CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MAJ] Du Zombie dans Black Ops

Awarfire Photo Awarfire 28 September 2010 - 18:46

MAJ du 29/09/2010 à 18h15 :

Treyarch confirme le retour du mode Zombie, à 4 joueurs, avec a priori, plusieurs maps. Treyarch promet via ce mode "une belle surprise pour les fans". Ils parlent aussi du mode "Combat Training", un mode jouable jusqu'à 6 joueurs en coopération, qui permet de défier des séries de bots.

News originale :

Plus les jours passent et plus Treyarch lève le voile sur sa progéniture. Après la révélation du multi le 1er Septembre, le studio Californien s'attaque aux fameux zombies de World at War.

Aujourd'hui le site GKNOVA6 a complètement changé d'apparence en abandonnant les discours de J.F.K et les théories sur la fission de l'atome pour laisser place à une vidéo troublante remplie de mystères ....

Tout d'abord, ont peut voir que le décor ressemble à celui d'une salle d'opération (d'un laboratoire) avec une planche et  des instruments d'autopsie .... en arrière-plan, on aperçoit un homme (ou plutôt un zombie) qui frappe perpétuellement sur la vitre.

Plusieurs écrans sont disposés et montrent tous des images d’expériences humaines, de zombies, de scientifiques en alerte, ainsi que des soldats qui portent des masques à gaz  (virus sous forme de gaz ???)

Treyarch veut nous donner un avant gout de ce futur mode (coop ou pas ??? peut être solo ... ). Nous laissant de quoi réfléchir avant le 15 octobre (date de l'aperçu vidéo de GameTrailers).

Je vous laisse découvrir la vidéo ...

Répondre

Killer Nazis Photo Killer Nazis 30 September 2010 - 16:03

Donc si j'ai bien compris, c'est eminem qu'on entendra dans le zombi nazi?? c'est sure à 100 pour cent pour moi.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 30 September 2010 - 16:43

Citation

Donc si j'ai bien compris, c'est eminem qu'on entendra dans le zombi nazi?? c'est sure à 100 pour cent pour moi.

J'ai pas compris la . :o développe un peu pour m'éclaircir :P
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 30 September 2010 - 17:26

Phil-le-tigen, le 30 September 2010 - 16:43, dit :

J'ai pas compris la . :o développe un peu pour m'éclaircir :P

Certaine musique ingame seront tiré du dernier album d'eminem.
Répondre

polonice Photo polonice 30 September 2010 - 17:39

KilleurZombies, le 30 September 2010 - 17:26, dit :

Bonne nouvelle en plus du retour des zombies ;)
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 30 September 2010 - 17:55

Je ne suis pas sur!Sa sort de JeuxVidéos.com alors.... :rolleyes:
Répondre

Killer Nazis Photo Killer Nazis 30 September 2010 - 19:34

Ah non mais c'est sure les gars, eminem a signé avec activision pour la bo de cod7, comme l'avait fait elena siegman pour le 5, et comme c'est pas possible kon puisse l'entendre durant le mode histoire, on l'entendra dans le zombi nazi, dés kon touchera un objet ou je sais pas quoi.

Exact les musiques seront tirés de recovery, dailleurs eminem a fait la promo de cod 7 à l'e3 avec rihana.
Ce message a été modifié par Killer Nazis - 30 September 2010 - 19:35.
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 30 September 2010 - 20:21

Killer Nazis, le 30 September 2010 - 19:34, dit :

Ah non mais c'est sure les gars, eminem a signé avec activision pour la bo de cod7, comme l'avait fait elena siegman pour le 5, et comme c'est pas possible kon puisse l'entendre durant le mode histoire, on l'entendra dans le zombi nazi, dés kon touchera un objet ou je sais pas quoi.

Exact les musiques seront tirés de recovery, dailleurs eminem a fait la promo de cod 7 à l'e3 avec rihana.

D'où tu tiens cette info?
Pendant les cinématiques ils peuvent très bien en mettre non?
Répondre

titor34 Photo titor34 30 September 2010 - 21:29

En tout cas j'ai hâte d'y jouer en repensant aux super soirées sur CoD : WaW.. :wub: :D
Moi qui pensais que ce teaser était un FAKE.. :P :lol:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 September 2010 - 21:41

KilleurZombies, le 30 September 2010 - 17:26, dit :

Je voudrais bien la source car c'est bizarre comme info ça...
Je pense plutôt qu'Eminem avec CoD, c'est un coup marketing au même titre que MoH avec Linkin Park ;) Ca sert juste à attirer plus de joueurs potentiels avec l'argument "y a Eminem qui travaille sur la BO du jeu". Dans un sens, ca peut faire vendre de l'album car certains découvriront (ou aimerons) Eminem via le jeu alors que les fans du rappeur tenteront peut-être le jeu pour voir ce que ca donne ;)

Historiquement, c'est à la ramasse en tout cas. Du rap sur un jeu de Guerre Froide, c'est d'un goût douteux, très douteux (mais ca n'engage que moi)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 30 September 2010 - 21:44

Oeil de Lynx, le 30 September 2010 - 21:41, dit :

Je pense plutôt qu'Eminem avec CoD, c'est un coup marketing au même titre que MoH avec Linkin Park ;) Ca sert juste à attirer plus de joueurs potentiels avec l'argument "y a Eminem qui travaille sur la BO du jeu". Dans un sens, ca peut faire vendre de l'album car certains découvriront (ou aimerons) Eminem via le jeu alors que les fans du rappeur tenteront peut-être le jeu pour voir ce que ca donne ;)

Historiquement, c'est à la ramasse en tout cas. Du rap sur un jeu de Guerre Froide, c'est d'un goût douteux, très douteux (mais ca n'engage que moi)

http://www.jeuxvideo...y-black-ops.htm
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 September 2010 - 22:21

Merci DxSparks :)
Je demande à voir quand même...
Répondre

Fantomic Photo Fantomic 30 September 2010 - 22:59

la liste de succès est disponible ICI
On voit vers la fin de la liste que le mode zombie est également confirmer sur cette liste. ;)
Répondre

ddb922 Photo ddb922 30 September 2010 - 23:03

La chanson "Until I Colapse" d'Eminem serait un must dans ce jeu. J'ai hâte de voir ça !
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 01 October 2010 - 10:32

Les riffs de metal sont plus sympa que du rap sur un FPS surtout pour un jeu sombre comme Treyarch a l'habitude de les faire ...
Répondre

Nini95270 Photo Nini95270 01 October 2010 - 10:39

Dans COD6 on a eu une musique de Eminem qui est bien passé :D
Sinon je suis vraiment pressé de tâter du zonzon!! (depuit que j'y joue sur la PS3 avec la map 4 je suis ACCRO
XD)
Sinon j'espère qu'il y aura des news armes.
Répondre

ddb922 Photo ddb922 01 October 2010 - 12:08

Hormis le FAMAS, je crois qu'ils sont dans l'ensemble tous nouveau ...
Ce message a été modifié par ddb922 - 01 October 2010 - 12:09.
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 01 October 2010 - 14:43

Oeil de Lynx, le 30 September 2010 - 21:41, dit :

J'ai connu,quoi plutot aimé Eminem grâce a Cod. :P
Pleins de choses sont a la ramasse historiquement sur ce cod alors...un peu + ou peu moin osef?

Awarfire, le 01 October 2010 - 10:32, dit :

Les riffs de metal sont plus sympa que du rap sur un FPS surtout pour un jeu sombre comme Treyarch a l'habitude de les faire ...

En tous cas moi le son d'Eminem me motive alors...les zombies n'ont qu'a bien ce tenir! :P
Répondre

polonice Photo polonice 01 October 2010 - 15:59

KilleurZombies, le 01 October 2010 - 14:43, dit :

En tous cas moi le son d'Eminem me motive alors...les zombies n'ont qu'a bien ce tenir! :P

Pareille :P
Répondre

mantestar Photo mantestar 01 October 2010 - 18:55

Je sais pas si vous avez vus ou si ça a deja été posté et je pense ça pas très important mais : ! regarder la table avec les trucs de chirurgiens c'est pareil que dans ce teaser zombie. un rapport zombie histoire ?
Répondre

nac82 Photo nac82 02 October 2010 - 14:11

Punaise ! La vidéo est très mystérieuse ça fait flipper ! :o Bon ben y'a plus qu'à attendre un peu et on sera fixés :rolleyes:
Répondre