CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

Manch4k Photo Manch4k 15 July 2010 - 10:11

I, le 15 July 2010 - 08:06, dit :

Sauf que H3CZ a fait explosé sa xbox360 et mw2 avec des pétards/explosifs de type M80 (si je me souviens bien)

Et ? Il reste quand même très bon ...
Répondre

34deGlinGoo34 Photo 34deGlinGoo34 15 July 2010 - 12:12

Et voici ma toute nouvelle vidéo, mais maintenant en HD !! =D avec mon PVR ^^ !!
Aimé et abonez vous ;)
Répondre

Flewer Photo Flewer 15 July 2010 - 12:41

Vraiment cool.
Quelques tirs super bien réalisés, et l'edit est vraiment bien.
toi, tu n'utilises pas que Sony Vegas à mon avis.
Répondre

34deGlinGoo34 Photo 34deGlinGoo34 15 July 2010 - 13:25

Flewer, le 15 July 2010 - 12:41, dit :

Vraiment cool.
Quelques tirs super bien réalisés, et l'edit est vraiment bien.
toi, tu n'utilises pas que Sony Vegas à mon avis.

Et ben pour l'intro After Effect j'ai utilisé sinon le reste Vegas
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 15 July 2010 - 13:29

Pas mal Marv :D On voit la différence avec le PVR... Ça a été long pour que t'ai le câble n'empêche XD
Répondre

Flewer Photo Flewer 15 July 2010 - 13:31

Ben, After Effects se voit tout de suite à l'intro, parce que même avec les ficelles de Vegas, tu peux pas faire ça.
Faudrai que je le re-télécharge d'ailleurs...
Répondre

xMatt2k9x Photo xMatt2k9x 15 July 2010 - 15:32

Bien ta video en tout point
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 15 July 2010 - 17:11

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Zerkaa in love :wub: (même si le plus gros des kills vient pas de lui ^^")
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 15 July 2010 - 17:12.
Répondre

aragorner Photo aragorner 15 July 2010 - 18:09

Ca c'est du pgm en puissance :o
J'ai overkiffé la derniere sequence.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 15 July 2010 - 20:38

Mon nouveau montage:

Ce message a été modifié par Pmouvs - 15 July 2010 - 20:38.
Répondre

Flewer Photo Flewer 15 July 2010 - 21:16

Pmouvs, le 15 July 2010 - 20:38, dit :

Mon nouveau montage:

C'est un peu surplombé d'effets, et évite l'effet sépia (ou je suis plus trop), car c'est vraiment moche.
Sinon, les kills sont biens =)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 15 July 2010 - 21:40

Flewer, le 15 July 2010 - 21:16, dit :

C'est un peu surplombé d'effets, et évite l'effet sépia (ou je suis plus trop), car c'est vraiment moche.
Sinon, les kills sont biens =)

J'ai pas mis de sépia 0o
Merci :D
Répondre

Flewer Photo Flewer 15 July 2010 - 21:54

Pmouvs, le 15 July 2010 - 21:40, dit :

J'ai pas mis de sépia 0o
Merci :D

Le sépia, c'est quand ça dégage les couleurs chaudess, oranges jaunes qui font mals aux yeux ^^
Répondre

Guillaume 311 Photo Guillaume 311 15 July 2010 - 22:17

I, le 15 July 2010 - 17:11, dit :

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Zerkaa in love :wub: (même si le plus gros des kills vient pas de lui ^^")

Ils font de ces quick scope :blink:
[Mode Hs/on] Vous auriez pas de petit conseil pour faire justement des quick scope svp?Merci[Mode Hs/off]
Tres belle video Pmouvs ;)
Ce message a été modifié par Guillaume 311 - 15 July 2010 - 22:18.
Répondre

<<gdi>>Noskill Photo <<gdi>>Noskill 15 July 2010 - 23:01

Voici ma toute première vidéo de COD: MW2, n'hésiter pas à me donnez quelque conseil. Désolée pour la qualité, mais j'ai du réduire la qualité, car sinon 800Mo pour une vidéo de 4min, aïe. Voilà un petit montage fait en une après- midi en mode démolition, alors que je ne joue jamais en mode normal, mais tout le temps en hardcore.

Touts conseils et remarques sont les bienvenues =D
Répondre

Keveh Photo Keveh 16 July 2010 - 01:10

Just angel; Je l'adore aussi Zerkaa, j'ai regardé chacune de ces vidéos plus d'une foie et je suis impatient chaque jours de voir une nouvelle vidéo venant de lui.

Pvous; Les effets ça me donne un de ces mal de tête. J'ai arrêté de regarder le vidéo vert le millieu mais j'ai bien aimé les frags malgré le nombre de balle que t'as du mettre pour deux mecs qui ne bougeaient pas.

Noskill; Pas mal du tout pour un début, mais faut lâcher le no-scope et se mettre au quick-scope. Comme t'as pu le voir t'as du mettre plus d'une balles à quelque reprises pour no-scoper ton adversaire. Se qui est bien du no-scope c'est le one shot et d'hyper loin. Ça c'est du beau no-scope, pour le reste le quick-scope c'est une merveille. Bonne continuation!
Répondre

Flewer Photo Flewer 16 July 2010 - 09:17

No-skill :
Pas mal pour un début. Mais comem dit plus haut, fais des quickscope, mais quelques hardscope un peu rapide, ou des hardscope enchainés, car les no-scopes, c'est assez chanceux, et pas toujours efficace.
Sinon, 800MB pour 4 minutes, effectivement, je sais pas pourquoi, t'as du mettre la vidéo en HD quand tu la render.
Répondre

Ghost-Snipe-Pro Photo Ghost-Snipe-Pro 16 July 2010 - 09:58

Nous les consoleux de la magnifique console de salon SONY ne pouvons pas faire des vidéos ? Exacte ? <_<

Sinon très belle vidéo Pmouvs ! J'adore l'effet que tu as donné a ta vidéo sa fais un peu sniper fou qui cour vite et tout ! J'adore +1 :P
Répondre

<<gdi>>Noskill Photo <<gdi>>Noskill 16 July 2010 - 10:10

Et oui vidéo HD pour atteindre les 800 ^^", met très beau rendu sur mon PC sans la compresser. Merci vos conseille, je devrais avoir finit ma prochaine vidéo avec comme vous le dite plus de quickscope et de hardscope, je la posterai ici aussi =D
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 16 July 2010 - 10:11

On peut faire des vidéos, et en HD qui plus est ! (enfin ça reste du faux HD mais bon....), selon la qualité le prix de la carte d'acquisition varie entre 100 et 250€ donc faut y mettre les moyens ^^'
Répondre