La personnalisation de Black Ops en vidéo
Daffytheduck
01 October 2010 - 16:27
Treyarch nous propose aujourd'hui de revenir plus en détails sur l'une des nouvelles fonctionnalités de son Call of Duty : Black Ops, la personnalisation, à travers une vidéo commentée.
L'occasion de découvrir les nombreuses possibilités de personnalisation des armes, des soldats ou encore des signatures.
AngeMael
01 October 2010 - 19:29
J'avoue que j'aimerais bien savoir, comme quelqu'un y avait déjà fait allusion dans un autre sujet, si un joueur récupérant notre arme en cours de jeu verrait nos personnalisations (blasons et habillages) sur l'arme ou pas...ça ce serait fun
...enfin, pour moi
Mais je pense que nous ne le saurons pas avant...le 9 novembre
Patience......

Mais je pense que nous ne le saurons pas avant...le 9 novembre

Patience......

kurtis hc
01 October 2010 - 19:29
vraiment hâte la customisation de tout pousser a bout .
moi j'adhère vivement dans 39 jours
(et oui je compte pour me torturer encore plus )
moi j'adhère vivement dans 39 jours
(et oui je compte pour me torturer encore plus )

nicolascod5
01 October 2010 - 19:47
Oh non va y avoir le camo or ,je sens déja le nombre de gens qui va l'avoir ,et puis s'il y en a trop ,bah ça fait pas "guerre"

wolfry
01 October 2010 - 20:00
nicolascod5, le 01 October 2010 - 19:47, dit :
Oh non va y avoir le camo or ,je sens déja le nombre de gens qui va l'avoir ,et puis s'il y en a trop ,bah ça fait pas "guerre" 

Citation
- Tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à dix lieues d’ici.
- J'aimes bien que les gens me regardent.
- Mais ils ne partagent pas toujours ton plaisir.
- J'aimes bien que les gens me regardent.
- Mais ils ne partagent pas toujours ton plaisir.
Ce message a été modifié par wolfry - 01 October 2010 - 20:02.
tok64
01 October 2010 - 20:17
salut
plus que sympa tout ça, de quoi se réconcilier avec la série
je commence à être légérement impatient de voir le résultat.......
plus que sympa tout ça, de quoi se réconcilier avec la série

titor34
01 October 2010 - 20:26
Fantomic
01 October 2010 - 21:54
La toute première fois où on savait encore rien a propos de black Ops a part qu'il y avait de la personnalisation des personnages, je ne pensé pas a tout ca
Treyarch a fait un bon boulot sur ca, imaginer les nombres de combinaison qu'il y a possible avec la création des emblèmes ?

Treyarch a fait un bon boulot sur ca, imaginer les nombres de combinaison qu'il y a possible avec la création des emblèmes ?

Yipman
02 October 2010 - 01:10
Ca à l'air vachement poussé et travaillé ça fait plaisir
J'ai cru voir le retour du camou' or je crois
Trop de trucs à personnaliser, on aura enfin un truc "perso"

J'ai cru voir le retour du camou' or je crois

Trop de trucs à personnaliser, on aura enfin un truc "perso"
madininawolf
02 October 2010 - 02:51
Tout simplement énorme, black ops a de forte chance de faire revenir les fans déçus par modern warfare 2.
hawx38
02 October 2010 - 09:02
Je n'ai que un seul mots à dire c'est énorme, notamment par la personnalisation des perso mais aussi des armes .j'ai vu que l'on pouvais les mettre de la couleur que l'on veut sa se vraiment simpas vivement le 9 novembre

KilleurZombies
02 October 2010 - 09:23
Ah par le fait que sa soit super sympa pour les teams,je vois pas en quoi c'est "énorme"

aircrash
02 October 2010 - 09:33
Pour les teams, cest du bon
Mai pensez vous quon pourra créer ses camouflages d'armes? Sa sera trop bon....

Bhake
02 October 2010 - 09:45
WAT Xx chef
02 October 2010 - 11:46
sa serait cool que l on puisse mettre nos propre image (j aurais mis ma gueule)

Tercian
02 October 2010 - 12:40
Hello!
Ce qui serait cool aussi, c'est de pouvoir "pourrir" son arme avant de mourir, du style "retirer le percuteur de l'arme en baroud d'honneur"!
Mais bon c'est une autre discussion!
La "customisation" c'est quand même un plus du jeu (sans réel intérêt, je vous l'accorde!
) qui va permettre de nous faire dépenser nos points d'XP inutiles!
Ce qui serait cool aussi, c'est de pouvoir "pourrir" son arme avant de mourir, du style "retirer le percuteur de l'arme en baroud d'honneur"!

La "customisation" c'est quand même un plus du jeu (sans réel intérêt, je vous l'accorde!

xX_Devil_Xx
02 October 2010 - 13:22
Treyarch nous promet de belle choses dans ce nouvelle opus de CoD. Deux mots pourrait convenir: " Bravo et Merci"

KilleurZombies
02 October 2010 - 14:14
ddb922
02 October 2010 - 14:32
J'adore l'outil qui nous permet de créer sa carte de joueur !
Bhake
02 October 2010 - 17:33
aircrash
02 October 2010 - 19:12
La carte d'identification a l'air bien meilleure que Mw2 car l'embleme s'intègre dans le titre apparemment.
Sa sera plus réaliste que Mw2 car c'était détaché et il y a ce texte qui gache le titre...
Si sa se trouve; on pourra créer sa carte d'identification ??!!
Hs a la 0.19sec de la vidéo; il y a le willy pete, est ce que vous savez ce que cela est ? Si cela a été mis a la partie équipements/atouts j'irais voir, mais merci de m'informer au cas ou. HS off
P.S j'ai cherché et trouvé, c'est la Fumigène
Ce message a été modifié par aircrash - 02 October 2010 - 20:49.
Sa sera plus réaliste que Mw2 car c'était détaché et il y a ce texte qui gache le titre...

Si sa se trouve; on pourra créer sa carte d'identification ??!!
Hs a la 0.19sec de la vidéo; il y a le willy pete, est ce que vous savez ce que cela est ? Si cela a été mis a la partie équipements/atouts j'irais voir, mais merci de m'informer au cas ou. HS off
P.S j'ai cherché et trouvé, c'est la Fumigène
Ce message a été modifié par aircrash - 02 October 2010 - 20:49.