Du gameplay solo en vidéo pour Black Ops
Daffytheduck
12 October 2010 - 15:58
Un trailer solo et du gameplay multijoueur. Que manque-t-il ?
Un peu de gameplay solo, du coop et du zombie !
Pour les deux derniers il va falloir encore attendre un peu mais pour le premier, le site G4TV nous propose, après la vidéo multijoueur, de découvrir quelques séquences de gameplay tirées d'une des missions de la campagne solo et de nouveau commentées par Mark Lamia.
Intitulée Kowloon, cette mission nous permet d'aller taquiner quelques soldats russes sous la pluie. Treyarch ne semble pas avoir lésiné sur les effets graphiques en tout genre.
BlackGoOps
12 October 2010 - 16:41

The Evil Coyot
12 October 2010 - 16:46

Et sinon l'effet d'orage est superbe

Phil-le-tigen
12 October 2010 - 16:58

mais encore une fois mi bout a bout ya pas 30s de nouveauté

BlackGoOps
12 October 2010 - 17:11
TheWolf
12 October 2010 - 19:15
L'effet d'orage est sublime et quand il saute du toit c'est comment dire
OUNE CHEF-D'OEUVRE

DxSpark
12 October 2010 - 20:08

Et aussi j'aime bien le truc de Cod5:Quand on se fait toucher,Y'a plus d'HUD.

Ce message a été modifié par DxSpark - 12 October 2010 - 20:12.
HypNoZ
12 October 2010 - 22:51
Oeil de Lynx
12 October 2010 - 23:42
HypNoZ, le 12 October 2010 - 22:51, dit :
C'est quoi cette haine envers IW... Vous êtes un paquet à les descendre en ce moment, je comprends pas les raisons.
IW a fait autant de trailer que Treyarch pour les jeux précédents, avec autant de contenu qui faisait patienter les joueurs (c'était presque plus alléchant que ceux de Treyarch)

Yipman
13 October 2010 - 02:23

Genre en ce moment sur PS3, y a des dizaines de hacks, qui par exemple fait en sorte qu'on débloque toutes les armes, accessoires, camouflages, atouts, emblêmes, titres, prestige ..
Y a des rayons laser (viseurs laser) sous l'arme, les cadavres s'envolent dans le ciel, les maps changent de couleur etc ...
Y a même du aimbot sur PS3 maintenant, ça fait 3 semaines que ça dure, y a aucun patch de prévu, ils laissent toujours leu jeu à l'abandon comme cod4 ils faisaient rien dessus

Oeil de Lynx
13 October 2010 - 08:03
Il n'y a jamais eu de correctifs qui éradique le cheat définitivement. Et ce n'est pas prêt d'arriver, sur n'importe quel jeu, pas uniquement CoD.
Il faut pas tout confondre non plus : on peut taper sur IW pour certaines choses relatives au contenu du jeu, mais les descendre en parlant de hack, de aimbot ou autres cheats, c'est se tromper de cible. En aucun cas ils ne sont responsables des dérives faites par les joueurs...
Et n'oubliez pas non plus que Treyarch, à l'époque de CoDWaW à mis plus de 3 mois à corriger la faille des serveurs qui upgradait les Prestiges avec un seul frag, et tous les correctifs qu'ils ont apportés ont corriger des bugs mais en rajoutaient d'autres (pour exemple, le bug des 3 armes sur Verruckt avec un perk-à-cola)...
Faut pas avoir la mémoire trop courte non plus

Daffytheduck
13 October 2010 - 08:23
Oeil de Lynx, le 13 October 2010 - 08:03, dit :
Ils ont largement les moyens de contrer ça, les hacks sont connus.
On ne peut pas dire que Modern Warfare 2 ait été bien suivi, contrairement à Call of Duty 4, ça s'explique sûrement par les déboires qu'a connu IW avec la vague de départs mais ça ne les excuse pas complètement, au final ce sont encore une fois les joueurs qui en pâtissent.
Quand les jeux sont bien suivis, il y a beaucoup moins de problème.
Oeil de Lynx, le 13 October 2010 - 08:03, dit :
En effet, et on avait bien craché sur Treyarch à l'époque.
Étrange cette soudaine sympathie envers Treyarch alors que World at War est loin d'avoir fait l'unanimité.
Comme quoi, avec une bonne communication ça fonctionne, on se croirait en politique.

Oeil de Lynx
13 October 2010 - 09:47
Daffytheduck, le 13 October 2010 - 08:23, dit :
Il reste quand même que les hackeurs ont toujours une longueur d'avance... donc au final, on ne peut jamais éradiquer complétement ce fléau.
Certes. Mais les joueurs ne sont pas tout blanc non plus dans l'histoire. Il y avait peu de problèmes sur CoD4 aussi parce que les joueurs ne cherchaient pas les limites du jeu... C'est une histoire de mentalité aussi.
Étrange cette soudaine sympathie envers Treyarch alors que World at War est loin d'avoir fait l'unanimité.
Comme quoi, avec une bonne communication ça fonctionne, on se croirait en politique.

Si dans deux mois, après la sortie du jeu, des bugs récurrents sont encore là, les joueurs qui encensent Treyarch aujourd'hui les rabaisseront comme jamais...
Les joueurs sont des girouettes, c'est tout. MW2, c'était tout beau, tout neuf. 6 mois après, c'était de la daube pour tout le monde... cherchez l'erreur.
BlackGoOps
13 October 2010 - 11:25

Dai
13 October 2010 - 12:04
Oeil de Lynx, le 13 October 2010 - 09:47, dit :
Quelque soit le jeu, s'il n'est pas protégé contre la triche, il y aura des tricheurs. C'est inévitable. Et je pense pas qu'ils avaient "oublié" de prévoir ça..
Donc ok, la mentalité de la communauté n'est pas très bonne, mais c'en est pas moins la faute des développeurs.
Yipman
13 October 2010 - 12:34
Je préférais largement CoD4 je suis resté 2 ans dessus, donc je ne peux pas trop savoir de trucs sur cod5, j'ai juste entendu des amis me dire que le jeu était assez suivi par Treyarch et qu'ils faisaient certains patchs comme par exemple éviter le gros teamkill ou le LG en début de round etc ..
Après certes la mentalité de certains gamers laissent à désirer, mais avec tout le pognon qu'ils se sont fait en vendant MW2, tu vas pas me dire qu'ils n'ont pas des mecs capables de sortir un patch pour éliminer certains hacks ?
Y a des jeux comme Killzone 2 je crois, leur système de données est inviolable ... Alors que MW2, y a pleins de hacks et des mecs qui modifient leurs stats etc .. Certes c'est à cause des joueurs, mais le staff ne fait rien pour arranger les choses à mon goût

Et je suis d'accord avec toi Daffy, les joueurs sont contents quand on leur montre ce qui leur plaît .. Moi même avec les bandes annonces de MW2 y a 1 an, je me réjouissais de l'avoir (2ans sur cod4, c'pas que c'est chiant, mais un peu de nouveautés ça fait du bien) et ben maintenant, je regrette de l'avoir acheter et je rejoue à CoD4 ..
Donc là j'attends bcp de BO, et sûrement trop d'ailleurs, je serais certainement déçu si y a pas certains trucs ..