Un nouveau trailer solo pour Call of Duty : Black Ops
Daffytheduck
12 October 2010 - 04:47
Après une grosse présentation du mode multijoueur c'est désormais le mode solo de Call of Duty : Black Ops qui est à l'honneur avec une toute nouvelle vidéo mettant en avant le côté particulièrement sombre du jeu.
De nouvelles vidéos de gameplay devraient également être disponibles dans la journée.
titor34
12 October 2010 - 12:21
Voici la traduction approximative :
Ce message a été modifié par titor34 - 12 October 2010 - 13:57.
Citation
Vous parcourrez un monde sans frontières.
Vous agirez au dessus des lois.
Vous utiliserez tout les moyens nécessaires..pour mettre fins au conflit cachés par le monde.
Si vous y arrivez..vous le ferez sans reconnaissance de votre nation.
Parce que vous.. n’existez..pas.
Vous agirez au dessus des lois.
Vous utiliserez tout les moyens nécessaires..pour mettre fins au conflit cachés par le monde.
Si vous y arrivez..vous le ferez sans reconnaissance de votre nation.
Parce que vous.. n’existez..pas.
Ce message a été modifié par titor34 - 12 October 2010 - 13:57.
Nyu
12 October 2010 - 12:49
Citation
Parce que vous..n'hésiterez..pas.
euh moi je comprend
because you do not exist
Parce que vous n'existez pas . ( ce qui d'ailleurs colle avec l'image à ce moment là ( le mec attaché à la chaise qui se fait torturé ))
Mais bon vus m'ont niveau en Anglais *_*
RiDeR
12 October 2010 - 12:54
wolfry
12 October 2010 - 12:56
sa colle surtout a la phrase précédente...
"Si vous y arrivez..vous le ferez sans reconnaissance de votre nation."
"Parce que vous..n'hésiterez..pas."
ou
"Parce que vous n'existez pas"
"Si vous y arrivez..vous le ferez sans reconnaissance de votre nation."
"Parce que vous..n'hésiterez..pas."
ou
"Parce que vous n'existez pas"
TTone
12 October 2010 - 12:57
Voila le trailer mais en VOSTFR pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais
:

Fantomic
12 October 2010 - 13:54
A 35-36 secondes de la vidéo. Celui qui donne le coup de pied... Le retour de Imran Zakhaev ?
Phil-le-tigen
12 October 2010 - 13:59
la scène avec le petit pistolet noir c'est quoi ? une parti de roulette russe entre deux prisonnier, avec soi-même et son pote ?
notre perso américain va s'appeler Alex Mason (s:34)
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 12 October 2010 - 14:00.
notre perso américain va s'appeler Alex Mason (s:34)

Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 12 October 2010 - 14:00.
-Flokiller-
12 October 2010 - 14:10
Mais il pu ce trailer , on s'attendait a un truc énorme mais résultat on voit rien de nouveau et il est pas si super que sa...
Il fait pas le poids face a celui de cod6...même si le jeu c'est avéré être une honte au joueur PC , son trailer est toujours aussi bon , pas comme celui de cod7 , si trailer splendide = grosse merde D'IW , j'espere que Trailer mauvais = Super jeux de treyarch...
Par exemple quand je vois sa, j'ai envie d'y jouer même si le système du multi est a chier voire une honte au FPS PC
P.S : J'ai remarquer que nos perso américain mourrait toujours de puis cod4 , cod4, bnotre perso : explosion nucléaire , a l'agonie puis KIA , cod5 (exception) mais 2 perso que l'on aime bien , Sullivan et Roebuck meurt tuer "en traitre" par des japs KIA, cod6 , Joseph Allen , il meurt par un coup monter de Makarov (et Sheperd ?) KIA
Et la je vois qu'on raie le non de Mason (35 sec a peu près ou avant) donc je pense aussi qu'il va être tué (j'aimerais trop un Price dans ce jeu)
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 12 October 2010 - 14:16.
Il fait pas le poids face a celui de cod6...même si le jeu c'est avéré être une honte au joueur PC , son trailer est toujours aussi bon , pas comme celui de cod7 , si trailer splendide = grosse merde D'IW , j'espere que Trailer mauvais = Super jeux de treyarch...
Par exemple quand je vois sa, j'ai envie d'y jouer même si le système du multi est a chier voire une honte au FPS PC
P.S : J'ai remarquer que nos perso américain mourrait toujours de puis cod4 , cod4, bnotre perso : explosion nucléaire , a l'agonie puis KIA , cod5 (exception) mais 2 perso que l'on aime bien , Sullivan et Roebuck meurt tuer "en traitre" par des japs KIA, cod6 , Joseph Allen , il meurt par un coup monter de Makarov (et Sheperd ?) KIA
Et la je vois qu'on raie le non de Mason (35 sec a peu près ou avant) donc je pense aussi qu'il va être tué (j'aimerais trop un Price dans ce jeu)
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 12 October 2010 - 14:16.
Daffytheduck
12 October 2010 - 15:08
Fantomic
12 October 2010 - 15:27
Daffytheduck, le 12 October 2010 - 15:08, dit :
Non, à mon avis c'est juste pour montrer qu'il "n'existe plus", on raye sa vraie identité.
Je suis d'accord. Ils raye son identité, comme si il n'a jamais existé. Il pourra ainsi utiliser les méthodes qu'il voudra, ou encore si il ce fait capturer, personne le connait... Il est jamais né...
BlackGoOps
12 October 2010 - 15:34
Oué maiis quand il se fait torturé c'est avant ou apres le debut du jeu sa on le sait pas ...
kurtis hc
12 October 2010 - 15:41
un trailer tout simplement Explosif.
pour le trailer c'est Treyarch donc il n'ont pas la même façon de travailler donc ce n'est pas comme infinity Ward.
Ce message a été modifié par kurtis hc - 12 October 2010 - 15:48.

pour le trailer c'est Treyarch donc il n'ont pas la même façon de travailler donc ce n'est pas comme infinity Ward.
Ce message a été modifié par kurtis hc - 12 October 2010 - 15:48.
PhantomT1412
13 October 2010 - 07:33
Kiratsu, le 12 October 2010 - 06:29, dit :
J'ai également vu Le M1887, c'est pas rassurant, j'espère qu'il sera mieux que dans MW2.
J'ai adoré le "Because you ... Do not ... Exist"
Très bon trailer, je vais pas savoir attendre les 27 jours restants :'(
J'ai adoré le "Because you ... Do not ... Exist"
Très bon trailer, je vais pas savoir attendre les 27 jours restants :'(
Le M1887 ne sera qu'en solo : http://tinyurl.com/2emuhyj
DxSpark, le 12 October 2010 - 20:07, dit :
Par contre je trouve le bruitage super bien fait 

Ouai mais bon, on refait souvent les bruitages pour les bande-annonce donc ce ne sont pas des références.
xTorKy
13 October 2010 - 18:50
Moi je me suis concentré sur le nom, qui est barré pendant le "Do not...Exist". Il s'emblerai que l'on puisse incarner le Capitaine Alex Mason..... spoil ?