Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

Melk
12 August 2010 - 21:09
fouine02
15 August 2010 - 12:37
je vous poste mes2 premiere vieo de kilcam soiyer indulgent.les 2 sont dispo en HD
Ce message a été modifié par fouine02 - 15 August 2010 - 12:40.
Ce message a été modifié par fouine02 - 15 August 2010 - 12:40.
MiNiRiiTaL
15 August 2010 - 13:44
Tercian
15 August 2010 - 18:43
Ils sont vraiment indulgent avec toi Dark Fouine!
Non je rigole, tu sais à quel point je suis une "quiche" pour les montages photo et vidéo!
Par contre, je suis déçu, je ne suis même pas dessus!
Ce message a été modifié par Tercian - 15 August 2010 - 18:44.
Non je rigole, tu sais à quel point je suis une "quiche" pour les montages photo et vidéo!

Par contre, je suis déçu, je ne suis même pas dessus!

Ce message a été modifié par Tercian - 15 August 2010 - 18:44.
Keveh
15 August 2010 - 22:59
Fouine02; Je vais être franc mais je n'aime pas trop tes vidéos.. Rien de difficile, camper et frager.
Dark_Fouine; Pas mal pour un début.
Ce message a été modifié par Keveh - 15 August 2010 - 23:00.
Dark_Fouine; Pas mal pour un début.
Ce message a été modifié par Keveh - 15 August 2010 - 23:00.
IMarcuSsS
15 August 2010 - 23:23
Fouine02 le probleme c'est que tu campes souvent et les kills que tu fais ne sont pas si impressionant ques sa ^^, enfin je sais que chacun a son niveau et tout, mais mettre dans une vidéo un kill avec une claymore, voila quoi ... Encore une double ou triple Elim' avec Claymore ok, mais la ... :x. Enfin ce n'est que mon point de vue ^^
fouine02
15 August 2010 - 23:50
euh je ne joue qu'en r d hardcore si vous me dite que vous rusher comme des malade sans vous faire tuer dite moi comment vous faite et je camp pas je suis prudent et suveille mes objectif vous voyé que la kilcam pas se qui ya avant.
et le jour ou tu fait une triple elimination avec une claymore en r d hardcore et en kilcam de victoire je veu la voir tu menvoi un mp de suite.
enfin bref et si c'est pour faire des video comme tout le monde couteau de lancer quick scope 360 et jen passe ou et l'interet on en vois asser comme sa. premeire et derniere fois que je poste mes video.
et le jour ou tu fait une triple elimination avec une claymore en r d hardcore et en kilcam de victoire je veu la voir tu menvoi un mp de suite.
enfin bref et si c'est pour faire des video comme tout le monde couteau de lancer quick scope 360 et jen passe ou et l'interet on en vois asser comme sa. premeire et derniere fois que je poste mes video.
Manaroth
16 August 2010 - 01:11
Bonsoir a tous,
Comme indiqué dans le titre, nous sommes de retour avec un nouvelle épisode au couteau de lancer sur Vacant !
Cette longue absence est nottament dû a mes vacances et au manque de motivation de Espoir pour faire des épisodes
Fin bref Osef voila le lien de la vidéo
)
Comme indiqué dans le titre, nous sommes de retour avec un nouvelle épisode au couteau de lancer sur Vacant !
Cette longue absence est nottament dû a mes vacances et au manque de motivation de Espoir pour faire des épisodes

Fin bref Osef voila le lien de la vidéo

ghostdeMW2
16 August 2010 - 01:18
vacant version MW2 est beaucoup plus ensoléier que vacant version COD 4 je trouve
sinon baléze a 0:49
sinon baléze a 0:49
Elite-Boy
16 August 2010 - 09:13
Dark_Fouine, le 16 August 2010 - 01:19, dit :
Magnifique ! C'est avec une telle précision 

Ouai pas mal , mais pour ma part je pense que espoir lance le couteau , l'autre joueur regarde ou il tombe espoir utilise machine de guerre pour avoir denouveau le cut de lancer , l'autre joueur se place ou le cut va tomber et voilà ! 77Moi je faisais comme sa avec des potes sur MW2 ^^