CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Du gameplay solo en vidéo pour Black Ops

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 October 2010 - 15:58

Un trailer solo et du gameplay multijoueur. Que manque-t-il ?

Un peu de gameplay solo, du coop et du zombie !

Pour les deux derniers il va falloir encore attendre un peu mais pour le premier, le site G4TV nous propose, après la vidéo multijoueur, de découvrir quelques séquences de gameplay tirées d'une des missions de la campagne solo et de nouveau commentées par Mark Lamia.

Intitulée Kowloon, cette mission nous permet d'aller taquiner quelques soldats russes sous la pluie. Treyarch ne semble pas avoir lésiné sur les effets graphiques en tout genre.

Répondre

DxSpark Photo DxSpark 12 October 2010 - 16:04

Magnifique :P
Répondre

jimmyboos Photo jimmyboos 12 October 2010 - 16:34

j'adore l'effet de l'orage sur le toit :o
Répondre

BlackGoOps Photo BlackGoOps 12 October 2010 - 16:41

J'adore le Ralentin et quand il est sur le toit avec l'avion la J'adore trop bien réalisé Vivement qu'il sorte :!!! :rolleyes:
Répondre

The Evil Coyot Photo The Evil Coyot 12 October 2010 - 16:46

Cette mission a des faux air de la mission Goulag dans MW2 : petits couloirs sombres et malpropres :P
Et sinon l'effet d'orage est superbe :)
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 12 October 2010 - 16:58

l'avion :o:rolleyes:

mais encore une fois mi bout a bout ya pas 30s de nouveauté <_<
Répondre

BlackGoOps Photo BlackGoOps 12 October 2010 - 17:11

En même temp ils vont nous laisser découvrir le jeu ils vont pas tous montrer en video sinon c'est plus marrant quand tu vas jouer
Répondre

keither60 Photo keither60 12 October 2010 - 18:55

Tout simplement énormissime !
Répondre

TheWolf Photo TheWolf 12 October 2010 - 19:15

Trop bon
L'effet d'orage est sublime et quand il saute du toit c'est comment dire

OUNE CHEF-D'OEUVRE :P
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 12 October 2010 - 20:08

Par contre je trouve le bruitage super bien fait ;)

Et aussi j'aime bien le truc de Cod5:Quand on se fait toucher,Y'a plus d'HUD. :P
Ce message a été modifié par DxSpark - 12 October 2010 - 20:12.
Répondre

HypNoZ Photo HypNoZ 12 October 2010 - 22:51

Sa promet du lourd !!! Vivement la sortie du jeu !!! Merci a treyarch de nous patienté avec pas mal de nouvelle vidéo pas comme infitnity war qui s'en foutai de sa communauté pourtant fidèle
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 12 October 2010 - 23:42

HypNoZ, le 12 October 2010 - 22:51, dit :

Sa promet du lourd !!! Vivement la sortie du jeu !!! Merci a treyarch de nous patienté avec pas mal de nouvelle vidéo pas comme infitnity war qui s'en foutai de sa communauté pourtant fidèle

C'est quoi cette haine envers IW... Vous êtes un paquet à les descendre en ce moment, je comprends pas les raisons.

IW a fait autant de trailer que Treyarch pour les jeux précédents, avec autant de contenu qui faisait patienter les joueurs (c'était presque plus alléchant que ceux de Treyarch) ;)
Répondre

Yipman Photo Yipman 13 October 2010 - 02:23

On critique beaucoup IW car sur consoles, ils n'ont presque rien fait comme suivi de jeu .. (aucun patch pour corriger certains bugs et hacks), alors que Treyarch sur cod5 le faisait et ils ont dis qu'ils allaient bien suivre leur prochain jeu ;)

Genre en ce moment sur PS3, y a des dizaines de hacks, qui par exemple fait en sorte qu'on débloque toutes les armes, accessoires, camouflages, atouts, emblêmes, titres, prestige ..
Y a des rayons laser (viseurs laser) sous l'arme, les cadavres s'envolent dans le ciel, les maps changent de couleur etc ...
Y a même du aimbot sur PS3 maintenant, ça fait 3 semaines que ça dure, y a aucun patch de prévu, ils laissent toujours leu jeu à l'abandon comme cod4 ils faisaient rien dessus ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 13 October 2010 - 08:03

Il n'y a rien de nouveau là-dedans... Le hack, c'est sur toutes les plates-formes et quoi que les développeurs puissent faire, il y en aura toujours.

Il n'y a jamais eu de correctifs qui éradique le cheat définitivement. Et ce n'est pas prêt d'arriver, sur n'importe quel jeu, pas uniquement CoD.

Il faut pas tout confondre non plus : on peut taper sur IW pour certaines choses relatives au contenu du jeu, mais les descendre en parlant de hack, de aimbot ou autres cheats, c'est se tromper de cible. En aucun cas ils ne sont responsables des dérives faites par les joueurs...

Et n'oubliez pas non plus que Treyarch, à l'époque de CoDWaW à mis plus de 3 mois à corriger la faille des serveurs qui upgradait les Prestiges avec un seul frag, et tous les correctifs qu'ils ont apportés ont corriger des bugs mais en rajoutaient d'autres (pour exemple, le bug des 3 armes sur Verruckt avec un perk-à-cola)...

Faut pas avoir la mémoire trop courte non plus ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 13 October 2010 - 08:23

Oeil de Lynx, le 13 October 2010 - 08:03, dit :

Il faut pas tout confondre non plus : on peut taper sur IW pour certaines choses relatives au contenu du jeu, mais les descendre en parlant de hack, de aimbot ou autres cheats, c'est se tromper de cible. En aucun cas ils ne sont responsables des dérives faites par les joueurs...

Ils ont largement les moyens de contrer ça, les hacks sont connus.

On ne peut pas dire que Modern Warfare 2 ait été bien suivi, contrairement à Call of Duty 4, ça s'explique sûrement par les déboires qu'a connu IW avec la vague de départs mais ça ne les excuse pas complètement, au final ce sont encore une fois les joueurs qui en pâtissent.

Quand les jeux sont bien suivis, il y a beaucoup moins de problème.

Oeil de Lynx, le 13 October 2010 - 08:03, dit :

Et n'oubliez pas non plus que Treyarch, à l'époque de CoDWaW à mis plus de 3 mois à corriger la faille des serveurs qui upgradait les Prestiges avec un seul frag, et tous les correctifs qu'ils ont apportés ont corriger des bugs mais en rajoutaient d'autres (pour exemple, le bug des 3 armes sur Verruckt avec un perk-à-cola)...

En effet, et on avait bien craché sur Treyarch à l'époque.

Étrange cette soudaine sympathie envers Treyarch alors que World at War est loin d'avoir fait l'unanimité.
Comme quoi, avec une bonne communication ça fonctionne, on se croirait en politique. :P
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 13 October 2010 - 09:47

Daffytheduck, le 13 October 2010 - 08:23, dit :

Ils ont largement les moyens de contrer ça, les hacks sont connus.

Il reste quand même que les hackeurs ont toujours une longueur d'avance... donc au final, on ne peut jamais éradiquer complétement ce fléau.

On ne peut pas dire que Modern Warfare 2 ait été bien suivi, contrairement à Call of Duty 4, ça s'explique sûrement par les déboires qu'a connu IW avec la vague de départs mais ça ne les excuse pas complètement, au final ce sont encore une fois les joueurs qui en pâtissent.

Certes. Mais les joueurs ne sont pas tout blanc non plus dans l'histoire. Il y avait peu de problèmes sur CoD4 aussi parce que les joueurs ne cherchaient pas les limites du jeu... C'est une histoire de mentalité aussi.

En effet, et on avait bien craché sur Treyarch à l'époque.

Étrange cette soudaine sympathie envers Treyarch alors que World at War est loin d'avoir fait l'unanimité.
Comme quoi, avec une bonne communication ça fonctionne, on se croirait en politique. :P

Si dans deux mois, après la sortie du jeu, des bugs récurrents sont encore là, les joueurs qui encensent Treyarch aujourd'hui les rabaisseront comme jamais...

Les joueurs sont des girouettes, c'est tout. MW2, c'était tout beau, tout neuf. 6 mois après, c'était de la daube pour tout le monde... cherchez l'erreur.
Répondre

BlackGoOps Photo BlackGoOps 13 October 2010 - 11:06

En tout cas moi j'Diis Vivement que Black Ops Sort :D
Répondre

BlackGoOps Photo BlackGoOps 13 October 2010 - 11:25

A partir de 0:30 ; C'est une Mission ou Coopération ou Multijoueurs ?! :huh:
Répondre

Dai Photo Dai 13 October 2010 - 12:04

Oeil de Lynx, le 13 October 2010 - 09:47, dit :

Certes. Mais les joueurs ne sont pas tout blanc non plus dans l'histoire.

Quelque soit le jeu, s'il n'est pas protégé contre la triche, il y aura des tricheurs. C'est inévitable. Et je pense pas qu'ils avaient "oublié" de prévoir ça..
Donc ok, la mentalité de la communauté n'est pas très bonne, mais c'en est pas moins la faute des développeurs.
Répondre

Yipman Photo Yipman 13 October 2010 - 12:34

Oeil de Lynx je n'ai pas la mémoire trop courte, c'est juste que je n'ai pas vraiment connu CoD5, j'y ai joué 2H a tout cassé tellement je le trouvais nul et moche.
Je préférais largement CoD4 je suis resté 2 ans dessus, donc je ne peux pas trop savoir de trucs sur cod5, j'ai juste entendu des amis me dire que le jeu était assez suivi par Treyarch et qu'ils faisaient certains patchs comme par exemple éviter le gros teamkill ou le LG en début de round etc ..
Après certes la mentalité de certains gamers laissent à désirer, mais avec tout le pognon qu'ils se sont fait en vendant MW2, tu vas pas me dire qu'ils n'ont pas des mecs capables de sortir un patch pour éliminer certains hacks ?
Y a des jeux comme Killzone 2 je crois, leur système de données est inviolable ... Alors que MW2, y a pleins de hacks et des mecs qui modifient leurs stats etc .. Certes c'est à cause des joueurs, mais le staff ne fait rien pour arranger les choses à mon goût ;)

Et je suis d'accord avec toi Daffy, les joueurs sont contents quand on leur montre ce qui leur plaît .. Moi même avec les bandes annonces de MW2 y a 1 an, je me réjouissais de l'avoir (2ans sur cod4, c'pas que c'est chiant, mais un peu de nouveautés ça fait du bien) et ben maintenant, je regrette de l'avoir acheter et je rejoue à CoD4 ..
Donc là j'attends bcp de BO, et sûrement trop d'ailleurs, je serais certainement déçu si y a pas certains trucs ..
Répondre