Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

Oeil de Lynx
27 August 2010 - 18:55
Melk, le 26 August 2010 - 22:46, dit :
Ohlala vraiment géniale ton trailer Miizor tu es très fort oah j'attends impatiemment la vidéo complete lol ^^ 11!!1
Voila j'ai fais le commentaire idéal, à vous maintenant.

Voila j'ai fais le commentaire idéal, à vous maintenant.
Je sens comme beaucoup d'ironie dans ce message... Vous moqueriez vous des modos par hasard ?
Je mets cette réponse en rapport avec votre commentaire précédent que je cite :
Melk, le 26 August 2010 - 11:32, dit :
Bon les modos la vous êtes un peu chelous.
C'est quoi le problème de discuter sur un topic où il n'y A PAS de sujet de débat ( pas comme un topic qui parle des armes / des accessoires etc...).
C'est quoi le problème de discuter sur un topic où il n'y A PAS de sujet de débat ( pas comme un topic qui parle des armes / des accessoires etc...).
Donc, pour compléter la réponse de mon camarade Xender, nous appelons au retour au sujet dès que les réponses sont à mille lieux du sujet. Dans le cas présent, la vidéo de Manaroth invite à parler des boosters, de ceux que vous avez croisé et comment les avez-vous démonter, etc... Mais quand Flow_59 répond en expliquant qu'il à rencontré ce que tout le monde appelle un "noob", ou un "no level" et non un "booster", la réponse est Hors-Sujet. Donc, nous nous devons de rappeler que le sujet initial sont "vos vidéos" de MW2

Si vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (ou à Xender si vous préférez)

Donc,
--> RETOUR AU SUJET <--
Merci

WARIS00
29 August 2010 - 14:46
Tenez ces une video de mes potes et moi ( en l'ocurence moi ces WaTii_B_RuShErZz ) bon voila
http://www.youtube.c...Zz?feature=mhum
http://www.youtube.c...Zz?feature=mhum
ownis_ichigo
30 August 2010 - 16:19
bon ben voila mon nouveau montage qui est le 1er épisode de ma nouvelle série de vidéo que j'ai appelé "owned by ownis".
vous pourrez remarquer une nouvelle color correction exlusivement faite avec adobe after effects cs4 et u nouveau style d'edit(je vous avouerez que j'ai bien galeré pour les effets).
Donc les episodes de cette nouvelles série seront composé de killcames de kills effectués en R&D.
so enjoy,don't forget to rate comment and subscribe
Ce message a été modifié par ownis_ichigo - 30 August 2010 - 16:42.
vous pourrez remarquer une nouvelle color correction exlusivement faite avec adobe after effects cs4 et u nouveau style d'edit(je vous avouerez que j'ai bien galeré pour les effets).
Donc les episodes de cette nouvelles série seront composé de killcames de kills effectués en R&D.
so enjoy,don't forget to rate comment and subscribe

Ce message a été modifié par ownis_ichigo - 30 August 2010 - 16:42.
aircrash
30 August 2010 - 18:00
Pas mal du tout mais defoi, je sui bigleu, mai jarrive mal a voir les ennemis.
Sinon GG
Sinon GG
ownis_ichigo
30 August 2010 - 18:06
merci
et pour les kills que t'arrive pas à distinguer c'est certainement du à la color correction qui n'est pas très net dans les endroits sombres

et pour les kills que t'arrive pas à distinguer c'est certainement du à la color correction qui n'est pas très net dans les endroits sombres
ownis_ichigo
30 August 2010 - 22:13
moi aussi, je suis trop fier de ce que sa donne
avec la color correction que donne un bon fond en +

aircrash
30 August 2010 - 22:19
Tu es sur Ps3 Yes
Je peux t'ajouter?
Vivement ton prochain montage

Je peux t'ajouter?
Vivement ton prochain montage

ownis_ichigo
30 August 2010 - 22:23
ok envoie moi une demande j'y répondrai demain surement.
de toute façon on se verra au tournoi qu'organise Iquick_scopezz
PSN = ownis_ichigo
de toute façon on se verra au tournoi qu'organise Iquick_scopezz

PSN = ownis_ichigo
aircrash
30 August 2010 - 22:46
Ok merci
Ton PSn, je commence a le connaitre avec tes vidéos

Ton PSn, je commence a le connaitre avec tes vidéos

Oeil de Lynx
30 August 2010 - 23:44
On est pas sur MSN là.
Pour ce genre de discussions, il y a les MP
Merci.
--> RETOUR AU SUJET <--
Pour ce genre de discussions, il y a les MP

--> RETOUR AU SUJET <--
SNT Mounhime
31 August 2010 - 01:29
slt a tous moi je suis a mon 3eme montage que voici Mon lien
il s agit d'un montage de quickscope et noscope BON VISIONNAGE
il s agit d'un montage de quickscope et noscope BON VISIONNAGE

legrdmechantflou
31 August 2010 - 03:07
Ownis, super vidéo mais un peu sombre des fois
mounhime, super vidéo aussi mais la bande-son est molle, je trouve.
En tous cas, vous êtes le genre de joueur que je n'aime pas rencontrer...je me prend trop de kill dans les dents!
Ce message a été modifié par legrdmechantflou - 31 August 2010 - 03:08.
mounhime, super vidéo aussi mais la bande-son est molle, je trouve.
En tous cas, vous êtes le genre de joueur que je n'aime pas rencontrer...je me prend trop de kill dans les dents!
Ce message a été modifié par legrdmechantflou - 31 August 2010 - 03:08.
Keveh
31 August 2010 - 07:11
SNT Mounhime; Petite correction: Je n'ai pas vu grand quick-scope dans ton vidéo, mais plutôt du hard-scope. Sinon le no-scope ne m'impressionne pas, enfin pas un vidéo sur ce genre de tir. Un no-scope d'hyper loin du premier tir c'est autre chose. Bonne continuation.
ownis_ichigo
31 August 2010 - 09:53
la musique vient de X-Ray dog et son titre est "final hour"
(LCW)GuiGui
31 August 2010 - 10:05
Jolie vidéo ownis_ichigo ! Bravo à toi et bonne continuation !

Flow59_
31 August 2010 - 10:36
Superbe video ownis
Suis contemps des petits matchs privés Intervention avec kamikaze et toi ce matin =D
PS : l'effet du 1887 <3 <3 <3

PS : l'effet du 1887 <3 <3 <3