CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Du gameplay solo en vidéo pour Black Ops

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 October 2010 - 15:58

Un trailer solo et du gameplay multijoueur. Que manque-t-il ?

Un peu de gameplay solo, du coop et du zombie !

Pour les deux derniers il va falloir encore attendre un peu mais pour le premier, le site G4TV nous propose, après la vidéo multijoueur, de découvrir quelques séquences de gameplay tirées d'une des missions de la campagne solo et de nouveau commentées par Mark Lamia.

Intitulée Kowloon, cette mission nous permet d'aller taquiner quelques soldats russes sous la pluie. Treyarch ne semble pas avoir lésiné sur les effets graphiques en tout genre.

Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 13 October 2010 - 12:54

Je ne parlais pas spécifiquement de vous ;)
Mais dans l'ensemble, les joueurs ont la mémoire très courte.
Oui, CoDWaW avait un suivi, tout comme les autres CoD. Oui, ils ont insérés des petites innovations bienvenu comme l'impossibilité de tirer au LG en début de partie... mais combien de temps il à fallu attendre ? Beaucoup pour tous les joueurs ;)

Je ne dis pas qu'IW est innocent mais ce ne sont pas les seules responsables.

Donc "Treyarch c'est bien, IW c'est nul" ok. Mais dans trois mois, quand on attendra le patch 1.1 qui corrigera de gros problèmes et que ca gueulera sur tous les forums, on en reparlera^^

Car je les vois venir de là les joueurs :P
Répondre

ppros Photo ppros 13 October 2010 - 21:40

aie aiie aiiie sisi de lourd !
:D :D :D
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 14 October 2010 - 13:45

C'est un peu comme les supporters avec les footballeurs, c'est pareil ils marquent c'est cool, ils marquent pas ils sont bons à jeter à la poubelle...

En tout d'après ce que j'ai vu, beaucoup de nouveautés visuelles, le toit avec l'avion et l'enseigne lumineuse, l'ombre du gars caché derrière la porte avec l'éclair, l'effet de pluie, les ralentit d'action comme dans MW2 j'adore ca, les tirs de mitrailleuse et de missilles sur l'eau avec léhélico magnifique! on se croirait dans apocalypse now ou dans platoon, génération 80/90 nous voilà! Moi je dis ce BO ca av être une vraie bombe!!! Vivement le 09 novembre!!!! j'en suis tout exité! Tellement que pour oublier l'attente je suis obligé de frag sur MW2 pour me défouler...
Répondre

WAT Xx chef Photo WAT Xx chef 14 October 2010 - 18:05

BIGTOASTY54, le 14 October 2010 - 13:45, dit :

C'est un peu comme les supporters avec les footballeurs, c'est pareil ils marquent c'est cool, ils marquent pas ils sont bons à jeter à la poubelle...

En tout d'après ce que j'ai vu, beaucoup de nouveautés visuelles, le toit avec l'avion et l'enseigne lumineuse, l'ombre du gars caché derrière la porte avec l'éclair, l'effet de pluie, les ralentit d'action comme dans MW2 j'adore ca, les tirs de mitrailleuse et de missilles sur l'eau avec léhélico magnifique! on se croirait dans apocalypse now ou dans platoon, génération 80/90 nous voilà! Moi je dis ce BO ca av être une vraie bombe!!! Vivement le 09 novembre!!!! j'en suis tout exité! Tellement que pour oublier l'attente je suis obligé de frag sur MW2 pour me défouler...

je suis d accord avec toi vivement le 09 que l ont teste tout ça ;)
Répondre

BlackGoOps Photo BlackGoOps 14 October 2010 - 18:47

Sa m'énerve c'est trop long d'attendre le 9 ! J'ai trop envi d'y jouer ! <_< :angry:
Répondre