CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Un nouveau trailer solo pour Call of Duty : Black Ops

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 October 2010 - 04:47

Après une grosse présentation du mode multijoueur c'est désormais le mode solo de Call of Duty : Black Ops qui est à l'honneur avec une toute nouvelle vidéo mettant en avant le côté particulièrement sombre du jeu.

De nouvelles vidéos de gameplay devraient également être disponibles dans la journée.

Répondre

titor34 Photo titor34 12 October 2010 - 12:21

Voici la traduction approximative :

Citation

Vous parcourrez un monde sans frontières.
Vous agirez au dessus des lois.
Vous utiliserez tout les moyens nécessaires..pour mettre fins au conflit cachés par le monde.
Si vous y arrivez..vous le ferez sans reconnaissance de votre nation.
Parce que vous.. n’existez..pas.

Ce message a été modifié par titor34 - 12 October 2010 - 13:57.
Répondre

Nyu Photo Nyu 12 October 2010 - 12:49

Citation

Parce que vous..n'hésiterez..pas.

euh moi je comprend

because you do not exist
Parce que vous n'existez pas . ( ce qui d'ailleurs colle avec l'image à ce moment là ( le mec attaché à la chaise qui se fait torturé ))

Mais bon vus m'ont niveau en Anglais *_*
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 12 October 2010 - 12:54

Nyu, le 12 October 2010 - 12:49, dit :

euh moi je comprend

because you do not exist
Parce que vous n'existez pas . ( ce qui d'ailleurs colle avec l'image à ce moment là ( le mec attaché à la chaise qui se fait torturé ))

Mais bon vus m'ont niveau en Anglais *_*

Oui c'est ça ;)
Répondre

wolfry Photo wolfry 12 October 2010 - 12:56

sa colle surtout a la phrase précédente...

"Si vous y arrivez..vous le ferez sans reconnaissance de votre nation."

"Parce que vous..n'hésiterez..pas."
ou
"Parce que vous n'existez pas"
Répondre

TTone Photo TTone 12 October 2010 - 12:57

Voila le trailer mais en VOSTFR pour ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais ;) :
Répondre

Fantomic Photo Fantomic 12 October 2010 - 13:54

A 35-36 secondes de la vidéo. Celui qui donne le coup de pied... Le retour de Imran Zakhaev ?
Répondre

titor34 Photo titor34 12 October 2010 - 13:56

Effectivement, je me suis emmêlé les pinceaux ! :P
Désolé. :)
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 12 October 2010 - 13:59

la scène avec le petit pistolet noir c'est quoi ? une parti de roulette russe entre deux prisonnier, avec soi-même et son pote ?

notre perso américain va s'appeler Alex Mason (s:34)

:rolleyes:
Ce message a été modifié par Phil-le-tigen - 12 October 2010 - 14:00.
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 12 October 2010 - 14:10

Mais il pu ce trailer , on s'attendait a un truc énorme mais résultat on voit rien de nouveau et il est pas si super que sa...
Il fait pas le poids face a celui de cod6...même si le jeu c'est avéré être une honte au joueur PC , son trailer est toujours aussi bon , pas comme celui de cod7 , si trailer splendide = grosse merde D'IW , j'espere que Trailer mauvais = Super jeux de treyarch...

Par exemple quand je vois sa, j'ai envie d'y jouer même si le système du multi est a chier voire une honte au FPS PC

P.S : J'ai remarquer que nos perso américain mourrait toujours de puis cod4 , cod4, bnotre perso : explosion nucléaire , a l'agonie puis KIA , cod5 (exception) mais 2 perso que l'on aime bien , Sullivan et Roebuck meurt tuer "en traitre" par des japs KIA, cod6 , Joseph Allen , il meurt par un coup monter de Makarov (et Sheperd ?) KIA
Et la je vois qu'on raie le non de Mason (35 sec a peu près ou avant) donc je pense aussi qu'il va être tué (j'aimerais trop un Price dans ce jeu)
Ce message a été modifié par -Flokiller- - 12 October 2010 - 14:16.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 October 2010 - 15:08

-Flokiller-, le 12 October 2010 - 14:10, dit :

Et la je vois qu'on raie le non de Mason (35 sec a peu près ou avant) donc je pense aussi qu'il va être tué (j'aimerais trop un Price dans ce jeu)

Non, à mon avis c'est juste pour montrer qu'il "n'existe plus", on raye sa vraie identité.
Répondre

Fantomic Photo Fantomic 12 October 2010 - 15:27

Daffytheduck, le 12 October 2010 - 15:08, dit :

Non, à mon avis c'est juste pour montrer qu'il "n'existe plus", on raye sa vraie identité.

Je suis d'accord. Ils raye son identité, comme si il n'a jamais existé. Il pourra ainsi utiliser les méthodes qu'il voudra, ou encore si il ce fait capturer, personne le connait... Il est jamais né...
Répondre

BlackGoOps Photo BlackGoOps 12 October 2010 - 15:34

Oué maiis quand il se fait torturé c'est avant ou apres le debut du jeu sa on le sait pas ...
Répondre

kurtis hc Photo kurtis hc 12 October 2010 - 15:41

un trailer tout simplement Explosif.B)

pour le trailer c'est Treyarch donc il n'ont pas la même façon de travailler donc ce n'est pas comme infinity Ward.
Ce message a été modifié par kurtis hc - 12 October 2010 - 15:48.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 12 October 2010 - 17:01

Je trouve qu'il fait beaucoups Trailer de Film pas vous? :P
Répondre

Keitboor Photo Keitboor 12 October 2010 - 17:31

Ce trailer est quand même excellent :)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 12 October 2010 - 20:07

Par contre je trouve le bruitage super bien fait ;)
Répondre

PhantomT1412 Photo PhantomT1412 13 October 2010 - 07:33

Kiratsu, le 12 October 2010 - 06:29, dit :

J'ai également vu Le M1887, c'est pas rassurant, j'espère qu'il sera mieux que dans MW2.

J'ai adoré le "Because you ... Do not ... Exist"

Très bon trailer, je vais pas savoir attendre les 27 jours restants :'(

Le M1887 ne sera qu'en solo : http://tinyurl.com/2emuhyj

DxSpark, le 12 October 2010 - 20:07, dit :

Par contre je trouve le bruitage super bien fait ;)

Ouai mais bon, on refait souvent les bruitages pour les bande-annonce donc ce ne sont pas des références.
Répondre

xTorKy Photo xTorKy 13 October 2010 - 18:50

Moi je me suis concentré sur le nom, qui est barré pendant le "Do not...Exist". Il s'emblerai que l'on puisse incarner le Capitaine Alex Mason..... spoil ? :huh:
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 13 October 2010 - 18:57

Mr.Lo@D, le 13 October 2010 - 18:50, dit :

Moi je me suis concentré sur le nom, qui est barré pendant le "Do not...Exist". Il s'emblerai que l'on puisse incarner le Capitaine Alex Mason..... spoil ? :huh:

On suivra l'intrigue à travers différents personnages dont l'agent Hudson et le sergent Mason. ;)
Répondre

ppros Photo ppros 13 October 2010 - 21:46

putain les graphique comment il passe bien
Répondre