Vos vidéos sur MW2 !
chicos
25 September 2009 - 18:51
Pour éviter qu'un sujet soit crée a chaque fois qu'une vidéo est trouver, je vous mets ce sujet a disposition ! Merci de vous en tenir a celui ci, dans le cas contraire tous sujet sera supprimer, pour une meilleurs visibilité du forum ! Encore merci de votre compréhension !

AirborneCody
07 November 2009 - 23:23
pourquoi activision demande la suppression des videos sachant que beaucoup l'ont OFFICIELLEMENT via les magasins qui le donnent en avance en ne laissent pas les videos sur youtube
Ce message a été modifié par AirborneCody - 07 November 2009 - 23:38.

Ce message a été modifié par AirborneCody - 07 November 2009 - 23:38.
Kirax
07 November 2009 - 23:33
C'est quoi le nom de la musique dans cette vidéo :
Svp merci
Svp merci
googue
08 November 2009 - 03:14
Vidéo NoFrag
Ce message a été modifié par googue - 08 November 2009 - 03:15.
Ce message a été modifié par googue - 08 November 2009 - 03:15.
Gotcho
08 November 2009 - 20:43
Très sympathique toute ce videos !! Presser de pouvoir enfin y joué !!

#LDP# Riddick
08 November 2009 - 20:52
KIRAX ===> la musique c'est mt eden dubstep - sierra leone
si tu cherche la musique tien le lien youtube:
Ce message a été modifié par #LDP# Riddick - 08 November 2009 - 20:53.
si tu cherche la musique tien le lien youtube:
Ce message a été modifié par #LDP# Riddick - 08 November 2009 - 20:53.
Sgt Taylor
09 November 2009 - 13:52
Bonjour,
Bon j'en ai réaliser une Samedi quand j'étais encore dans le magasin et je viens donc vous la faire partager.
Bon la qualité même de ce que j'ai filmé est assez médiocre, mais vous comprendrez qu'avec un téléphone portable sur une TV même HD çà le fait moyen. Mais je souhaitais immortaliser le coup.
Le montage est de moi, le son provient de l'album Alive2007 de DaftPunk et les bruits de mitrailleuses/rockets etc est aussi de moi(j'ai dû la recréer il n'y avais pas de son sur la Tv).
Voila, c'est simple mais j'aime bien.
Et je remercie ceux qui auront pris le temps de la visionner.
Bon j'en ai réaliser une Samedi quand j'étais encore dans le magasin et je viens donc vous la faire partager.
Bon la qualité même de ce que j'ai filmé est assez médiocre, mais vous comprendrez qu'avec un téléphone portable sur une TV même HD çà le fait moyen. Mais je souhaitais immortaliser le coup.

Le montage est de moi, le son provient de l'album Alive2007 de DaftPunk et les bruits de mitrailleuses/rockets etc est aussi de moi(j'ai dû la recréer il n'y avais pas de son sur la Tv).
Voila, c'est simple mais j'aime bien.

Et je remercie ceux qui auront pris le temps de la visionner.
MPKILL44
10 November 2009 - 00:08
voilà le test de jv.fr et les vidéo de Jeuxvidéo.com (test a venir) biensur tout ceci a ne pas voir si vous coulez garder quelques surprises
The Evil Coyot
10 November 2009 - 16:40
Citation
Américanisme primaire
J'adore !

En plus a la fin ils mettent quand même : TRES BON

DxSpark
10 November 2009 - 22:14
Il y a des vidéo ici http://www.jeuxvideo...e-multiplay.htm
kai green
15 November 2009 - 20:57
pk aprés une semaine ,je n'est tjr pas fait la carte RUST ?
Oeil de Lynx
15 November 2009 - 21:16
Le sujet s'appelle "Vos vidéos", ta question est hors-sujet, merci d'éviter de poster HS à l'avenir 
Pour répondre tout de même à ta question, il est possible que tu n'ai pas eu de chance, étant donné que l'on ne choisir pas les serveurs...

Pour répondre tout de même à ta question, il est possible que tu n'ai pas eu de chance, étant donné que l'on ne choisir pas les serveurs...
BuBu.FR
17 November 2009 - 21:26
Sympa, moi je m'en suis fait une avec des lancer de couteau only, j'espère que vous apprécierais, le dernier c'est un joli MS

DxSpark
17 November 2009 - 22:18
Atention SPOILER
Je sais pas si ça était posté mais voila vidéo de la mission de l'aéroport HD en français.
Je sais pas si ça était posté mais voila vidéo de la mission de l'aéroport HD en français.
ptimetalo
20 November 2009 - 15:31
voila une ptite video simpa bon , sa explique le multi mais je voulais parler de la différence entre le jeu console et pc , en gros : les joueurs console sont vaforisés et les joueurs pc sont mis de coté ... décu .
ps: "résumé" des problemes pc vers la fin de la video 10-11 minutes
Mutilate
21 November 2009 - 18:49
Salut a tous,
Voici ma première vidéo de Modern Warfare 2
Ce message a été modifié par Mutilate - 21 November 2009 - 18:49.
Voici ma première vidéo de Modern Warfare 2

Ce message a été modifié par Mutilate - 21 November 2009 - 18:49.
googue
22 November 2009 - 18:13
Salut,
un pote a moi à trouvé cette vidéo sur YouTube : iBlaCKOuTz xX le meilleur Sniper de Call of Duty avec ses potes... Et ça donne ça :
Ce message a été modifié par googue - 24 November 2009 - 17:42.
un pote a moi à trouvé cette vidéo sur YouTube : iBlaCKOuTz xX le meilleur Sniper de Call of Duty avec ses potes... Et ça donne ça :
Ce message a été modifié par googue - 24 November 2009 - 17:42.
elsan40
24 November 2009 - 15:35
Wahou, elle est vraiment nikel cette vidéo, la le mec c'est du pro!