CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 07 August 2010 - 00:32

quel video ?
Répondre

Guillaume 311 Photo Guillaume 311 07 August 2010 - 00:41

La derniere,"What the fuck episode1"
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 07 August 2010 - 01:09

si elle fonctionne cher moi

mon meilleur couteau de lancer :/
Ce message a été modifié par MiizOrr - 07 August 2010 - 11:38.
Répondre

Xtr3m Soldi3rZ Photo Xtr3m Soldi3rZ 07 August 2010 - 16:21

voila bonjours cher amis donc
voila mon histoire (vous inquietez pas s'est pas long):alors voila je suis nouveau dans le monde des video maker je compte bien prendre de l'experience garce a vos conseille mon style de jeu est surtout sniper j'adore faire de la domination ou guerre terrestre et de la SnD avec me pote pour les killcam je film avec un dazzle pour mac voila pour la petite histoire

donc mon but comme pour tout les video maker ici est d'etre un minimum connue et surtout faire des video qui vous plaise alors pour l'instant je record pour mon 1er montage
et pour mon 1er montage je veux de suite donner le ton donc la comme je suis en vac (je reviens dans une semaine )je ne sortirais pas de video mais a mon retour j'en referai pour l'instant j'ai ma petite serie qui demare doucement mais surment "SHITMARKER!!!!!" les voila

http://www.youtube.c...feature=related
ertte elle sont courte mais quand je reviendrais j'en referai des bien plus long
donc SVP ABONNEZ VOUS a partir de 100 abonnez j'organiserai un open lobby sniper .

voila merci a vous tous et bonne fin de journée

cordialement Xtr3m Soldi3rZ
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 07 August 2010 - 17:59

bon déja :D, tu va sur ma chaine et suite le tutorials pour mettre des video en full c'est a dire pas de bande noir sur le coter et en haut, et met en hd
Répondre

aircrash Photo aircrash 08 August 2010 - 16:04

nouveau montage sniper de moi ;)

des avis SVP

P.S la musique est nul mais bon...
Ce message a été modifié par aircrash - 08 August 2010 - 16:09.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 08 August 2010 - 18:12

Pourquoi dire "la musique est nul" c'est ton choix, tu pouvais choisir quelque chose d'autre, non ?
C'est pas vraiment un montage, vu qu'il n'ya aucune organisation, au début tu meurs plusieurs fois, retiens plutôt les frags, pas les morts, même si tu film avec la cam', tu peut traiter l'image.

< Tu campes pas mal dans l'avion :angry: > y'a des moments ou tu te loupes...

Désolé si je suis dur, mais c'est mon avis.
Répondre

aircrash Photo aircrash 08 August 2010 - 22:05

Non mais en fait il y a eu une mise a jour sur la Ps3 pour "créer" des montages et enfait je débute et les muzics sont pas tops... Après j'ai voulu faire dans l'ordre des maps que j'ai put filmer et si je campe tro dans l'avion c'est le seul moment ou j'arrive a avoir mon prédator :(

Info:

La mise a jour peut créer des montages. Tu as comme option :
-Enlever des scènes
-Ajouter du texte
-Accélérer ou ralentir des scènes.
je sais que c'est moyen par rapport au montage de ce topic, mais bon, il faut bien débuter un jour...

Je peut t'assurer que cela aurait été beaucoup mieux si j'avais au moins Windows Movie Maker, mais bon, je fait avec ce que je peut...
Répondre

Elite-Boy Photo Elite-Boy 09 August 2010 - 09:21

Moi j'aime bien sauf le début ou tu meurt !!

Mais pas grave tkkt !

Pour Windows live movie maker , si tu as windows live messenger , tu as Movie maker faut que tu aye sur démarrer -> tous les programmes -> windows live -> movie maker !

Sinon tu peux aussi télécharger Sony vegas qui est gratuit ( mais que j'arrive pas a utiliser ^^ )

Voilà mais continu c'est en faisant qu'on s'améliore ^^
Répondre

aircrash Photo aircrash 09 August 2010 - 10:08

Mais je croyais que Sony Vegas etait payant ? Javou, sur Skidrow, il y a plus de morts que de frag...
Ce message a été modifié par aircrash - 09 August 2010 - 10:11.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 August 2010 - 10:10

Il est payant ;)
Maintenant, tu as possibilité d'avoir une version d'essai gratuite mais limitée au niveau des options ;)
Répondre

Elite-Boy Photo Elite-Boy 09 August 2010 - 13:54

Exact OdL il est payant ,

mais j'ai la version d'évaluation et je trouve que sa suffit largement ! :D
Répondre

WARIS00 Photo WARIS00 09 August 2010 - 16:47

Tu rigole j'espere kamikaz sur ta video tu est couché tout le temps et y a un mec qui est a deux metre et excuser moi l'expression mais tu vise comme un porc.
Ceci etant fait tenez ca ces du bon snip

http://www.youtube.com/user/NsFKaRNaGe
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 09 August 2010 - 17:28

Vous êtes sur un topic de CoD6 et non CoD 4 ou CoD5. Merci ! :)
Répondre

WARIS00 Photo WARIS00 09 August 2010 - 17:33

Euh faut regarder un peu mieux ces sa chaine y a de tout
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 August 2010 - 17:36

Je vais pas le dire 10 fois en plus du MP WARIS00... merci d'être un peu plus agréable dans vos réponses ;)
Car là, visiblement, j'ai l'impression qu'on vous ennuie non ??
Répondre

WARIS00 Photo WARIS00 09 August 2010 - 17:42

Non pas du tout mais regardez un peu plus
Répondre

Xender61 Photo Xender61 09 August 2010 - 18:06

Il y a de tout... OK

Mais soyez plus cool, ca n'en rend le message que plus agréable.
Répondre

aircrash Photo aircrash 09 August 2010 - 18:16

Je fais a mon niveau,tu sai. Je vais pas mettre que des 2Hsen 1 tir. Je jou a mon niveau.
Répondre

xMatt2k9x Photo xMatt2k9x 09 August 2010 - 18:27

MW2 Funtage Supernoob 2 (ils reviennent)
Répondre