CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty : Black Ops se met à la 3D

Daffytheduck Photo Daffytheduck 05 October 2010 - 16:18

Si le côté technique de Call of Duty : Black Ops a quelque peu été occulté depuis l'annonce du jeu, il semblerait que Treyarch ne l'ait pas pour autant délaissé.

Activision nous apprend ainsi aujourd'hui que le jeu supportera nativement la 3D stéréoscopique sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

La 3D pourra ainsi être activée ou désactivée à loisir dans les options du jeu que ce soit durant la campagne solo, le multi ou avec le mode Zombies.

Bien entendu, pour pouvoir profiter de cette technologie, il faut possèder le matériel adéquat, à savoir une télévision compatible 3D sur consoles et le kit 3D Vision de nVidia sur PC. Sans oublier les lunettes qui vont avec.

Treyarch et Activision ont par ailleurs mis en place une mini FAQ pour répondre aux questions les plus courantes à ce sujet.

Mark Lamia, le patron de Treyarch, nous explique que la technologie 3D a d'abord été développée en tant que projet de recherche et développement au sein du studio mais qu'elle a ensuite été intégrée au jeu quand les développeurs se sont rendus de son potentiel et de l'immersion que cela pouvait apporter.

La 3D reste malgré tout aujourd'hui un luxe certes très sympathique mais relativement dispensable. On salue toutefois les efforts de Treyarch qui semble vouloir peaufiner son jeu dans tous les domaines.

Répondre

RiDeR Photo RiDeR 05 October 2010 - 23:15

Xender61, le 05 October 2010 - 22:51, dit :

Bah attendons de voir.
Après tout on ne sait pas comment ils ont procédé... patch, développement spécifique...
Du point de vue dév ce n'est pas infernal a faire, ils ont déja toutes les informations nécessaires au niveau du moteur d'affichage.

Ba si puisque sur la news, le patron de Treyarch stipule.

Citation

elle a ensuite été intégrée au jeu quand les développeurs se sont rendus de son potentiel et de l'immersion que cela pouvait apporter.

C'est pour cela que je disais que c'était de la fausse 3D, après comme tu le dit attendons de voir, ça a peut être changé depuis.
Répondre

Deathmind_92 Photo Deathmind_92 07 October 2010 - 07:17

Deja c'est de kla fausse 3D comme TOUT ce qui se vend en 3D aujourdhui, donc vous attendez pas a avoir de la 3D cinema de toute facon que ce soit avec Crisis ou pas... QUOIQUE, sur une interview anglaise que j'ai essayer de dechiffrer tant bie que mal, il parlait de la 3D chez BO et apperemment "Le jeu immersif est enorme, la boussole m'indiquant les objectis et juste a ma droite,n mon arme et au centre de mon point de vue, l'immersion est totale" Donc attendons avant de juger
Répondre