Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

Xender61
09 August 2010 - 18:52
aircrash, le 09 August 2010 - 18:16, dit :
Je fais a mon niveau,tu sai. Je vais pas mettre que des 2Hsen 1 tir. Je jou a mon niveau.
Et tu a bien raison.
Si on part dans cette direction qui va poster des vidéos? seulement les 10 premiers joueurs mondiaux?
Et sur quels critères se basera t on pour juger si le posteur a le droit de poster?
Chacun joue a son niveau et a le droit d'être fier de ce qu'il fait.
Personnellement je suis un peu blasé de toutes ces vidéos super montées, arrangées, modifiées pour ne montrer que des frags inaccessibles au commun des joueurs.
A se demander parfois si ils ne sont pas du qu'a la chance (provoc inside).
Je préfère cent fois voir une vidéo de gameplay brut, c'est bien plus instructif et agréable.
C'est mon avis, il n'engage que moi
Kenshiin78
09 August 2010 - 19:18
Je suis entierement d'accord avec toi , je prefere voir toute une partie et non pas seulement les meilleur moments

aircrash
10 August 2010 - 10:22
Merci.
Maintenant que j'ai windows Movie Maker, je vais créer des meilleurs montages tout en y laissant a un niveau faisable par la majorité des joueurs
Maintenant que j'ai windows Movie Maker, je vais créer des meilleurs montages tout en y laissant a un niveau faisable par la majorité des joueurs

aircrash
10 August 2010 - 10:32
Voila un nouveau montage.
Love Striker
Des avis Svp.
Ce message a été modifié par aircrash - 10 August 2010 - 10:34.
Love Striker

Des avis Svp.
Ce message a été modifié par aircrash - 10 August 2010 - 10:34.
Xender61
10 August 2010 - 10:45
Ton montage me plait bien.
J'aurai juste une suggestion technique... Essaie de mettre la caméra face a l'écran, de coté c'est pas terrible.
Surtout que la plupart des "meilleurs moments" ne viennent en général pas de la même partie.
Dans ces conditions même moi je peut sembler un PGM, il me suffit de collectionner que les bons frags.
J'aurai juste une suggestion technique... Essaie de mettre la caméra face a l'écran, de coté c'est pas terrible.
Kenshiin78, le 09 August 2010 - 19:18, dit :
Je suis entierement d'accord avec toi , je prefere voir toute une partie et non pas seulement les meilleur moments 

Surtout que la plupart des "meilleurs moments" ne viennent en général pas de la même partie.
Dans ces conditions même moi je peut sembler un PGM, il me suffit de collectionner que les bons frags.
Elite-Boy
10 August 2010 - 11:16
Pour la vidéo pas mal mais franchement !
Ne met que tes kills et t'es beau kill ^^ parce que le dernier kill avec le prédator :S tous le monde peux tuer avec un predator faut mettre des triple kill multi kill avec un predator 1 kill sa le fais pas
Ne met que tes kills et t'es beau kill ^^ parce que le dernier kill avec le prédator :S tous le monde peux tuer avec un predator faut mettre des triple kill multi kill avec un predator 1 kill sa le fais pas
Kenshiin78
10 August 2010 - 11:40
Ouais ce serais bien que tu mette la caméra en face , et que l'on voit que l'écran.
Un petit truc aussi , tout en gardant la musique de fond , met du son sur ta TV pour entendre un peu le bruit du snip etc... j'aime bien les bruit d'ambiance !
Sinon pas mal la vidéo.
Un petit truc aussi , tout en gardant la musique de fond , met du son sur ta TV pour entendre un peu le bruit du snip etc... j'aime bien les bruit d'ambiance !
Sinon pas mal la vidéo.
Elite-Boy
10 August 2010 - 11:46
Ouai mais bon peut être qu'il ne peux pas mettre la caméra en face moi j'ai reussi mais je du faire une pile de livre jusqu'a ma hauteur souhaiter ^^
Xtr3m Soldi3rZ
10 August 2010 - 14:09
hey les mecs svp ABONNEZ VOUS a partir de 50 je filmerais une partie privé au snipe avec tous mes abonnez voila merci ma chaine : http://www.youtube.c...er/MrBabacool71
Guillaume 311
10 August 2010 - 17:57
Xender61, le 09 August 2010 - 18:52, dit :
Et tu a bien raison.
Si on part dans cette direction qui va poster des vidéos? seulement les 10 premiers joueurs mondiaux?
Et sur quels critères se basera t on pour juger si le posteur a le droit de poster?
Personnellement je suis un peu blasé de toutes ces vidéos super montées, arrangées, modifiées pour ne montrer que des frags inaccessibles au commun des joueurs.
Je préfère cent fois voir une vidéo de gameplay brut, c'est bien plus instructif et agréable.
Entierement d'accord
aircrash
10 August 2010 - 19:39
Merci je bosse sur un nouveau montage, il devrait etre publié dans la soirée.
aircrash
10 August 2010 - 21:45
Voila le montage.
Comme d'habitude, des avis SVP
Moi, je trouve qui l'es beaucoup plus réussi
Comme d'habitude, des avis SVP
Moi, je trouve qui l'es beaucoup plus réussi

Elite-Boy
10 August 2010 - 22:02
Sa je kiff a mort ^^
J'adore cette vidéo !
EDIT : Je te rentre demain en ami pour jouer ensemble ! on pourra peut être faire des vidéo ensemble ! Mon PSN : Tony67860
Ce message a été modifié par Elite-Boy - 10 August 2010 - 22:03.
J'adore cette vidéo !

EDIT : Je te rentre demain en ami pour jouer ensemble ! on pourra peut être faire des vidéo ensemble ! Mon PSN : Tony67860
Ce message a été modifié par Elite-Boy - 10 August 2010 - 22:03.
aircrash
10 August 2010 - 22:04
Dis si il y a des choses que tu aimes bofs, la musiques, les effets...
Hs on Mon ID est Kamikazdu74, c'est écris dans la vidéo.
Ce message a été modifié par aircrash - 10 August 2010 - 22:06.
Hs on Mon ID est Kamikazdu74, c'est écris dans la vidéo.

Ce message a été modifié par aircrash - 10 August 2010 - 22:06.
jach
10 August 2010 - 22:38
salut pour ton montage la sa fait un peu bizarre tous les effet de couleur peace and love surtout pour un cod
mais bon pourquoi pas
aprés pour le snip sa va mais le striker chui deçu
ta un viseur laser dessus et tu vise pas quand on vise avec un fusil a pompe (dans cod6) le reticule se réduit est donc si tu vise le torse a portée il mangera tous, sa éviterais de gaspiller 5-6 cartouche dans le vent je te conseil de tester au moins une partie en visant tu verra la différence même un petit quick shot avec le striker renforce l'impact alors autant en profité tu a passe passe pro en + sinon couteau lancer pas mal je préfère sa au lancer a 100m qui rebondie sur une canette puis touche l'orteil du mec

aprés pour le snip sa va mais le striker chui deçu

Melk
11 August 2010 - 00:21
J'aime bien, ça change. En plus tu commences à prendre le coup de main (en snipe) et ça sera toujours sympa à voir comme vid pour les comparer à tes futures vids.
MiNiRiiTaL
11 August 2010 - 20:43
aircrash
11 August 2010 - 21:16
MiNiRiiTaL, le 11 August 2010 - 20:43, dit :
C'est quoi la musique à 1:03 stp ? 

Il s'agit d'un remix de la chanson: The final countdown.
The final countdown remix by DJ Almix

Elle est dans le montage que quand je me prend une nuke dans la face

Ce message a été modifié par aircrash - 11 August 2010 - 21:17.