Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

Gael
16 June 2010 - 11:28
J'ai une petite question !
Comment faire pour arrivé à faire comme au début de cette vidéo C'est le lien de MiizOrr !
J'ai essayais en me mettant spectateur sur un serveur privée tout seul mais je ne peut pas bouger.
Merci de bien vouloir m'aider
Comment faire pour arrivé à faire comme au début de cette vidéo C'est le lien de MiizOrr !
J'ai essayais en me mettant spectateur sur un serveur privée tout seul mais je ne peut pas bouger.

aragorner
16 June 2010 - 11:31
Gael, le 16 June 2010 - 11:28, dit :
J'ai une petite question !

Cela est possible grace notamment aux boitiers d'acquisitions pour consoles et sur PC je ne sais pas si c'est possible avec fraps.
Gael
16 June 2010 - 11:46
Je ne parle pas de prendre en vidéo lorsque l'on joue, sa c'est bon j'y arrive mais de faire cette vue comme dans le début de la vidéo avec l'hélicoptère, en spectateur "libre".
Manch4k
16 June 2010 - 11:47
En spectateur libre sa marche bien pourtant ^^, je parle sur console après pc je sais pas.
aragorner
16 June 2010 - 11:47
MiizOrr
16 June 2010 - 11:56
tout cela est simple !
sur Pc Fraps, vous capture en spectateur libre , et sur l'editeur sony vvegas par exemple vous zommer pour plus voir les ecrito ^^
sur Pc Fraps, vous capture en spectateur libre , et sur l'editeur sony vvegas par exemple vous zommer pour plus voir les ecrito ^^
Gael
16 June 2010 - 12:00
Non mais en faite mon problème c'est que quand je me met en spectateur je suis mis à un endroit et je peut pas avancer, reculer ... je peut juste tourner pour regarder autour ou en dessous et dessus. Comme une caméra de surveillance !
Je suis sur PC c'est peut être sa le problème, peut être que sa n'est possible que sur console.
Je suis sur PC c'est peut être sa le problème, peut être que sa n'est possible que sur console.
Pmouvs
16 June 2010 - 15:59
Le bleme c'est que comment faire pour filmer quelqu'un qui avance comme si on était en 3ème personne, je sèche la dessus un peu aussi.
Pmouvs
16 June 2010 - 16:54
Ba comment tu fait? En match privé ya que toi et tu est spectateur :X
aragorner
17 June 2010 - 00:13
http://www.youtube.c...feature=related
xD
Ce message a été modifié par aragorner - 17 June 2010 - 00:14.
xD
Ce message a été modifié par aragorner - 17 June 2010 - 00:14.
Aurel Duke
19 June 2010 - 12:32
Au pire recherche et destruction, vous vous suicidez. Vous changez la caméra du joueur que vous voulez voir vous appuyez sur la touche Y sur 360 donc j'imagine "Triangle" pour la Ps3 et voila vous avez votre vu de la troisième personne.
Autre solution bah euh match privé ===> Options de la partie ===> Mode 3 ème personne activé.
Ou directement vous allez dans un mode à la 3 ème personne en live.
Autre solution bah euh match privé ===> Options de la partie ===> Mode 3 ème personne activé.
Ou directement vous allez dans un mode à la 3 ème personne en live.
Pmouvs
19 June 2010 - 13:11
Sur pc tu peux pas mettre en troisième personne quand t'est spectateur

Pmouvs
19 June 2010 - 16:44
En clair faut que je trouve quelqu'un qui veut bien faire avec moi un match privé ou je serais spectateur libre et ou je le filmerais, le bleme c'est que faut que je le fasse sur la map salvage, et un mec avec le map pack sur pc c'est presque mission impossible d'en trouver un, parmis mes 30 amis steam qui joue à mw2, yen a que 1 qui a le map pack, et il c'est pas co depuis un moment

WARIS00
19 June 2010 - 16:45
Ces bete mais je crois que tu peux trouver ca sur internet ou tu lui demande carrement.
PS: J'aurai besoin d'aide pour faire des videos j'ai un bon niveau et j'aurai besoin de plein de petit conseil
Ce message a été modifié par WARIS00 - 19 June 2010 - 16:46.
PS: J'aurai besoin d'aide pour faire des videos j'ai un bon niveau et j'aurai besoin de plein de petit conseil
Ce message a été modifié par WARIS00 - 19 June 2010 - 16:46.
Aurel Duke
19 June 2010 - 20:25
Ou en match privé en configuration de partie tu actives le mode harcore (comme ça pas les marques du viseur) et le mode pour jouer à la 3 ème personne. Ce qui te permet d'avoir le même effet que dans la vidéo je pense enfin si c'est possible sur PC.