CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

Manch4k Photo Manch4k 14 July 2010 - 19:24

Arrête de dire que c'est du bas niveau, tu vois très bien que le mec gère au snip.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 14 July 2010 - 19:29

Désolé. Niveau moyen alors =)
Répondre

Flow59_ Photo Flow59_ 14 July 2010 - 20:07

Pmouvs, le 14 July 2010 - 14:29, dit :

Match privé + reviennent toujours + tire pas + bouge pas...
Moi je dit ça sens bizarre.
Enfin bon je dit ça mais j'ai ptète tort hein ^^

Ils sont peut être un peu ahuris =D
Enfin dans tous les cas comme dit précedamment , c'est magnifique :P
Répondre

Manch4k Photo Manch4k 14 July 2010 - 20:09

La dernière scène est faite exprès, pour pas le remarquer faut le vouloir ...
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 14 July 2010 - 20:10

Et personne n'a encore compris que c'est pour rire ?
Répondre

Flow59_ Photo Flow59_ 14 July 2010 - 20:11

Manch4k, le 14 July 2010 - 19:24, dit :

Arrête de dire que c'est du bas niveau, tu vois très bien que le mec gère au snip.

+1 Le mec gere tres bien au snip !
>Il a un peu de chance (360 - noscope fumigene ^^) mais il sait tres bien enchainer les mec !
Ce message a été modifié par Flow59_ - 14 July 2010 - 20:11.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 14 July 2010 - 20:21

Dites vous que n'importe qui sachant faire un 360 peut créer un compte OpTic et faire ça, et puis, ils sont si fort que ça les OpTic? Parce que la partie au spas, n'importe qui peut réussir ça.
Ce message a été modifié par dingdingdong - 14 July 2010 - 20:30.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 14 July 2010 - 20:22

I, le 14 July 2010 - 20:10, dit :

Si moi le 1er.
Répondre

Manch4k Photo Manch4k 14 July 2010 - 20:29

I, le 14 July 2010 - 20:10, dit :

Apparemment non ...
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 14 July 2010 - 20:33

dingdingdong, le 14 July 2010 - 20:21, dit :

Dites vous que n'importe qui sachant faire un 360 peut créer un compte OpTic et faire ça, et puis, ils sont si fort que ça les OpTic? Parce que la partie au spas, n'importe qui peut réussir ça.

Voilà, c'est ce que je disais au début. Je vais faire un compte OpTic, faire des noscope preshoot à travers fumi sur highrise (sans scoper avant et sans thermique) & je vais gagner 500 sub' sur Uteub ?
Répondre

Manch4k Photo Manch4k 14 July 2010 - 20:37

En même temps, faut avouer que toutes les vidéos de mw2 sont assez répétitive ... Autant regarder des vidéos des mecs sur cod4 qui sont faites en lans.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 14 July 2010 - 20:40

Sauf que Cod4 ça commence à dater et que les Lan (je crois.. pas sûr là..) ne peuvent être jouées qu'avec l'Ak47, l'Ak74-u, le R700 et le M40A3.
Répondre

boogalou Photo boogalou 14 July 2010 - 21:06

moi qui n'ai pas joué a cod 4 parce que j'avais pas de compte qu'est ce que c'est des lan
Répondre

aragorner Photo aragorner 14 July 2010 - 22:19

dingdingdong, le 14 July 2010 - 20:21, dit :

Et si au lieu de se concentrer sur le pseudo on regardait le gameplay <_<
tsss
Le mec joue bien, je suis dingue de l'editing (certains diront qu'il m'en faut peu) et ca s'arete la !
Il faut pas mousser en croyant avoir toujours raison (special dedi a Manu ;) )

Peace :)
Répondre

Killamasta60 Photo Killamasta60 15 July 2010 - 00:59

Bon et puis moi je constate que c'est un des premiers qui joue en hardcore ! Il a beaucoup moins de chance de survivre en face à face !

Moi je dis que le mec enchaine bien, qu'il est vachement balaise ! Parce que c'est pas des séquences coupées qu'on voit ! On le voit s'enchainer 6 ou 7 mecs et puis c'est tout !!!

Alors toutes les mauvaises langues...
Répondre

Keveh Photo Keveh 15 July 2010 - 02:22

Je suis plié en voyant quelque un de vos commentaires. Le mec qui est un OpTic, il n'est pas dans cette team pour rien et ça faut pas se le cacher. Les OpTic c'est l'une des meilleurs team du snip. Après c'est votre avis mais perso je respecte ces mecs, ils sont vachement doué avec les quick-scope et tout.
Répondre

Flewer Photo Flewer 15 July 2010 - 04:00

Ca me rappelle BF2 au temps où y'avait une team, les STO, qui étaient une des meilleurs team FFA, où y'avait des snipers excellents, et ben je peux vous dire que quand y'en avait un sur le serveur, tout le monde partait...
Ah, ce bon vieux BrasioX =)
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 15 July 2010 - 07:13

Killamasta60, le 15 July 2010 - 00:59, dit :

Bon et puis moi je constate que c'est un des premiers qui joue en hardcore ! Il a beaucoup moins de chance de survivre en face à face !

Moi je dis que le mec enchaine bien, qu'il est vachement balaise ! Parce que c'est pas des séquences coupées qu'on voit ! On le voit s'enchainer 6 ou 7 mecs et puis c'est tout !!!

Alors toutes les mauvaises langues...

Bouh les vilaines mauvaises langues qui ont pas le droit de donner leur avis :rolleyes:

Keveh, le 15 July 2010 - 02:22, dit :

Je suis plié en voyant quelque un de vos commentaires. Le mec qui est un OpTic, il n'est pas dans cette team pour rien et ça faut pas se le cacher. Les OpTic c'est l'une des meilleurs team du snip. Après c'est votre avis mais perso je respecte ces mecs, ils sont vachement doué avec les quick-scope et tout.

Les OpTic c'est même la meilleure team au snip... Mais celui là fait certainement pas partie des meilleurs OpTic, vu comme il joue... Désolé mais c'est du basique, il fait des quick simples, des noscope simples et les séquences au spas12 on voit ça depuis 9 mois...
Répondre

Keveh Photo Keveh 15 July 2010 - 07:32

I, le 15 July 2010 - 07:13, dit :

Les OpTic c'est même la meilleure team au snip... Mais celui là fait certainement pas partie des meilleurs OpTic, vu comme il joue... Désolé mais c'est du basique, il fait des quick simples, des noscope simples et les séquences au spas12 on voit ça depuis 9 mois...

Je suis entièrement d'accord sur ce point. Jusqu'à présent le meilleur OpTic d'après moi c'est OpTic Predator suivi d'OpTic H3CZ. D'ailleurs les meilleurs chez les OpTic sont sur xbox, j'en ai déjà rencontré deux, pas des nowere qui se prennent pour un OpTic mais un véritable vrai OpTic. J'ai eu la chance de regarder OpTic Predator en spectateur. Ça pas duré longtemps malheureusement. :x
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 15 July 2010 - 08:06

Sauf que H3CZ a fait explosé sa xbox360 et mw2 avec des pétards/explosifs de type M80 (si je me souviens bien)
Répondre