CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 11 September 2010 - 19:58

boogalou, le 11 September 2010 - 19:41, dit :

Peux tu me dire la zik de ta video ownis?

Paramore - crushcrushcrush
Répondre

boogalou Photo boogalou 11 September 2010 - 20:59

Merci bon ben good night salut!!
Répondre

Keveh Photo Keveh 11 September 2010 - 23:51

(Commentaire posté très très en retard.) MiizOrr; T'es de plus en plus fort. Je me suis abonné à ta chaîne Youtube. J'aime bien tes vidéos, continue ainsi!
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 12 September 2010 - 11:35

Keveh, le 11 September 2010 - 23:51, dit :

(Commentaire posté très très en retard.) MiizOrr; T'es de plus en plus fort. Je me suis abonné à ta chaîne Youtube. J'aime bien tes vidéos, continue ainsi!

Merci Keveh :wub: :wub: :wub:
Répondre

xTorKy Photo xTorKy 12 September 2010 - 12:52

GG la video :)
Chez moi yavais bcp de temps de chargement o_O
Répondre

kurtis hc Photo kurtis hc 12 September 2010 - 15:27

je me permet de mettre une chaine youtube avec des vidéos de MW2 qui est filmé et commenté pa RaiD x Ghost x
(xbox live) :Dhttp://www.youtube.com/user/Scarrah45
Ce message a été modifié par kurtis hc - 12 September 2010 - 15:28.
Répondre

mantestar Photo mantestar 12 September 2010 - 20:08

Bonjour a tous :D
voila je post ma 1ere video (debutant hein) edit simple

Ici certains kill en ecran scindé et d'autre en match privé mais toujours que tout les 2

No scope et flash scop

http://www.youtube.c...h?v=9o243f64JSA
Répondre

Keveh Photo Keveh 13 September 2010 - 00:23

Mantestar; J'aime pas. Un vidéo surchargé de no-scope ne m’impressionne pas. C'est que de la chance le 3/4 du temps. Un no-scope d'hyper loin et ce du premier coup c'est beau. Et les rares fois où tu faisais du quick-scope tu tirais avant de quick. Se qui donne un no-scope en gros. Pratique toi avant de te filmer.
Répondre

xTorKy Photo xTorKy 13 September 2010 - 07:50

Tu sais Keveh, la chance est un élément essentiel dans le jeu :)
Mais bon je partage ton avis, d'un côté esthétique. C'est moche quoi :/
Répondre

34deGlinGoo34 Photo 34deGlinGoo34 13 September 2010 - 15:51

Episode 5 de Five Or Six Special !

Ce message a été modifié par 34deGlinGoo34 - 13 September 2010 - 15:52.
Répondre

ownis_ichigo Photo ownis_ichigo 13 September 2010 - 17:12

franchement j'adore :)
c'est vrai qu'y fallait y pensait pour faire une serie ou on met des ACE en R&D.
en plus je trouve que ça change des gameplays qui sont des fois ennuyeux et simple (au fusils d'assault et autre) alors qu'une manche de snip en R&D et encore plus une manche ou on fait 1 ACE est beaucoup plus piquante et captivante ;) le supsens est là,l'action est là,le style est là donc voila moi j'aime :)
Ce message a été modifié par ownis_ichigo - 13 September 2010 - 17:13.
Répondre

34deGlinGoo34 Photo 34deGlinGoo34 13 September 2010 - 18:07

ownis_ichigo, le 13 September 2010 - 17:12, dit :

franchement j'adore :)
c'est vrai qu'y fallait y pensait pour faire une serie ou on met des ACE en R&D.
en plus je trouve que ça change des gameplays qui sont des fois ennuyeux et simple (au fusils d'assault et autre) alors qu'une manche de snip en R&D et encore plus une manche ou on fait 1 ACE est beaucoup plus piquante et captivante ;) le supsens est là,l'action est là,le style est là donc voila moi j'aime :)

Merci mec !! Sa me fait plaisir =D !
Répondre

aircrash Photo aircrash 13 September 2010 - 18:09

Hihi, c'est MOI qui t'ai mis le +1 ^_^
Répondre

mantestar Photo mantestar 13 September 2010 - 19:13

Salut ok je vais mettre en pratique ce que vous m'avez conseillé je vais beaucoup m'entrainer (perso j'aime le no scope mais voila 'est surtout mon pot qui voulait moi j'aime quick et flash scop ;) ) mais merci de vos commentaires
Répondre

Keveh Photo Keveh 13 September 2010 - 22:28

GlinGoo; Un seul mot, j'adore!
Répondre

boogalou Photo boogalou 14 September 2010 - 18:16

34deGlinGoo34:+1 mon poulet j'adore :P t'est trop impressionant mais juste c'est toi qui a fait la video ou c'est un pote a toi mr jones?
Répondre

xTorKy Photo xTorKy 14 September 2010 - 18:56

Le flash scope,c'est mon dada ^_^. Et la c'est vraiment bien reussi; la qualité de la video est exellente :)
Répondre

34deGlinGoo34 Photo 34deGlinGoo34 14 September 2010 - 20:31

Les gas Episode spécial ! Celui la ! Non ce n'est pas moi ^^ !
Mais je vous en ferez des comme sa lool ^^ !
Répondre

fooy Photo fooy 15 September 2010 - 01:31

petite video que j'ai faite avec mon riot shield chérie qui en énerve plus d'un :P

Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 15 September 2010 - 21:23

deGlinGoo comme toujours j'adore! Ta série constituée uniquement d'Ace est vraiment bien, et c'est d'autant plus impressionnant quand tu le fais uniquement au snip. B)

Fooy: J'aime vraiment ta vidéo, ça se rapproche un peu de ce que je fais quand je joue riot (que j'aime beaucoup aussi), mais je suis franchement moins bon au couteau de lancer ;)

GG à tous les 2
Répondre