Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

aragorner
19 June 2010 - 22:53
Un ptit retour sur le sujet :
http://www.youtube.c...eos=gX_AzIXn4IA
Lisez la description o_O
Ce message a été modifié par aragorner - 19 June 2010 - 23:03.
http://www.youtube.c...eos=gX_AzIXn4IA
Lisez la description o_O
Ce message a été modifié par aragorner - 19 June 2010 - 23:03.
Pmouvs
20 June 2010 - 00:12
Encore une fois je suis tombée sur une team entière de sale gosse français, tous jouent seulement au tuber ou au rpg et à la claymore, et le tout en campant, ba après les avoir battu 12-5, ils ont commencer à s'énerver, et à dire que c'était que de la chance, mais le pire reste à voir, je vais poster demain une vidéo qui explique encore une fois pourquoi mw2 est surement le jeu le plus pourri depuis les sims...
Ca apprécie pas de se faire owned par un quickscope et par mumble, donc c'est du hack... roflmao...
Enfin bon obligez de côtoyer le jeu encore quelques jours pour faire mon dernier montage au couteau de lancer et dire adieu à mes fans...
Le pire c'est qu'il était hôte et que ça lagais pas mal ><
Ca apprécie pas de se faire owned par un quickscope et par mumble, donc c'est du hack... roflmao...
Enfin bon obligez de côtoyer le jeu encore quelques jours pour faire mon dernier montage au couteau de lancer et dire adieu à mes fans...
Le pire c'est qu'il était hôte et que ça lagais pas mal ><
I'm just an angel
20 June 2010 - 07:54
Et zut, j'ai foiré dans l'édit, désolé :/.
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 20 June 2010 - 08:06.
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 20 June 2010 - 08:06.
I'm just an angel
20 June 2010 - 07:55
HELLO !!!
Je recommence avec mes screens, je rappelle : Que de la R&D, au sniper (intervention ou barrett avec chargeur de grande capacité), en faisant que des quickscopes et avec mes killstreaks habituels : Drone/Prédator/Harrier

Un petit 5-1, après ma killcam en 3-0 tout le monde en face à quitté, forcément j'avais un prédator. Puis shooté by GL en dernière manche à mon spawn point donc pas pu envoyer mon prédator.

QUI A DIT QUE JE N'ETAIS PAS UNE RELIGION ?! (Mes chevilles sont atomisées là, en même temps vu le poids de ma connerie c'pas étonnant
)

Un joli 13-4 sur Terminal, mort une fois par mes harriers, une par commando (luv u), l'autre par un interv thermique sang froid (qui one shoot dans les jambes...), la dernière je me rappelle plus....

Celui là est pas mauvais

Le mec qui était premier dans notre groupe c'était un monstre au couteau de lancer ! Des kills avec rebond & à travers la map il a mit !

Magnifique lui <3 Sur Scrapyard, cette map où j'ai toujours redouté de jouer au sniper par peur de tuer mon faible ratio...

OUPS ! J'AI FAILLI L'OUBLIER ! Mon meilleur score actuel au sniper. Sur une manche j'ai fais un ace + un clutch, c'est à dire que j'en ai tué 2 puis je me suis retrouvé dernier en vie et j'ai tué les 4 derniers
Puis ça m'a donné mes harriers que j'ai balancé en 2-0 et le prédator + drone balancés en 3-0 et ça a donné du 4-0 pour nous
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 20 June 2010 - 08:04.
Je recommence avec mes screens, je rappelle : Que de la R&D, au sniper (intervention ou barrett avec chargeur de grande capacité), en faisant que des quickscopes et avec mes killstreaks habituels : Drone/Prédator/Harrier

Un petit 5-1, après ma killcam en 3-0 tout le monde en face à quitté, forcément j'avais un prédator. Puis shooté by GL en dernière manche à mon spawn point donc pas pu envoyer mon prédator.

QUI A DIT QUE JE N'ETAIS PAS UNE RELIGION ?! (Mes chevilles sont atomisées là, en même temps vu le poids de ma connerie c'pas étonnant

Un joli 13-4 sur Terminal, mort une fois par mes harriers, une par commando (luv u), l'autre par un interv thermique sang froid (qui one shoot dans les jambes...), la dernière je me rappelle plus....

Celui là est pas mauvais

Le mec qui était premier dans notre groupe c'était un monstre au couteau de lancer ! Des kills avec rebond & à travers la map il a mit !

Magnifique lui <3 Sur Scrapyard, cette map où j'ai toujours redouté de jouer au sniper par peur de tuer mon faible ratio...

OUPS ! J'AI FAILLI L'OUBLIER ! Mon meilleur score actuel au sniper. Sur une manche j'ai fais un ace + un clutch, c'est à dire que j'en ai tué 2 puis je me suis retrouvé dernier en vie et j'ai tué les 4 derniers

Ce message a été modifié par I'm just an angel - 20 June 2010 - 08:04.
Blacky
20 June 2010 - 10:00
Pas mal justangel pour ces scores impressionnants 
Tu as une team ou c'est juste une armée de zombies dévoués à ton culte de la chaussette? x)

Tu as une team ou c'est juste une armée de zombies dévoués à ton culte de la chaussette? x)
I'm just an angel
20 June 2010 - 11:28
Blacky, le 20 June 2010 - 10:00, dit :
Pas mal justangel pour ces scores impressionnants 

J'ai pas de team ni d'armée de zombies. En fait ça part d'un délire entre Arag et moi où, lui mettait JusT en clantag et moi Arag. Ensuite, il m'a dit de mettre JusT pour faire semblant qu'on était une team et de là tout mes amis ont fait pareil ^^ Même des gens que je ne connais pas le font, c'est cool 8)
34deGlinGoo34, le 20 June 2010 - 10:59, dit :
Noob Tube
Vive Mw2 !!! =D
P.S : Désolé de m'être trompé de section, je croyais que c'était Screenshots..
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 20 June 2010 - 11:29.
Aurel Duke
20 June 2010 - 12:43
Euh normal que la vidéo soit toute noire à chaque fois que tu tues quelqu'un? Car perso je trouve que ça gâche un peu le plaisir du lancer de couteau.
-CYB3R-
20 June 2010 - 14:51
Joli, Pmouvs, tu joue bien au lancer de couteau !
J'en ai profité pour regardé une de tes autres vidéos, bien aussi ! 
Au fait, t'as quelle config pour filmer en HD ? !

Au fait, t'as quelle config pour filmer en HD ? !

Pmouvs
20 June 2010 - 14:54
La meilleure est le 2ème montage de couteau de lancer si je peux te conseiller:
Merci
Merci

Gael
20 June 2010 - 23:08
Voici ma première fragmovie, pas aussi bien que ce que je voulais faire, je découvre le logiciel et je connais pas tout !
Le lien (dispo en HD !) :
Hésitez pas à critiquer, je le prendrait pas mal, au contraire j'aimerais avoir des conseils sur comment faire une jolie fragmovie
Merci.
Le lien (dispo en HD !) :
Hésitez pas à critiquer, je le prendrait pas mal, au contraire j'aimerais avoir des conseils sur comment faire une jolie fragmovie

Merci.
Bhake
20 June 2010 - 23:38
Jolis kills + Bonne qualité + assez bon enchainement (ouais y a certains où j'aurais mis moins de temps) = bonne vidéo.
Si c'est une première, je dis bravo.
Gael
21 June 2010 - 09:38
Bacque(Bac), le 20 June 2010 - 23:38, dit :
Jolis kills + Bonne qualité + assez bon enchainement (ouais y a certains où j'aurais mis moins de temps) = bonne vidéo.
Merci pour les petits conseils !
Comme tu dit j'ai laissé peut être trop de temps des fois et puis certain frag ne sont pas forcement très beau !
Je vais en refaire une qu'avec des zolies frags

Sinon niveau effet je sais pas trop quoi faire, vous pouvez me conseiller svp !
-CYB3R-
21 June 2010 - 12:59
Gael, le 21 June 2010 - 09:38, dit :
Sinon niveau effet je sais pas trop quoi faire, vous pouvez me conseiller svp !
Faire rythmer l'image avec la musique, genre quand tu tue quelqu'un, t'entend un gros boum dans la musique, etc.

Aussi, quand tu tire le coup de feu, fais un effet " luminosité a fond et qui se rebaisse progressivement ", ça rend pas mal

Gael
21 June 2010 - 13:12
-CYB3R-, le 21 June 2010 - 12:59, dit :
Faire rythmer l'image avec la musique, genre quand tu tue quelqu'un, t'entend un gros boum dans la musique, etc. 
Aussi, quand tu tire le coup de feu, fais un effet " luminosité a fond et qui se rebaisse progressivement ", ça rend pas mal

Je prends note

Prochaine vidéo je met vraiment que les beau frag, je met moins de transitions différentes, par contre faire rythmer le musique avec la vidéo sa c'est tendu quand même, j'ai un peu du mal pour sa !
Et je vais faire ce que tu me conseil.
Merci bien.
EDIT : J'ai une question, comment faire pour mettre un texte sur un mur (par exemple) pendant que la vidéo tourne, avec sony vegas ?
Sur une image c'est pas dur mais une vidéo sa bouge donc le texte n'est pas au même endroit sauf si on met pause !
Je sais pas trop comment expliquer.
Ce message a été modifié par Gael - 21 June 2010 - 13:44.
xMatt2k9x
21 June 2010 - 15:24
J'espere ne pas être hors sujet car ce n'est pas une video faite par moi même (et surtout de créer un nouveau topic pour ça x)) mais une video trouvée sur youtube d'une nouvelle technique sur mw2 dans laquelle il se fait passer pour mort et tu les gens. Je la poste juste parce que elle est enorme on dirait trop qu'il est mort : http://www.youtube.c...u/3/7eT2v9dbLm4
Comment faire : http://www.youtube.c...u/2/m5uquQiafBc
Ce message a été modifié par xMatt2k9x - 21 June 2010 - 15:25.
Comment faire : http://www.youtube.c...u/2/m5uquQiafBc
Ce message a été modifié par xMatt2k9x - 21 June 2010 - 15:25.