs qui m'ont tous lâcher ... Donc xKoro s'est proposé il y a 1 semaine se qui lui a laisser un cours délai
Je vous invite à vous abonnez à xKoRoZiiF_ http://www.youtube.com/user/lesayen26
Et bien sur a moi si la vidéo vous a plus
Aimez et Commentez.
Merci et bon jeux a tous.
Tout d'abord je tien a m'excusez pour la capteur au début de la vidéo mais je l'avais ramassé :s
Donc voici enfin mon Tage uniquement au couteau de lancer

Il est moin bien que ce que j'éspérais mais pas grave !
Car j'ai eu un probléme avec mes editeurs qui m'ont tous lâcher ... Donc xKoro s'est proposé il y a 1 semaine se qui lui a laisser un cours délai

Je vous invite à vous abonnez à xKoRoZiiF_ http://www.youtube.com/user/lesayen26
Et bien sur a moi si la vidéo vous a plus

Aimez et Commentez.
Merci et bon jeux a tous.
Guest_nicobig38_* 06 October 2010 - 17:58
Dark_Fouine
06 October 2010 - 19:49
Ouais moi non plus, j'aime pas ça. J'aurais juste du mettre une musique un peu plus fort ^^