Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

Manaroth
26 August 2010 - 00:13
Zellosia
26 August 2010 - 01:16
Ces marrant ces sur,mais sa nous montre surtout la mentaliter de certain...L'image des cod et détruite par ce genre de gamain imature...Chez pas moi quand un inconnu insulte ta mère où ta grand-mère ces pas super cool non plus...Si le mec veut se faire sont prestige il cheat comme tous les kikoolol qui se facilite la vie en trichant alors que sa n'apporte strictement rien,ces pas parce'que ta toute les emblémes,tous les titres,tes prestige 10 et niveau 70 (en cheatnant) que tu deviendra "fort" avec sa...
Ces sa que je trouve révoltant y'à des joueurs comme moi et vous qui s'amusse à débloquer tous sa et y'en à d'autre qui les débloque pour prouver qu'il ont la plus grosse...
Mais moi si comme aujord'hui j'vois un prestige 10 level 70 qui fais 4 tuer pour 21 mort en MME j'me posse des question...
Ces cheateur ont pousser les personne à croire que tous les prestige où qui ont des embléme où qu'il joue bien sont forcemment des cheateur mais nan...
J'peut citer des nom comme:TiZho,GUN1T123 et beaucoup d'autre qui sont pas du tous nul en ne chitant pas.
Personnellement suis nul mais j'irais pas cheat non plus,je préfere m'entrainer et dévellopez mon jeux que de tous avoir et de me faire traiter de cheateur car je suis pas à la hauteur de mon prestige.
Voillà sinon comme j'ai dit j'ai trouver la vidéo trés marrante ainsi que tes autre vidéo,quoi que je comprend pas pourquoi tu mais le nom de tes vidéo en Anglais mais bon,aller bon jeux tous le monde
.
Ces sa que je trouve révoltant y'à des joueurs comme moi et vous qui s'amusse à débloquer tous sa et y'en à d'autre qui les débloque pour prouver qu'il ont la plus grosse...
Mais moi si comme aujord'hui j'vois un prestige 10 level 70 qui fais 4 tuer pour 21 mort en MME j'me posse des question...
Ces cheateur ont pousser les personne à croire que tous les prestige où qui ont des embléme où qu'il joue bien sont forcemment des cheateur mais nan...
J'peut citer des nom comme:TiZho,GUN1T123 et beaucoup d'autre qui sont pas du tous nul en ne chitant pas.
Personnellement suis nul mais j'irais pas cheat non plus,je préfere m'entrainer et dévellopez mon jeux que de tous avoir et de me faire traiter de cheateur car je suis pas à la hauteur de mon prestige.
Voillà sinon comme j'ai dit j'ai trouver la vidéo trés marrante ainsi que tes autre vidéo,quoi que je comprend pas pourquoi tu mais le nom de tes vidéo en Anglais mais bon,aller bon jeux tous le monde

Elite-Boy
26 August 2010 - 08:23
Trop bien t'as vidéos Manaroth !!!
Moi j'en ai trouver deux l'autre jour y ont aussi trop raler mais pas avec des insultes comme ça

Ils ont juste dit : U are Newbie ^^
Moi j'en ai trouver deux l'autre jour y ont aussi trop raler mais pas avec des insultes comme ça

Ils ont juste dit : U are Newbie ^^
Flow59_
26 August 2010 - 08:37
Aujourd'hui en recherche et destruction , sur skidrow , un mec campe dans le petit batiment a coté du respawn , la ou il y a 1 trou dans le mur au 2eme étage , des fenetres tout autour et ou on peut y acceder seulement par un escalier !
Le mec à machine de guerre , il pose 3 claymores un peu partout deriere lui , et sors le LG (avec danger rapproché ) !
Dernier survivant , on est 5 !
2 passent par le tunnel , il envoi une patate par le petit trou dur mur , 2 morts , j'esseye de le contourner , je me prend une patate dans la tronche aussi! Un mec réussit a atteindre l'écalier , monte et booom , claymore , et le dernier patate dans sa tronche aussi...
5 - 0 en ayant aucun mérite , vive les LG , les rangers akimbo et les capteurs cardiaque <3
Sans oublier les spawnkills à la lg aussi sur Invasion , le round commence , tout le monde s'envoit des patates , en 3 sec il reste 2 ou 3 personnes de vivantes...
Le mec à machine de guerre , il pose 3 claymores un peu partout deriere lui , et sors le LG (avec danger rapproché ) !
Dernier survivant , on est 5 !
2 passent par le tunnel , il envoi une patate par le petit trou dur mur , 2 morts , j'esseye de le contourner , je me prend une patate dans la tronche aussi! Un mec réussit a atteindre l'écalier , monte et booom , claymore , et le dernier patate dans sa tronche aussi...
5 - 0 en ayant aucun mérite , vive les LG , les rangers akimbo et les capteurs cardiaque <3
Sans oublier les spawnkills à la lg aussi sur Invasion , le round commence , tout le monde s'envoit des patates , en 3 sec il reste 2 ou 3 personnes de vivantes...
Elite-Boy
26 August 2010 - 08:42
C'est quoi l'intéret de jouer au patate en R&D ???
sa fais pitier
sa fais pitier
Flow59_
26 August 2010 - 08:46
Ouais , tu lui retire sa patate et tu met une limite de temps sans bouger (comme dans css ) et le mec ne fait plus aucun frag de sa vie ...
Flow59_
26 August 2010 - 08:49
^^ aprs je ne parle pas bien sur des mecs qui ont leur petit capteur , qui posent une claymore , et sortent leurs rangers kimbo pour one shoter a 1 m le 1er ennemi qui passe car sinon je me mettrai en colere..
Elite-Boy
26 August 2010 - 09:13
OH bin moi je peter souvent des piles devant mon écran ^^
Une fois le mec a fais 20 kill 0 death !!! EN FACE DE MOI BIEN SUR !!!
Sa classe : ( ATTENTION C DU LOURD )
Fal + LG
Machine de guerre pro
Danger Rapproché pro
Baroud d'honneur PRO !!
Il a buter tous le monde dès qu'il avais plus de Patate il utiliser machine de guerre !!
Et quand il rester plus qu'un ennemi !!
Machine de guerre et la :
Tar Silencieux + CC
G18 Akimbo
Bling²
Sang Froid
Ninja
EDIT : Dsl Dark_Fouine j'étais entrain d'écrire donc j'ai pas vu que tu avais dit sa
Ce message a été modifié par Elite-Boy - 26 August 2010 - 09:15.
Une fois le mec a fais 20 kill 0 death !!! EN FACE DE MOI BIEN SUR !!!
Sa classe : ( ATTENTION C DU LOURD )
Fal + LG
Machine de guerre pro
Danger Rapproché pro
Baroud d'honneur PRO !!
Il a buter tous le monde dès qu'il avais plus de Patate il utiliser machine de guerre !!
Et quand il rester plus qu'un ennemi !!
Machine de guerre et la :
Tar Silencieux + CC
G18 Akimbo
Bling²
Sang Froid
Ninja
EDIT : Dsl Dark_Fouine j'étais entrain d'écrire donc j'ai pas vu que tu avais dit sa

Ce message a été modifié par Elite-Boy - 26 August 2010 - 09:15.
Xender61
26 August 2010 - 09:17
Sans vouloir vous commander....
>>> RETOUR AU SUJET <<<
Vos vidéos sur MW2
[EDIT] Pwned by Dark_Fouine... LOL moi non plus j'avais pas vu. Voila ce que c'est de prendre son temps et de regarder 5 truc en même temps
Edit DF: IN DA FACE !!!!
Ce message a été modifié par Dark_Fouine - 26 August 2010 - 13:54.
Raison de l'édition :: lol
>>> RETOUR AU SUJET <<<
Vos vidéos sur MW2
[EDIT] Pwned by Dark_Fouine... LOL moi non plus j'avais pas vu. Voila ce que c'est de prendre son temps et de regarder 5 truc en même temps
Edit DF: IN DA FACE !!!!

Ce message a été modifié par Dark_Fouine - 26 August 2010 - 13:54.
Raison de l'édition :: lol
Melk
26 August 2010 - 11:32
Bon les modos la vous êtes un peu chelous.
C'est quoi le problème de discuter sur un topic où il n'y A PAS de sujet de débat ( pas comme un topic qui parle des armes / des accessoires etc...).
Donc en fait sur ce topic vidéos on doit juste poster des vidéos et dire au mec "oah c'est bien gg t for ^^^1!!11" et attendre que quelqu'un poste une autre vidéo et rebelotte ?
C'est quoi le problème de discuter sur un topic où il n'y A PAS de sujet de débat ( pas comme un topic qui parle des armes / des accessoires etc...).
Donc en fait sur ce topic vidéos on doit juste poster des vidéos et dire au mec "oah c'est bien gg t for ^^^1!!11" et attendre que quelqu'un poste une autre vidéo et rebelotte ?

Xender61
26 August 2010 - 13:24
Melk, le 26 August 2010 - 11:32, dit :
Bon les modos la vous êtes un peu chelous.

Non. Du tout.
On dis juste que le sujet de base ce sont vos vidéos.
Dès lors que la discussion s'éloigne trop du sujet de la vidéo vous n'êtes plus dans le droit chemin.
Et on vous le rappelle.
Shoot And Kill.
26 August 2010 - 20:09
Citation
Commentaire hautement intéressant...
Tu peut développer ?
Afin que j'évite de supprimer.
Tu peut développer ?
Afin que j'évite de supprimer.

Donc je disais, je trouve ta "nouvelle intro" très bien travaillé, bravo. J'attends que tu postes une vidéo synchronisé, sa va être super (espérons

Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 26 August 2010 - 22:16.
Xender61
26 August 2010 - 21:59
Melk
26 August 2010 - 22:46
Ohlala vraiment géniale ton trailer Miizor tu es très fort oah j'attends impatiemment la vidéo complete lol ^^ 11!!1
Voila j'ai fais le commentaire idéal, à vous maintenant.

Voila j'ai fais le commentaire idéal, à vous maintenant.