CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Nouvelles séquences de gameplay pour Black Ops

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 October 2010 - 14:33

Pour son nouvel épisode de GTTV, le site GameTrailers consacre une grande partie de son émission à Call of Duty : Black Ops.

L'occasion de découvrir de nouvelles séquences de gameplay de la campagne solo et d'en apprendre un peu plus sur le développement avec les fameuses séances de motion capture, le tout en compagnie des développeurs du jeu.

Répondre

Horus41 Photo Horus41 16 October 2010 - 13:54

Bonne vidéo!
Je fais un retour sur les anachronismes qui me gène aucunement... du moment que je puisse faire un peu de boucherie, l'armement m'importe peu...
Mais je conçois que cela puisse en choquer quelques uns.;)
Répondre

CaPtAiN Photo CaPtAiN 16 October 2010 - 15:32

On devait pas avoir une vidéo sur le mode coop et le mode zombie de cod 7 le 15octobre ? ou la vidéo a été reporté ? oO
Car il n'y a pas que le solo et le multi qui m’intéresse^^
Répondre

ppros Photo ppros 16 October 2010 - 17:37

moi je dit
j'adort !
juste une question
ces toujour prevu sur steam ?
Répondre

Yipman Photo Yipman 17 October 2010 - 03:18

Nouvelle vidéo de gameplay avec le snip ;)
Perso', J'ADORE :lol:
Répondre

aircrash Photo aircrash 17 October 2010 - 11:23

Bonne vidéo, le joueur un peu campeur, mais bon, la vidéo promet(ENCORE) du bon.
Enfin on vas pouvoir 1 shot = 1 kill :rolleyes:
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 17 October 2010 - 16:17

RiDeR, le 15 October 2010 - 23:02, dit :

En faite, tu es passé à travers une faille spatio temporelle. Tu as cru que tu était chez toi, assis sur ton canapé, devant le PC mais il n'en était rien. Tu était au Vietnam acteur de ce que tu voyais. Tu es passé derrière l'écran, donc le pc n'a pas compris :lol: . Blague à part c'est bizarre qu'il est planté 3 fois fait une analyse virus au cas ou.

Sinon pour la vidéo, c'est bien mais on apprend rien de plus.

Il Ne Réponds Plus...J'ai crée Un Topic,Tu pourra Peut-etre m'aidé.

Sinon c'est Vrai Que Ces Accesoires Moderne Pendant La Guerre Du Vietam...

Mais c'est l'AK qui a le Lance Flamme.
Si on Part Du principe qu'il y a que les Vietcong Qui peuvent l'utilisé,ça veut dire que Nos Ennemis Pourrons Utilisé le Lance Flamme :P

ça c'est Cool :P
Répondre

Thund3r Photo Thund3r 17 October 2010 - 17:36

La vidéo est bien même si je trouve qu'on revois les même scènes plusieurs fois dans la vidéo enfin passons <_< .
On voit enfin que l'on pourra faire une roulade, avoir droit au lance-flamme sous l'arme en solo et qu'on devra balancer des bidons inflammables pour se débarrasser des vietcongs ;)
Répondre

BlackGoOps Photo BlackGoOps 17 October 2010 - 19:19

Moi j'en n'ai marre d'attendre je vais craquer ! encore attendre jusque le 9 Novembre mais c'est impossible ! je vais pété ma Playstation 3 à attendre comme sa ! ;)
Répondre

TheWolf Photo TheWolf 17 October 2010 - 19:20

Ouais ça va être nickel

HS/ Ils ne sont pas arrivés aux Max de la personalisation dans ce nouvel opus /HS
Répondre

ppros Photo ppros 17 October 2010 - 20:37

Yipman, le 17 October 2010 - 03:18, dit :

Nouvelle vidéo de gameplay avec le snip ;)
Perso', J'ADORE :lol:

j'adort
il fait un carton se batard B)
biento sa sera a moi !
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 25 October 2010 - 13:52

C'est vrai qu'elle est sympa la vidéo du snipe! Bien joué le quick scope! Il gère bien!
Répondre