Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

MiizOrr
29 June 2010 - 20:16
Mon trailer HD 720 ! Ouais bon moi et l'editing c'est 8 ou 9 xD
aragorner
29 June 2010 - 20:18
Aie aie aie perso pour moi ca commence mal car capteur cardiaque + lg :s
Boue
29 June 2010 - 20:21
Oui pour moi aussi, CC + LG, j'aime pas. Mais joli vidéo quand même =D
Tu pourrais donner le titre de la musique ? Merci
Tu pourrais donner le titre de la musique ? Merci
MiizOrr
29 June 2010 - 20:36
Mah enfaite Je sais pas pourquoi , pourquoi ? J'suis un noob mais j'utilise pas sa souvent juste l'intervention ...
edit : musique Hollywood Undead - This Love, This Hate
Ce message a été modifié par MiizOrr - 29 June 2010 - 20:38.
edit : musique Hollywood Undead - This Love, This Hate
Ce message a été modifié par MiizOrr - 29 June 2010 - 20:38.
I'm just an angel
29 June 2010 - 20:42
Ouais mais tu l'utilises quand même :/ surtout que t'es prestige 10 lv 70 ça le fait pas trop :/
Killamasta60
29 June 2010 - 20:59
Les frags sont sympa pour la plupart, juste comme mes compères du dessus, le capteur cardiaque montre que tu n'aurais pas du faire autant de frags sans... et le LG pour vidéos, je te conseille de le supprimer de tes classes ! Ça fait noobtube même si on voit que tu vaux bien plus !
Enfin, conseil, pour que ta vidéo semble plus impressionnante, passe en Hardcore ! C'est tellement décevant de voir que tu as du potentiel, mais qu'il soit gâché par le fait que ton ennemi, même s'il tire avant toi n'a pas eu la chance de te tuer (car souvent en Hardcore si tu tires et touche le premier, c'est que tu es plus prompte à faire le frag que ton adversaire). Que tu full deux adversaire tout en aillant du sang plein l'écran, ça semble "coup de bol"... En Hardcore, tu n'aurais pas survécu !
Continues comme ça... Mais prends en compte mes remarques.
Enfin, conseil, pour que ta vidéo semble plus impressionnante, passe en Hardcore ! C'est tellement décevant de voir que tu as du potentiel, mais qu'il soit gâché par le fait que ton ennemi, même s'il tire avant toi n'a pas eu la chance de te tuer (car souvent en Hardcore si tu tires et touche le premier, c'est que tu es plus prompte à faire le frag que ton adversaire). Que tu full deux adversaire tout en aillant du sang plein l'écran, ça semble "coup de bol"... En Hardcore, tu n'aurais pas survécu !
Continues comme ça... Mais prends en compte mes remarques.
MiizOrr
29 June 2010 - 21:47
I, le 29 June 2010 - 20:42, dit :
Ouais mais tu l'utilises quand même :/ surtout que t'es prestige 10 lv 70 ça le fait pas trop :/
Comment ta vu sa ? lol
et J'en prend compte, je demarre le hardcore ...
Attendez le traitement ... Trailer 2
Ce message a été modifié par MiizOrr - 29 June 2010 - 22:39.
I'm just an angel
30 June 2010 - 07:33
Guillaume 311
30 June 2010 - 11:17
Encore une fois belle video,ça vous prend combien de temps pour faire une video?
aragorner
30 June 2010 - 15:55
http://www.youtube.com/user/KidSwissy
Attention les yeux c'est juste magnifique
ce type a un skill incroyable
Ce message a été modifié par aragorner - 30 June 2010 - 16:01.

Ce message a été modifié par aragorner - 30 June 2010 - 16:01.
Manaroth
30 June 2010 - 16:04
MiizOrr
30 June 2010 - 16:34
aragorner, le 30 June 2010 - 15:55, dit :

WTFFF ! Ce type est exelent ! bon frag ! Bon montage et tout ! Bravo
Im2hot4u
30 June 2010 - 16:50
c'est un montage, mais c'est vrai que si il arrive a jouer ne serai-ce que 50% du temps comme ça c'est énorme.
Pmouvs
30 June 2010 - 17:44
Enfin bon les noscope sont pas extraordinaire 
Sinon il joue bien.

Sinon il joue bien.
I'm just an angel
30 June 2010 - 17:46
aragorner, le 30 June 2010 - 15:55, dit :

Ben en même temps c'est un très bon ami de Zerkaa, on se demande pas pourquoi

Im2hot4u, le 30 June 2010 - 16:50, dit :
c'est un montage, mais c'est vrai que si il arrive a jouer ne serai-ce que 50% du temps comme ça c'est énorme.
Bwarf, t'inquiète pas pour lui, je sais pas si tu regardes la série de killcam de victoire de Zerkaa, mais il y est très présent et ses killcams sont très bonnes, et rien à dire quand au montage pas montage, la série de Zerkaa produit minimum 1 épisode par jour.
T0okay
01 July 2010 - 01:36
En plus il ne joue pas sur pc, mais bien sur Xbox360, où les kills au sniper sont moins aisés, donc total respect

I'm just an angel
01 July 2010 - 08:05
Bwarf, je trouve que la fluidité est plus importante sur Consoles, mais bon après faudrait que je test sur PC
MiizOrr
01 July 2010 - 11:05
J'ai la chance de jouer sur les deux, ben c'est le même ! moin fluide sur pc a vcause de l'hote c'est tout ! mais sa sensation est plus fort !