CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

T0okay Photo T0okay 01 July 2010 - 11:56

Je joue aussi sur les deux, et je trouve ça plus dur sur Xbox. Moins instinctif dans la façon de tirer en fait.
Mais bon c'est juste mon point de vue B)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 01 July 2010 - 18:28

Pour les quickscope je trouve ça plus simple sur xbox, et pour les scope normal je trouve ça plus simple sur pc.
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 01 July 2010 - 22:34

Ce message a été modifié par MiizOrr - 01 July 2010 - 22:38.
Répondre

Im2hot4u Photo Im2hot4u 02 July 2010 - 11:04

OO

Il a fait quelques no scope a travers surface magnifiques.
Et 2 séries de kill au snip en flashscope violente !!
Répondre

Flewer Photo Flewer 02 July 2010 - 11:18

Du high level quand même.
J'aimerais bien être aussi fort qu'eux au snipe.
Par contre le truc du fusil à pompe sur highrise, ou du rpg sur karachi, tout le monde connait.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 02 July 2010 - 11:47

Mais SmallBeans, c'est un überPGM, j'adore ce gars :D IVIatty je connaissais de nom, mais je dois avouer que c'est du très lourd aussi...
Répondre

g-unitmotherfucka Photo g-unitmotherfucka 02 July 2010 - 12:01

les trois quarts des vidéos postées sont des no scope / quick scope ..
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 02 July 2010 - 12:39

Et ? Tu préfères voir du kikoo ump45 avec marathon poids léger commando ?
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 02 July 2010 - 13:00

Ba moi je préfère voir des mecs à l'ak-47/f2000 qui joue bien.
Pasque sérieux je préfère un "kikoo" noob tuber je trouve ça mieux qu'un noscope, ça requiert plus de talent...
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 02 July 2010 - 13:22

Ouais, tu dis ça parce que t'arrives pas à en faire à mon avis :P Parce que perso je joue avec Rapport et Ninja (donc pas visée solide) et j'ai plusieurs amis qui m'ont déjà vu mettre des noscope de très loin, et pas que 2 ou 3, c'est plus du skill qu'autre chose...
Répondre

Avalon Photo Avalon 02 July 2010 - 13:49

"Ouais, tu dis ça parce que t'arrives pas à en faire à mon avis Parce que perso je joue avec Rapport et Ninja (donc pas visée solide) et j'ai plusieurs amis qui m'ont déjà vu mettre des noscope de très loin, et pas que 2 ou 3, c'est plus du skill qu'autre chose..."

Ou des ms...

Je suis assez d'accord avec Pmouvs sur ce coup là. C'est sur que tirer n'importe où toute la journée amènera forcement un ou deux beaux kills. Et puis le pompe et le snip sont deux armes qui one-shot. Go hard core faire les memes séries et on en reparle.

Cela n'enlève en rien la qualité des vidéos par contre, que je trouve excellentes.
Ce message a été modifié par Avalon - 02 July 2010 - 13:51.
Répondre

couz-59 Photo couz-59 02 July 2010 - 14:00

ENORME la vidéo !!
Répondre

couz-59 Photo couz-59 02 July 2010 - 14:10

Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 02 July 2010 - 14:13

Je crois qu'elle a déjà été postée (par moi en plus, faut que je voie XD) Mais elle est bien quand même, par un FR en plus :P

Avalon, le 02 July 2010 - 13:49, dit :

"Ouais, tu dis ça parce que t'arrives pas à en faire à mon avis Parce que perso je joue avec Rapport et Ninja (donc pas visée solide) et j'ai plusieurs amis qui m'ont déjà vu mettre des noscope de très loin, et pas que 2 ou 3, c'est plus du skill qu'autre chose..."

Ou des ms...

Je suis assez d'accord avec Pmouvs sur ce coup là. C'est sur que tirer n'importe où toute la journée amènera forcement un ou deux beaux kills. Et puis le pompe et le snip sont deux armes qui one-shot. Go hard core faire les memes séries et on en reparle.

Cela n'enlève en rien la qualité des vidéos par contre, que je trouve excellentes.

Ha ben attends je vais jouer au loto, j'avoue en fait j'ai acheter un trèfle à quatre feuilles à une amie à ma mère, et du coup maintenant tous mes tirs font du OS à travers plusieurs murs avec un silencieux et sang froid sur le sniper, et ce en noscope first try. :rolleyes:

Et sinon, pour en revenir au sujet :

Regardez bien jusqu'au bout, il aurait pu monter à plus de
Spoiler

Ce message a été modifié par I'm just an angel - 02 July 2010 - 14:19.
Répondre

Avalon Photo Avalon 02 July 2010 - 15:10

un trèfle ça se trouve. si tu l'achètes ça marchera pas ^^
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 02 July 2010 - 15:13

Le noscope est en rien du tout du "skill" mon pauvre ami.
Ca tient purement et simplement de la chance, si tu passe ta journée à tirer partout sans viser tu aura forcément quelqu'un au bout d'un moment...
Faut arrêter de ce la jouer pasque tu arrive à tuer quelqu'un au sniper parce que tu a beaucoup de chance hein ^^
Si tu veux vraiment faire du sniper faut allez sur bf, pasque cod et le snipe ça va pas ensemble.
Répondre

xMatt2k9x Photo xMatt2k9x 02 July 2010 - 15:31

I, le 02 July 2010 - 14:13, dit :

Et sinon, pour en revenir au sujet :

Regardez bien jusqu'au bout, il aurait pu monter à plus de
Spoiler

ca me donne envie de jouer plus souvent au SPAS :P
Belle video surtout les multi-kills !
Ce message a été modifié par xMatt2k9x - 02 July 2010 - 15:34.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 02 July 2010 - 15:53

Pmouvs, le 02 July 2010 - 15:13, dit :

Le noscope est en rien du tout du "skill" mon pauvre ami.
Ca tient purement et simplement de la chance, si tu passe ta journée à tirer partout sans viser tu aura forcément quelqu'un au bout d'un moment...
Faut arrêter de ce la jouer pasque tu arrive à tuer quelqu'un au sniper parce que tu a beaucoup de chance hein ^^
Si tu veux vraiment faire du sniper faut allez sur bf, pasque cod et le snipe ça va pas ensemble.

Même avis que pour le sujet no-scope... on arrête de se prendre le chou ok?
Répondre

couz-59 Photo couz-59 02 July 2010 - 16:22

elle défonce la vidéo justangel et c'est vrai que sa donne envie de jouer au spas
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 02 July 2010 - 16:33

En fait je me suis trompé, c'est pas elle que je voulais montrer, même si je dois avouer qu'elle est terrible aussi.
C'était elle
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 02 July 2010 - 16:33.
Répondre