CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos vidéos sur MW2 !

chicos Photo chicos 25 September 2009 - 18:51

Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension ! smile.gif
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 13 June 2010 - 13:05

J'avoue... quand je vois que je mets un 360 sur un mec à travers la map et que le jeu n'est même pas capable de m'offrir ce kill, la seule envie qu'il me vient est de sortir l'Ak47 LG et le Rpg7...
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 13 June 2010 - 13:11

Tfaçon pour le sniper faut go hc...
Répondre

Keveh Photo Keveh 13 June 2010 - 13:21

Je dois avouer que pour tuer d'une balle un mec à l'intervention il faut l'atout 'Force d'opposition' alors qu'une balle de sniper est hyper grosse..
En ma connaissance, et d'après se que j'ai déjà vu durant un camp millitaire, voici la grosseur d'une balle d'intervention; https://salsa.democr...0comparison.jpg
Pour l'info, c'est la dernière vers la droite. La plus grosse quoi.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 13 June 2010 - 13:28

A mon avis une balle dans le pied peut tuer déjà, ça doit t'emporter la jambe et te laisser sur le carreau de douleur....
Répondre

MiNiRiiTaL Photo MiNiRiiTaL 13 June 2010 - 14:34

I, le 13 June 2010 - 13:05, dit :

J'avoue... quand je vois que je mets un 360 sur un mec à travers la map et que le jeu n'est même pas capable de m'offrir ce kill, la seule envie qu'il me vient est de sortir l'Ak47 LG et le Rpg7...

La même =D, bien que je préfère quand même machine de guerre ^^

Pmouvs, le 13 June 2010 - 13:11, dit :

Tfaçon pour le sniper faut go hc...

Sauf que je n'ai encore vu personne me mettre un 360 avec un intervention en HC, parce qu'il se serait déjà prit un coup de M16 dans la tronche :P

I, le 13 June 2010 - 13:28, dit :

A mon avis une balle dans le pied peut tuer déjà, ça doit t'emporter la jambe et te laisser sur le carreau de douleur....

Ou hémorragie de l'artère fémorale !
Ce message a été modifié par MiNiRiiTaL - 13 June 2010 - 14:34.
Répondre

jach Photo jach 13 June 2010 - 14:39

a partir du moment ou vous voulais faire un 360 vous risquer de pas os si le mec saute entre temps avance etc je trouve sa normal si y a bien un truc pas normal par contre c'est le baroud car une balle dans le cou du mec et op baroud euh ouai messieur ta un big trou dans ton cou et tu me tire dessus la,enfin voila sa crain sa par contre

et puis surment oui une balle dans la jambe peu te tuer enfin sa te neutralise sur le coup sa mais c'est pas un jeu réaliste sinon les armes pourrait s'enrayer,s'abimer on pourrait donner des coup de pied dans les nades au sol pour repouser vivre au moin 5seconde apres avoir etait planter par un couteau ne pas se faire os par un couteau de lancer dans un ongle de pied etc etc mais cpas comme sa alors on fait avec
Répondre

Loveanddie Photo Loveanddie 13 June 2010 - 14:43

Merci pour l'avis Pmouvs :)
Répondre

aragorner Photo aragorner 13 June 2010 - 17:35

jach, le 13 June 2010 - 14:39, dit :

a partir du moment ou vous voulais faire un 360 vous risquer de pas os si le mec saute entre temps avance etc je trouve sa normal si y a bien un truc pas normal par contre c'est le baroud car une balle dans le cou du mec et op baroud euh ouai messieur ta un big trou dans ton cou et tu me tire dessus la,enfin voila sa crain sa par contre

et puis surment oui une balle dans la jambe peu te tuer enfin sa te neutralise sur le coup sa mais c'est pas un jeu réaliste sinon les armes pourrait s'enrayer,s'abimer on pourrait donner des coup de pied dans les nades au sol pour repouser vivre au moin 5seconde apres avoir etait planter par un couteau ne pas se faire os par un couteau de lancer dans un ongle de pied etc etc mais cpas comme sa alors on fait avec

It's just a game :rolleyes:
Le plus important c'est que les joueurs soient content et pas forcément que le jeu soit réalisé par l'US army pour etre au top du top du réalisme. Leur but est de satisfaire le plus grand nombre et pour cela ils sont obligé de decevoir certains.
Répondre

Blacky Photo Blacky 13 June 2010 - 17:42

aragorner, le 13 June 2010 - 17:35, dit :

Le plus important c'est que les joueurs soient content et pas forcément que le jeu soit réalisé par l'US army pour etre au top du top du réalisme. Leur but est de satisfaire le plus grand nombre et pour cela ils sont obligé de decevoir certains.

Bien dis B) Je ne sais que rajouter devant cette réponse si parfaite
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 13 June 2010 - 19:18

aragorner, le 13 June 2010 - 17:35, dit :

C'est pour ça qu'ils ont enlevé les serveurs dédiés
Répondre

aragorner Photo aragorner 13 June 2010 - 21:23

Pmouvs, le 13 June 2010 - 19:18, dit :

C'est pour ça qu'ils ont enlevé les serveurs dédiés

Ouai ca j'y ai pas mal pensé en écrivant mon message...
Là par contre je sêche...
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 13 June 2010 - 23:17

Les serveurs dédiés n'ont rien a voir là-dedans.
Les développeurs doivent sans cesse jongler entre réalisme, faisabilité technique et fun.

Le couteau de lancé par exemple : vous diriez quoi s'il ne tuait que quand il atterri entre les deux yeux du gars, dans le cœur, dans le ventre et dans les cuisses alors que le gars vous as tué avec son flingue ?? Vous diriez "c'est nul ce jeu, ca OS pas avec un couteau !!"

Le réalisme à outrance, c'est pas fun à jouer en multi ;)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 14 June 2010 - 06:31

Oeil de Lynx, le 13 June 2010 - 23:17, dit :

Les serveurs dédiés n'ont rien a voir là-dedans.

Ba si.
La majorité des joueurs étant sur console, ils faillaient décevoir quelques joueurs, qui sont les joueurs pc.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 June 2010 - 09:33

Par rapport au débat sur le réalisme de tuer un gars en lui tirant dans le pied ou de faire des 360 pour OS un adversaire, parler des serveurs dédiés n'a aucun rapport ;)

Mais il ne faut pas croire que l'absence de serveurs dédiés et le bazar engendré par la suite à été voulu par IW. A la base, la suppression des serveurs dédiés rentrait dans une logique de simplification car IW avait eu beaucoup de plaintes sur le gestionnaire de serveurs, considérés trop complexe par les joueurs occasionnels. Ils ont donc simplifié le truc, en partant de l'idée que si les joueurs voulaient des serveurs dédiés, les matchs privés seraient l'équivalent.

Ils ont juste négligé le fait que ce n'était pas la majorité des joueurs qui ne comprenaient rien au gestionnaire de serveurs, mais une minorité. Les autres joueurs s'en servaient normalement (c'est tout de même assez simple) et beaucoup avec des mods, etc... De même, ils sont zapper qu'il y a trop de différence matériels entre les joueurs sur PC pour que du matchmaking fonctionne correctement. Passant renforcer l'aspect communautaire du jeu, ils ont au contraire, créer un gouffre immense. Et puis dire que les matchs privés remplaceraient les serveurs dédiés, je veux bien, mais bloquer la possibilité de progresser dans le multi quand tu joues en match privé, c'est anti-communautaire.

Bref, tout ca pour dire que pour les serveurs dédiés, je ne pense pas qu'IW avait pigé que c'était si important. Au final, ils auraient pu faire du matchmaking ET du dédié, comme le fait BFBC2.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 14 June 2010 - 16:25

Oeil de Lynx, le 14 June 2010 - 09:33, dit :

Par rapport au débat sur le réalisme de tuer un gars en lui tirant dans le pied ou de faire des 360 pour OS un adversaire, parler des serveurs dédiés n'a aucun rapport ;)

Mais il ne faut pas croire que l'absence de serveurs dédiés et le bazar engendré par la suite à été voulu par IW. A la base, la suppression des serveurs dédiés rentrait dans une logique de simplification car IW avait eu beaucoup de plaintes sur le gestionnaire de serveurs, considérés trop complexe par les joueurs occasionnels. Ils ont donc simplifié le truc, en partant de l'idée que si les joueurs voulaient des serveurs dédiés, les matchs privés seraient l'équivalent.

Ils ont juste négligé le fait que ce n'était pas la majorité des joueurs qui ne comprenaient rien au gestionnaire de serveurs, mais une minorité. Les autres joueurs s'en servaient normalement (c'est tout de même assez simple) et beaucoup avec des mods, etc... De même, ils sont zapper qu'il y a trop de différence matériels entre les joueurs sur PC pour que du matchmaking fonctionne correctement. Passant renforcer l'aspect communautaire du jeu, ils ont au contraire, créer un gouffre immense. Et puis dire que les matchs privés remplaceraient les serveurs dédiés, je veux bien, mais bloquer la possibilité de progresser dans le multi quand tu joues en match privé, c'est anti-communautaire.

Bref, tout ca pour dire que pour les serveurs dédiés, je ne pense pas qu'IW avait pigé que c'était si important. Au final, ils auraient pu faire du matchmaking ET du dédié, comme le fait BFBC2.

Ils aurait fait comme bfbc2 mw2 aurait été le meilleur fps depuis des années.
Même si je préfère bfbc2 niveau réalisme, mais j'adore vraiment cod 4 je sais pas pourquoi ya un truc qui me plait plus que dans bfbc2, et ce c'est pas ce que c'est.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 June 2010 - 20:23

Les CoD font, en général, plus vrai ;)
Même si t'as pas la destruction des décors ou une bande-son réaliste au possible, il laisse une autre impression ;)
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 15 June 2010 - 11:34

dans bF quand tu marche on dirait que joue avec le gun xD aller retroure au sujet mes lapinou !

Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 15 June 2010 - 20:40

C'est surtout le fait de voir des potes de sauver, de sortir de bâtiment qui vont exploser, ect... qui est cette autre impression!
Répondre

aragorner Photo aragorner 15 June 2010 - 23:33

http://www.youtube.c...eos=tbWb3Yu9Q-Y

Un bon joueur Xbox.
Ce message a été modifié par aragorner - 15 June 2010 - 23:36.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 16 June 2010 - 09:53

Epic fail ^^

Le son bug <_<

Et Epic Win:

Ce message a été modifié par Pmouvs - 16 June 2010 - 10:33.
Répondre