CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

g-unitmotherfucka Photo g-unitmotherfucka 26 June 2010 - 11:00

En QG, tu fait des tueries avec le couteau tactique par terre :D
Répondre

Manaroth Photo Manaroth 26 June 2010 - 13:52

Bonjours a tous,
Vous devez déjà nous connaitre pour les autres épisodes (Si ce n'est pas le cas regarder les autres épisodes), Voila le nouveau qui n'est pas le dernier :

--> http://www.youtube.c...u/0/Oo7K-PNCrVg

Dite vous que même si c'est en Privée , ce n'est pas si facile que sa, dite vous qu'il faut trouver le bon poste, ensuite la trajectoire, sa prend du temps, ne croyez pas que sa se fait en 2min et voila .
Et aussi, sa sers a vous montrer quelque chose que tu ne verra peut être jamais en ligne, c'est tout.

Phrases écrite pour éviter les kikoo ! Mais si vous êtes pas ouvert, allez vous pendre qu'est ce que vous voulez que je vous dise...

Ps: N'oubliez pas de vous abonnez Thanks ;)
Répondre

jach Photo jach 26 June 2010 - 14:19

a 0:37 sa peu etre utilisable en multi a 1:01 aussi mais plus dur,les autres joli mais cassi impossible a placer contre de vrai gens
Répondre

Manaroth Photo Manaroth 27 June 2010 - 21:32

Bonsoir a tous et a toute,
Comme nous vous l'avions promis Manaroth et moi même avons fait une nouvelle série qui proviens du même projet que nos couteaux que vous pouvez retrouver ici :

http://www.youtube.c...u/1/Oo7K-PNCrVg

Donc voila j'espère que notre nouvelle vidéo vous plairas, voici le premier épisodes et non le derniers si vous aimez :

http://www.youtube.c...u/0/rNAjf5-JQUs

PS : Désolé pour le son mais youtube la pas accepter :snif: donc on se ratraperas sur le prochain si vous aimez quand meme :), on a était obliger de mettre sa.
Je suis vraiment désolé mais s'est plu de la faute de youtube que de la mienne

Dite vous que même si c'est en Privée , ce n'est pas si facile que sa, dite vous qu'il faut trouver le bon poste, ensuite la trajectoire, sa prend du temps, ne croyez pas que sa se fait en 2min et voila .
Et aussi, sa sers a vous montrer quelque chose que tu ne verra peut être jamais en ligne, c'est tout.

Phrases écrite pour éviter les kikoo ! Mais si vous êtes pas ouvert, allez vous pendre qu'est ce que vous voulez que je vous dise...

Merci a vous , Manaroth et oO_EsPoIr_Oo
Répondre

Xender61 Photo Xender61 27 June 2010 - 23:07

Bien joué... J'imagine le temps passé a peaufiner les placements et les angles... Image IPB
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 27 June 2010 - 23:22

Moi je dis un grand bravo , et c'est sur que sur le live on verra pas sa , excellent continuez a bosser ;)

P.S : pour moi la musique est passé ;)
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 27 June 2010 - 23:52.
Répondre

Manaroth Photo Manaroth 28 June 2010 - 00:07

Ouais la musique je l'ai choisi avec audio swap donc elle est pas super!

Mais merci a vous et abonnez vous, je continuerez a venir postez mes vidéos ici :)
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 28 June 2010 - 08:23

J'ai bien aimé, bravo pour les calculs des trajectoires, j'attends la suite :D
Répondre

jach Photo jach 28 June 2010 - 10:22

kikoololgl artistique ! non franchement je trouve le gl plus marant a voir que le couteau joli en tous cas par contre le gl sa aide y a 2munition pas besoin d'use machine de guerre toutes les 2sec meme si sa prend surment le meme temps a faire au total
Répondre

Manaroth Photo Manaroth 28 June 2010 - 15:02

Pour les couteau on met en géneral 50 min.

Et pou notre premier épisode au GL, on a mit 1h15.

Car le GL est beaucoup plus minutieux ;)

Voila sinon a as fait un petit épisode Bonus sur Terminal, Je pense qu'il n'y auras qu'un épisode comme sa, sauf si les gens aiment :P.

Voila dite moi se que vous en pensez
Répondre

T0okay Photo T0okay 28 June 2010 - 20:24

[HS] Manaroth, tu t'appelles pas Théo IRL ? [/HS]

------------

Vous pensez que c'est un fake ou c'est réel ??
Répondre

Manaroth Photo Manaroth 28 June 2010 - 20:27

Je pense que c'est Réel :D Je vois pas comment sa pourrait être un fake :rolleyes:

Si je m'appelle Théo pourquoi ?
Répondre

T0okay Photo T0okay 28 June 2010 - 20:28

Ah je m'en doutais. En fait je te connais. Et en fait ça n'intéresse personne, et on continue cette discussion sur facebook :D
Répondre

Manaroth Photo Manaroth 29 June 2010 - 03:11

Voila mon nouvelles épisodes :)

Subscride
Répondre

Xender61 Photo Xender61 29 June 2010 - 08:38

Manaroth, le 28 June 2010 - 20:27, dit :

Je pense que c'est Réel :D Je vois pas comment sa pourrait être un fake :rolleyes:

Si je m'appelle Théo pourquoi ?

On peut se poser la question car le joueur meurt entre le moment du lancer et la chute de l'hélico.
Du coup on ne voit pas ce qui se passe et il peut très bien y avoir eu un missile entre les deux instants.

Mais bon inutile de chercher la petite bête non plus ;)
Répondre

poulet64 Photo poulet64 29 June 2010 - 10:25

Manaroth, le 28 June 2010 - 15:02, dit :

Pour les couteau on met en géneral 50 min.

Et pou notre premier épisode au GL, on a mit 1h15.

Car le GL est beaucoup plus minutieux ;)

Voila sinon a as fait un petit épisode Bonus sur Terminal, Je pense qu'il n'y auras qu'un épisode comme sa, sauf si les gens aiment :P.

Voila dite moi se que vous en pensez

Pas mal :rolleyes: dis moi pour info tu n'aurait pas le nom du son par hasart ? merci d'avance
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 June 2010 - 10:29

Non mais c'est lui cherchez pas puisqu'il a finit un défi en lançant son couteau ;)
Répondre

T0okay Photo T0okay 29 June 2010 - 10:37

poulet64, le 29 June 2010 - 10:25, dit :

Pas mal :rolleyes: dis moi pour info tu n'aurait pas le nom du son par hasart ? merci d'avance

Mt Eden Dubstep - Sierra Leone :rolleyes:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 29 June 2010 - 10:52

Oeil de Lynx, le 29 June 2010 - 10:29, dit :

Non mais c'est lui cherchez pas puisqu'il a finit un défi en lançant son couteau ;)

Très juste, j'avais pas fait gaffe au défi qui s'affiche ensuite.
Répondre

Manaroth Photo Manaroth 29 June 2010 - 11:24

New épisode sur Highrise au Couteau de Lance :lol:
Répondre